| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est un peu une arlésienne depuis le temps qu'on nous le fait miroiter avec le supposé Skies of Arcadia HD --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:02:45 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu peux modder ta DC pour ajouter un module de lecture de carte SD, idem pour la saturn
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-05-2016 à 15:04:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Shenmue 1&2 HD, je n'y croirai que le jour où j'aurai le générique de fin devant les yeux, après un achat day one et une épopée épique re-vécue du début à la fin --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ouais j'avais vu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 12-05-2016 à 15:10:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
non, le câble générique fourni avec la console, branché sur une CRT. Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-05-2016 à 15:12:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
Non ça c'est uniquement pour ceux qui (re-)jugent un jeu en 20mn...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-05-2016 à 15:23:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:22:53 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-05-2016 à 15:30:59 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | cette intro --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ça y est, j'ai enfin mon U4.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 12-05-2016 à 19:52:35 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
foudelou Transactions (2) | Pour illustrer j'imagine que tu veux parler de M'enfin c'est du modding c'est encore différent. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-05-2016 à 20:09:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Bah le modding, c'est de la technique quand même non ? De tierces personnes en plus, certes. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
foudelou Transactions (2) | Blame Dice. --------------- Normal people are people you don't know well |
manulelutin Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Blame Dice. --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais c'est ce qu'on s'escrime à expliquer depuis le début Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-05-2016 à 21:30:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | C'était passé ça ? https://www.youtube.com/watch?v=9HKcuKhX930 Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 13-05-2016 à 00:29:27 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En terme d'animation et de bodyawernese en tout cas c'est ce qu'il se fait de mieux.
--------------- Fookin hell. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non c'est toi. Elle est juste contente d'avoir dézingué les gars. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Premier retour sur Doom version PS4 : Je sais pas si vous vous rappelez de Turok sur PS360 ? Le jeu était à peine moyen mais il y avait un élément de gameplay qui le sauvait du marasme, le couteau. En effet avec son couteau Turok était une bête de guerre, il pouvait tuer en un coup au corps à corps à peu près tout ce qui passait devant lui, du clampin de base au vélociraptor, et c'était jouissif. Et bien Doom reprend cet élément de gameplay et l'incorpore dans sa formule pour un résultat encore meilleur, surtout que le reste du jeu est d'un tout autre niveau que Turok. Contrairement aux FPS actuels qui mettent l'accent sur la couverture et le placement (et vaz-y que je me planque dès qu'un ennemi me tire dessus et que je chie derrière une caisse pour récupérer ma vie), Doom revient aux sources du FPS avec un gameplay qui force le joueur à être toujours mobile et à constamment avancer vers les monstres. La 1ère vraie arme récupérée est le shotgun, dès le départ le ton est donné, faut être à 3 mètres du monstre pour qu'il soit efficace. S'ajoute à ça le fait que pour récupérer de la vie il faut achever les ennemis au corps à corps (comme dans Turok), fini les latrines derrière les caisses si tu veux survivre faut foncer dans le tas. Du coup on se retrouve avec un gameplay hyper nerveux, ultra-violent et particulièrement jouissif, on prend un plaisir de dingue à virevolter entre les monstres en faisant un carnage, ce sont des sensations qui n'existaient plus dans les FPS modernes. Le dernier Wolfenstein avait déjà essayé de faire revivre ce gameplay mais à mon sens il avait échoué là où ce Doom a réussi. La raison est que dans Wolfenstein les ennemis ont des armes à feu qui te touchent instantanemment, alors que dans Doom la plupart des ennemis lancent des projectiles, des boules de feu et autres missiles, avec une vitesse et une trajectoire, donc potentiellement évitables. Et du coup tu te retrouves avec un gameplay basé sur la mobilité où il s'agit de s'approcher des ennemis pour leur faire un max de dommage tout en évitant les boulettes qu'ils te balancent, un Damaku en 3D quoi et ça marche à fond. Coté maniabilité au pad sur PS4, c'est jouable. Bon faut pas se leurrer, avec un jeu aussi nerveux le pad est forcément un handicap par rapport à un duo clavier-souris, mais ça reste jouable à condition de rester humble en compensant l'handicap en laissant l'aide à la visée active. L'essentiel est qu'on prend beaucoup de plaisir en jouant, même au pad, le jeu arrivant très bien à vous donner l'impression que vous êtes un roxxor. Hormis le gameplay, que donne le scénario ? Attention spoiler : vous commencez attaché sur une table avec des créatures qui veulent apparemment vous charcuter, vous vous libérez, vous leur pétez la gueule, vous passez dans la salle suivante où vous attend votre armure et un shotgun, fin du scénario. Le tuto on s'en branle, le scénario y'en a pas besoin, carnage. Pour la réalisation c'est une franche réussite, le jeu est très beau, le jeu est en 60 FPS (indispensable vu la vitesse du gameplay), c'est la seconde claque que je me prend cette semaine après Uncharted 4. Alors que vaut ce Doom au final ? A l'exact opposé de son prédecesseur Doom 3 (une lampe-torche, pour quoi faire ?), ce nouveau Doom parvient parfaitement à retranscrire le gameplay des 2 1ers Doom avec une réalisation up-to-date, c'est nerveux, violent, jouissif, et ça fait plaisir de retrouver ces sensations qu'on avait perdu dans les FPS solo. Donc pour les vieux nostalgiques ce Doom est une réussite, par contre pour les p'tits jeunes élevés au CoD ça risque d'être une découverte pour eux. Je conseillerai quand même de jouer sur PC pour ceux qui peuvent, le duo clavier-souris doit encore améliorer les sensations de jeu par rapport au pad. Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 13-05-2016 à 11:08:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 13-05-2016 à 11:09:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | heu, ou ca? Il est a 50 sur amazon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |