Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12411110
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est un peu une arlésienne depuis le temps qu'on nous le fait miroiter avec le supposé Skies of Arcadia HD [:super citron]  
mais j'aimerais trop les refaire, merci SEGA et tes consoles fragiles [:sent mal_homme]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 15:02:45  profilanswer

n°12411119
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-05-2016 à 15:03:49  profilanswer

tu peux modder ta DC pour ajouter un module de lecture de carte SD, idem pour la saturn

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 12-05-2016 à 15:04:03
n°12411130
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 15:06:37  profilanswer

Shenmue 1&2 HD, je n'y croirai que le jour où j'aurai le générique de fin devant les yeux, après un achat day one et une épopée épique re-vécue du début à la fin  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12411138
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:07:58  profilanswer

okiron a écrit :

tu peux modder ta DC pour ajouter un module de lecture de carte SD, idem pour la saturn

ouais j'avais vu :D
mais foutre un module de lecture de carte SD ne va rien changer au problème de ma (3ème) Dreamcast :o
http://i.imgur.com/pf0KFKF.gif
si quelqu'un a un diagnostic à faire, je suis preneur [:super citron]  

---------------
n°12411145
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 15:08:58  profilanswer

kyouray a écrit :

mais foutre un module de lecture de carte SD ne va rien changer au problème de ma (3ème) Dreamcast :o

tu passes par une vga box ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12411148
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 15:10:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Shenmue 1&2 HD, je n'y croirai que le jour où j'aurai le générique de fin devant les yeux, après un achat day one et une épopée épique re-vécue du début à la fin  [:am72:5]

Tu parles. La realite va se heurter tellement violemment au mur de tes souvenirs qu'on te retrouvera roule en boule au milieu de ton salon, sanglotant et repetant entre deux reniflements que "c'est pas possible, c'est un chef d'oeuvre, ca ne peut pas etre uniquement mes souvenirs qui embelissen le jeu" pour tenter de te detourner de l'horrible verite au bout d'une vingtaine de minutes de jeu. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 12-05-2016 à 15:10:43

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12411150
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:10:31  profilanswer

Fenston a écrit :

tu passes par une vga box ?

non, le câble générique fourni avec la console, branché sur une CRT.
J'ai déjà tenté un autre câble et une autre TV, sans résultat :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 12-05-2016 à 15:12:25

---------------
n°12411182
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:17:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu parles. La realite va se heurter tellement violemment au mur de tes souvenirs qu'on te retrouvera roule en boule au milieu de ton salon, sanglotant et repetant entre deux reniflements que "c'est pas possible, c'est un chef d'oeuvre, ca ne peut pas etre uniquement mes souvenirs qui embelissen le jeu" pour tenter de te detourner de l'horrible verite au bout d'une vingtaine de minutes de jeu. :whistle:

Non ça c'est uniquement pour ceux qui (re-)jugent un jeu en 20mn...
Et puis course de fenwick quoi  [:cerveau bpp]  

n°12411188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:19:00  profilanswer

92i a écrit :

Non ça c'est uniquement pour ceux qui (re-)jugent un jeu en 20mn...
Et puis course de fenwick quoi  [:cerveau bpp]  

Ben si c'est juste le contenu du jeu qui t'interesse, tu devrais pas etre interessé par une version HD, si ?

n°12411198
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:22:53  profilanswer

[:totoz]
en gros vivement qu'ils sortent cette version HD [:salade man:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 12-05-2016 à 15:23:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 15:22:53  profilanswer

n°12411200
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 15:23:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben si c'est juste le contenu du jeu qui t'interesse, tu devrais pas etre interessé par une version HD, si ?

Perso, je suis intéressé par une version PC, car j'ai plus d'entrée peritel sur ma télé. L'aspect HD ne m'intéresse pas plus que ça, même si je cracherai pas dessus.

---------------
n°12411210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:26:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je suis intéressé par une version PC, car j'ai plus d'entrée peritel sur ma télé. L'aspect HD ne m'intéresse pas plus que ça, même si je cracherai pas dessus.

Je veux pas faire le lourd, mais elle existe déjà la version HD sur PC [:zedlefou:1]

n°12411217
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 15:30:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je veux pas faire le lourd, mais elle existe déjà la version HD sur PC [:zedlefou:1]

En émulation ?
https://www.youtube.com/watch?v=3-lXGMF2Sk4
J'ai pas envie de me prendre la tête, et puis c'est quand même la foire aux glitch...
Et c'est pas officiel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 12-05-2016 à 15:30:59

---------------
n°12411223
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-05-2016 à 15:32:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non, c'était un chef d'oeuvre, et ça le restera :o.

n°12411227
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:33:22  profilanswer

cette intro [:frog sad:1]  
je pense faire ça si je peux m'en dégoter une sans trop raquer :jap:
merci  [:le_chien:4]  

---------------
n°12411236
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:35:48  profilanswer

Fenston a écrit :

En émulation ?  
https://www.youtube.com/watch?v=3-lXGMF2Sk4
J'ai pas envie de me prendre la tête, et puis c'est quand même la foire aux glitch...  
Et c'est pas officiel :o

Pas de glitch sur la version que j'ai linké au dessus :D

Apres je comprends tout a fait  :jap:

n°12411238
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 15:36:01  profilanswer

kyouray a écrit :

cette intro [:frog sad:1]  

kyouray a écrit :

je pense faire ça si je peux m'en dégoter une sans trop raquer :jap:
merci  [:le_chien:4]  

Shenmue en 4K [:am72:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=dIJxa9S3bYk
La façon que ça défonce le dernier uncharted qui est seulement en 1080p  [:am72:5]  

---------------
n°12411245
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 15:38:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas de glitch sur la version que j'ai linké au dessus :D

Apres je comprends tout a fait  :jap:

J'avais pas vu ton lien, mais je l'ai linké juste après :o
Et on a pas du voir les même passages, car c'est bien bourré de glitchs...

---------------
n°12411888
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 19:49:16  profilanswer

Ça y est, j'ai enfin mon U4. :bounce:  
J'attends la fin de DL du patch et je m'y mets (certes je peux le lancer avant, mais je préfère que ça soit nickel).  

Pour revenir au débat U4/technique, je suis devenu un grand fan des dogs, et je ne doute pas que sur PS4 je vais prendre ma claque/déchirure de rétine... mais à mon avis, ça ne sert à rien de comparer avec les PC, ça sera toujours au-dessus techniquement. Le SW Battlefront pécé de la mort moddé réaliste + 4k (désolé s'il y a des exemples plus pertinents, mais ça m'avait bluffé), ça serait difficile de faire mieux sur consoles actuelles...  

Il doit en outre y avoir plusieurs notions là-dedans, le fait que ça soit beau, le fait que ça soit esthétique... les dogs savent fignoler les petits détails, ils connaissent les ficelles pour en mettre plein la vue, le mariage des couleurs, leur grand sens esthétique (leurs artistes sont tops). Et comme la plupart dans leur team possède la double compétence de game designer, ils doivent vraiment savoir quand allouer telle ou telle ressource pour que cela soit le plus visible possible ou que ça soit utile.  

Ça me rappelle l'exemple de la panoplie de mouvements de Joel dans TLOU PS3 vs un autre TPS de la même période, Hitman Absolution qui était bien sûr sublime sur PC, mais dont le personnage principal accusait des mouvements bien moins réalistes (rien que le fait de bouger la caméra faisait bouger "47" comme un piquet, alors que Joel déplaçait vraiment son corps... ). ND avait poussé le truc à fond, comme la RAM est très limitée, ils chargeaient sélectivement les mouvements en fonction de la situation/lieu/tierces personnes ou du mouvement déjà enclenché... d'autres titres faisaient déjà ça, mais à un niveau bien moins important à l'époque, là c'était énorme (surtout vu la faible quantité de mémoire).  

On est presque à mi-chemin entre technique et fignolage artistique, faut beaucoup de taff (définir les embranchements, toutes les situations, etc.), c'est comme si leurs tours de force du côté artistique avaient un pied aussi dans la technique, et vice-versa, beaucoup de choses relèvent de la DA mais le fait est que c'est très bien pensé et que ça s'appuie sur la technique de façon très habile, de manière très imbriquée voire interdépendante. C'est une accumulation de tout ça, l'énorme soin/finition/détails/cohérence... Si on cumule le fait qu'ils exploitent merveilleusement le matos, alors du coup ils ont l'air de magiciens. Mais sur les possibilités techniques pures, les PC sont forcément devant...  

CCyril2 a écrit :

Je suis plus très loin des 1000.  
C'est énorme, mais ça me met encore assez loin des 80000 :D. Et ça servirait à rien surtout :D

Meg, fais quelque chose, TT/ban. [:maitre_stone]  

Plus sérieusement, nous ne jugeons pas.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 12-05-2016 à 19:52:35

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12411923
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 20:07:55  profilanswer

Pour illustrer j'imagine que tu veux parler de
http://i.imgur.com/pEdxikS.png
( http://imgur.com/account/favorites/ib8nW )
:o

M'enfin c'est du modding c'est encore différent.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-05-2016 à 20:09:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12411934
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 20:12:04  profilanswer

Bah le modding, c'est de la technique quand même non ? De tierces personnes en plus, certes.  

Oui, je parlais de ça. Quand même, ça troue le c...

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12411960
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 20:28:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour illustrer j'imagine que tu veux parler de  
http://i.imgur.com/pEdxikS.png
( http://imgur.com/account/favorites/ib8nW )  
:o

M'enfin c'est du modding c'est encore différent.

J'admets un bel effort sur les persos mais bon c'est bien vide autour  :o

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12411964
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 20:29:42  profilanswer

Blame Dice.

---------------
n°12411967
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 20:31:02  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

J'admets un bel effort sur les persos mais bon c'est bien vide autour  :o

les rochers juste à droite du storm sont moitié transparent, ca glitch, cay môche  :o

n°12411970
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 20:33:37  profilanswer

Blame Dice.

---------------
n°12411987
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 20:44:20  profilanswer

kyouray a écrit :

t'achètes un décopdeur canal + des années 80 et rulez [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12412056
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 21:19:09  profilanswer

lee adama a écrit :

Il doit en outre y avoir plusieurs notions là-dedans, le fait que ça soit beau, le fait que ça soit esthétique... les dogs savent fignoler les petits détails, ils connaissent les ficelles pour en mettre plein la vue, le mariage des couleurs, leur grand sens esthétique (leurs artistes sont tops). [...]

On est presque à mi-chemin entre technique et fignolage artistique, faut beaucoup de taff (définir les embranchements, toutes les situations, etc.), c'est comme si leurs tours de force du côté artistique avaient un pied aussi dans la technique, et vice-versa, beaucoup de choses relèvent de la DA mais le fait est que c'est très bien pensé et que ça s'appuie sur la technique de façon très habile, de manière très imbriquée voire interdépendante. C'est une accumulation de tout ça, l'énorme soin/finition/détails/cohérence... Si on cumule le fait qu'ils exploitent merveilleusement le matos, alors du coup ils ont l'air de magiciens. Mais sur les possibilités techniques pures, les PC sont forcément devant...  

+1
Tant de vérités dans ce message qu'il faudrait le garder pour pouvoir le ressortir à chaque fois qu'il y a ce débat. Le talent de Naughty Dog c'est d'arriver à exploiter à la perfection des ressources très limitées et surtout beaucoup de talent artistique et un sens du détail qui les pousse à tout fignoler.

Ce ne sont pas des magiciens, les techniques qu'ils utilisent sont les mêmes que celles des autres AAA mais ils ont un très bon sens artistique et leurs jeux ont une finition exemplaire.

n°12412076
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 21:29:40  profilanswer

Zeross a écrit :

+1
Tant de vérités dans ce message qu'il faudrait le garder pour pouvoir le ressortir à chaque fois qu'il y a ce débat. Le talent de Naughty Dog c'est d'arriver à exploiter à la perfection des ressources très limitées et surtout beaucoup de talent artistique et un sens du détail qui les pousse à tout fignoler.

Ce ne sont pas des magiciens, les techniques qu'ils utilisent sont les mêmes que celles des autres AAA mais ils ont un très bon sens artistique et leurs jeux ont une finition exemplaire.

Mais c'est ce qu'on s'escrime à expliquer depuis le début [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-05-2016 à 21:30:23

---------------
n°12412121
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-05-2016 à 21:47:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais c'est ce qu'on s'escrime à expliquer depuis le début [:zedlefou:1]  

Euh non, pas du tout. Ou alors, très mal.

n°12412327
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 00:23:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Euh non, pas du tout. Ou alors, très mal.

Ben si.
U4 est un exceptionnel tour de force technique, vu que ça tourne sur PS4.
Mais y'a plus abouti encore sur PC, sur le plan technique, sans que ça représente le même tour de force, compte-tenu de la puissance de certains GPU, sans commune mesure avec une console.

n°12412334
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 00:29:02  profilanswer

C'était passé ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=9HKcuKhX930

[:basongwe:3]  [:ge haussmann]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 13-05-2016 à 00:29:27
n°12412340
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 00:32:06  profilanswer

En terme d'animation et de bodyawernese en tout cas c'est ce qu'il se fait de mieux.

L'usage de la physique sur gpu sur les particules, et la geométrie de la destruction c'est assez bluffant aussi.

Sinon le jeu lui même, ce marriage TLOU uncharted, ce story telling, cette aventure, Elie remplacé par Sam, par contre l'ia fou toujours le boxon des fois :D

---------------
Fookin hell.
n°12412373
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 01:10:05  profilanswer

Ah oui quand même... Je ne m'attendais pas à voir des acteurs connus.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12412438
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 07:14:54  profilanswer

c'est moi ou à 1:12, la nana n'arrive pas à retenir un p'tit rire nerveux ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12412455
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 13-05-2016 à 07:41:25  profilanswer

Non c'est toi. Elle est juste contente d'avoir dézingué les gars. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12413005
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:00:37  profilanswer

Premier retour sur Doom version PS4 :

Je sais pas si vous vous rappelez de Turok sur PS360 ? Le jeu était à peine moyen mais il y avait un élément de gameplay qui le sauvait du marasme, le couteau. En effet avec son couteau Turok était une bête de guerre, il pouvait tuer en un coup au corps à corps à peu près tout ce qui passait devant lui, du clampin de base au vélociraptor, et c'était jouissif. Et bien Doom reprend cet élément de gameplay et l'incorpore dans sa formule pour un résultat encore meilleur, surtout que le reste du jeu est d'un tout autre niveau que Turok.

Contrairement aux FPS actuels qui mettent l'accent sur la couverture et le placement (et vaz-y que je me planque dès qu'un ennemi me tire dessus et que je chie derrière une caisse pour récupérer ma vie), Doom revient aux sources du FPS avec un gameplay qui force le joueur à être toujours mobile et à constamment avancer vers les monstres. La 1ère vraie arme récupérée est le shotgun, dès le départ le ton est donné, faut être à 3 mètres du monstre pour qu'il soit efficace. S'ajoute à ça le fait que pour récupérer de la vie il faut achever les ennemis au corps à corps (comme dans Turok), fini les latrines derrière les caisses si tu veux survivre faut foncer dans le tas. Du coup on se retrouve avec un gameplay hyper nerveux, ultra-violent et particulièrement jouissif, on prend un plaisir de dingue à virevolter entre les monstres en faisant un carnage, ce sont des sensations qui n'existaient plus dans les FPS modernes.

Le dernier Wolfenstein avait déjà essayé de faire revivre ce gameplay mais à mon sens il avait échoué là où ce Doom a réussi. La raison est que dans Wolfenstein les ennemis ont des armes à feu qui te touchent instantanemment, alors que dans Doom la plupart des ennemis lancent des projectiles, des boules de feu et autres missiles, avec une vitesse et une trajectoire, donc potentiellement évitables. Et du coup tu te retrouves avec un gameplay basé sur la mobilité où il s'agit de s'approcher des ennemis pour leur faire un max de dommage tout en évitant les boulettes qu'ils te balancent, un Damaku en 3D quoi et ça marche à fond.

Coté maniabilité au pad sur PS4, c'est jouable. Bon faut pas se leurrer, avec un jeu aussi nerveux le pad est forcément un handicap par rapport à un duo clavier-souris, mais ça reste jouable à condition de rester humble en compensant l'handicap en laissant l'aide à la visée active. L'essentiel est qu'on prend beaucoup de plaisir en jouant, même au pad, le jeu arrivant très bien à vous donner l'impression que vous êtes un roxxor.

Hormis le gameplay, que donne le scénario ? Attention spoiler : vous commencez attaché sur une table avec des créatures qui veulent apparemment vous charcuter, vous vous libérez, vous leur pétez la gueule, vous passez dans la salle suivante où vous attend votre armure et un shotgun, fin du scénario. Le tuto on s'en branle, le scénario y'en a pas besoin, carnage. Pour la réalisation c'est une franche réussite, le jeu est très beau, le jeu est en 60 FPS (indispensable vu la vitesse du gameplay), c'est la seconde claque que je me prend cette semaine après Uncharted 4.

Alors que vaut ce Doom au final ? A l'exact opposé de son prédecesseur Doom 3 (une lampe-torche, pour quoi faire ?), ce nouveau Doom parvient parfaitement à retranscrire le gameplay des 2 1ers Doom avec une réalisation up-to-date, c'est nerveux, violent, jouissif, et ça fait plaisir de retrouver ces sensations qu'on avait perdu dans les FPS solo. Donc pour les vieux nostalgiques ce Doom est une réussite, par contre pour les p'tits jeunes élevés au CoD ça risque d'être une découverte pour eux. Je conseillerai quand même de jouer sur PC pour ceux qui peuvent, le duo clavier-souris doit encore améliorer les sensations de jeu par rapport au pad.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 13-05-2016 à 11:08:08

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12413055
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:08:45  profilanswer

J'approuve a 100% ce retour. :jap:  

---------------
n°12413056
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-05-2016 à 11:08:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Premier retour sur Doom version PS4 :

(...)

InstaHype :love:  
J'avais très peur après les 1eres videos, mais ce genre de retour fait plaisir, le retour de Doom :love:  

Edit:
par contre ca attendra... 70 balles ? really ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 13-05-2016 à 11:09:27

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12413075
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:12:13  profilanswer

heu, ou ca? Il est a 50 sur amazon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)