| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
On peut être contre les décisions a la con de asha et surtout de son boss, et trouver que les journalistes ont fait du travail au mieux pute a click, sinon de merde . Sinon pour l'actualité, c'est de la merde. Un pur raisonnement financier de merde, tout ça pour supporter une autre merde qui s'appelle l'IA. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:26:29 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça fait environ 15% des employés Xbox qui partiront. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est exactement ce que j'ai dis, bravo. Edit : @yeager Message édité par breezer79 le 06-07-2026 à 17:32:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Fin des temps de dev interminables avec l'argent d'Xbox. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Encore faut-il maintenant que Compulsion et Double Fine arrivent à survivre seul Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 06-07-2026 à 17:57:26 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Compulsion un peu plus. |
Ouais Compulsion ça va être compliqué pour eux Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-07-2026 à 17:59:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
Message édité par breezer79 le 06-07-2026 à 18:11:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 18:11:13 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Assez court, j'ai bien aimé la proposition. Pas vraiment de gameplay mais le voyage est très sympathique. Pas non plus de quoi se relever la nuit --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je suis tombé sur cette vid :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aime beaucoup les 2 jeux (même s'il y en a un meilleur que l'autre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ID Software quasiment tué par XBOX :
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Vais quand même attendre de voir en réalité, parce que les rumeurs alarmistes, on en a eu ces derniers jours.. Surtout que Doom fonctionne bien et Xbox se focus sur les grosses licences, dont DOOM justement. Qui pour les développer, si ID Software n'est plus ? Pas logique Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-07-2026 à 12:01:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Microsoft qui décide de passer id Software en shareware : c'est à ces petits détails qu'on reconnaît les historiens du jeu vidéo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faudrait que je retrouve les archives (j'ai du poster ça à l'époque sur le topic Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Surtout les codeurs chez ID software, ils ont besoin de savoir si o y aura un bouclier ou un double saut dans le prochain doom pour bosser sur le moteur qui en plus est utilisé pour (pas assez) d'autres jeux |
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |