| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
BSG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 10:27:19 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
seianec Transactions (1) |
edit: vendredi, sur site, bébé qui a mal dormi et par extension nous aussi, je suis de la team 1er degré aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par seianec le 17-07-2026 à 10:47:14 |
BSG Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais bon, au four cette time line --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Très sympa ce Black Flag Resynced. Je prends plaisir à rejouer à mon AC préféré --------------- Steam ID |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 18-07-2026 à 20:22:57 |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 20:20:17 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi je viens de finir Lego Batman, franchement, c'est excellent !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
duriangris Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | salut breezer79
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Enfin un truc sensé, breezer tais-toi Message édité par Ak47Soda le 22-07-2026 à 23:03:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il avait déjà pété une durite sur le topic US. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Comme le disait la philosophe Oliivia Newton-John , let's get physical --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais garder mon droit au silence --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Après une démonstration pareille je n'aurais jamais osé sortir du bois avant un mois ou deux. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Merci Miyamoto San Si seulement il y avait un moyen de jouer facilement aux vieux jeux --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La wii a 20 ans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il est quasi indispensable une fois qu'on y a goûté pour viser dans les jeux où il faut euh, viser. Sinon c'est la VR la continuité du motion gaming Message édité par Kewyn le 24-07-2026 à 09:35:36 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 90% des consoles achetées pour jouer a Wii Sports et qui n'ont vu aucun autre jeu de leur vie Message édité par WipEout 2097 le 24-07-2026 à 09:42:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le fabriquant de stick pour pad N64 quand les commandes pour la Wii Balance Board ont explosé
--------------- There's just less in it |
Nico8101 Transactions (0) | Article sur le PDG d'Ubisoft qui soutient le passage au tout dématérialisé sur les Numeriques :https://www.lesnumeriques.com/jeux- [...] 59645.html
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Que les jons ont acheté le lecteur à part ? Comme la PS5 Pro est forcément sans lecteur ça gonfle les ventes de PS5 numériques également --------------- There's just less in it |
Nico8101 Transactions (0) | Oui il faudrait savoir ce qui est dispo, s'il n'y a que du sans lecteur (slim ou pro), c'est sûr que ça se vend mieux.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Bizarrement ça omet la partie qui dit que cela peut mener au développement de nouveaux jeux mais la traduction serait trompeuse apparemment, j'ai lu autre part il voulait dire que les enfants s'attendent à ce que les jeux soient au niveau des standards actuels et pas ceux d'il y a 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-07-2026 à 11:29:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin c'est vraiment dommage que le steam machine soit si peu performante. Plus j'y pense, plus j'ai envie de mettre mes oeufs sur PC + switch pour les jeux nintendo.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 25-07-2026 à 13:22:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas une question de simplicité (Tu peux avoir le même OS) mais plutot de tarif en ce moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens de l'écrire, le problème c'est le tarif en ce moment Message édité par WipEout 2097 le 25-07-2026 à 22:56:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Moonlight / sunshine Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-07-2026 à 10:41:29 |
seianec Transactions (1) | Même une brouette de base tu peux streamer depuis Steam d’un autre pc |
symaski62 Transactions (0) | [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-07-2026 à 11:49:07 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |