| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 20:37:54 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Bonjour, c'est ici la masturbation collective sur U4 ? Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-05-2016 à 21:14:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jet set radioooooooooo --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
faites ça sur votre topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
allcolor Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 30fps super propre, dakore
Message édité par raiton30 le 16-05-2016 à 01:11:30 --------------- Fookin hell. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et sinon vous voulez pas parler d'U4 sur le topic U4 ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) | Petite pensée pour le topic console! Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-05-2016 à 01:31:38 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 03:01:56 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Magasin Nintendo Après ils y vendent plus des peluches que des jeux mais vu le catalogue Wii u il faut bien remplir les étagères. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A force de se nourrir de côtes de boeuf, l'agent boobance aura bien des nibards un jour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je suis partout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur tous les topics j'veux dire, j'suis pas dtc hein --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | In Theory: Will future consoles share identical tech specs?
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 16-05-2016 à 17:24:31 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DDReaper Transactions (4) | Si MS sort un modèle Slim de la Xbox One et se retrouve avec une Xbox One < NX < PS4 < PS4 Neo < PC, mon dieu... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ouais, j'ai peut-être pas employé le bon terme. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'article m'a permis de voir qu'hitman peut ervir de bench "parfait" pour comparer xone et PS4, puisqu'il utilise la meme reso sur les deux consoles avec un framerate non locke, ce que je ne savais pas. Les resultats sont interessants meme si finalement, ils ne font que montrer ce que l'on sait depuis le depart (c'est toujours bon d'avoir des preuves tangibles de ce qu'on voit sur le papier uniquement). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Messieurs, bienvenue dans le monde du PC --------------- Normal people are people you don't know well |
Lynch Transactions (0) | J'ai commencé UC4, je passe un très bon moment mais j'ai pas eu la machoire décrochée, c'est normal ? C'est très beau mais c'est pas la claque quoi.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 17-05-2016 à 00:16:51 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est normal c'est quand t'es blasé |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 17-05-2016 à 17:36:41 |
Dahlmud Transactions (0) | Les dates et horaires (heure FR) des confs de l'E3 :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Lynch Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben Sony aura plus de temps pour changer les PowerPoint du coup. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |