| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 19:10:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah comme d'hab, ils les font pendant la conf crosoft --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dahlmud Transactions (0) | Rien d'autre d'annoncé pour le moment.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-05-2016 à 20:11:32 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je viens de voir le teaser du film angry birds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:24:41 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) | Bon, j'ai passé 12 jours sans internet, des news intéressantes sur la planètes consoles ? La PS4.5 est toujours d'actualité ? La Xbox Next toujours pas prévue ? |
Message édité par manulelutin le 17-05-2016 à 20:48:35 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-05-2016 à 12:04:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
DDReaper Transactions (4) | C'est la même rumeur que le mois dernier (d'ailleurs l'article de Thurrott.com date du 27 avril) Je met ma main à couper que JV.com a juste recopié cette news posté également aujourd'hui : http://www.gamesindustry.biz/artic [...] -e3-report Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-05-2016 à 17:56:48 |
on va se marrer à cet E3 Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-05-2016 à 17:59:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) | y'a de grande chances qu'on ait une nouvelle Xbox quand même, que ce soit un modèle slim ou un modèle plus puissant (ou les deux). |
Klaw Transactions (38) | Et vous attendez des choses particulières pour cet E3 d'ailleurs ?
|
DDReaper Transactions (4) | J'attend Mass Effect, Red Dead Redemption, Resident Evil 7. Les infos sur le futur de la Xbox et probablement plein de truc auquel je pense pas. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, et j'aimerais bien un prince of persia tout neuf tout beau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) | j'attends du vrai gameplay de |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Microsoft qui lâche les consoles et arrête la One --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | [cross-post avec le sujet Vita] Ses tests sont en vidéo et en anglais (avec un petit accent Plusieurs exemples très récents: Grand Kingdom (PS4, Vita), Tactical-RPG, censé être un successeur spirituel de Grand Knight History Ukiyo no Shishi (PS3) et Ukiyo no Roushi (Vita), les jeux de samouraï: Exist Archive (PS4, Vita), RPG censé être un successeur spirituel de Valkyrie Profile Steins;Gate 0 (PS3, PS4, Vita), Visual Novel Ryu Ga Gotoku Kiwami (PS3, PS4), c'est le dernier sorti de la série Yakuza Ikenie to Yuki no Setsuna/I Am Setsuna (PS4, Vita), RPG old-school Net High (Vita), le Visual Novel où l'on se bat à coups de "like" Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 18-05-2016 à 22:38:22 |
|
tom le chat Transactions (0) | Il vaudrait mieux pour ce qui reste de crédibilité à la presse JV que toutes ces rumeurs qu'elle a diffusée allègrement soient fondées quand-même.
|
BoR So say we all.Transactions (4) | J'attends du jeu, du jeu et du jeu.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 18-05-2016 à 22:56:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |