Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12414156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:07:07  answer

Reprise du message précédent :
Witcher 3 à 20fps [:stefaninho:5]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 16:07:07  profilanswer

n°12414157
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2016 à 16:07:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pile au moment ou la génération suivante arrive :/

La 4.5 c'est pour les développeurs manchots :o

ND a juste à donner des cours aux autres devs. Je sais pas, les autres devs sont forcément passés à côté d'un truc dans l'exploitation de la console :o

---------------
Steam ID
n°12414251
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 16:38:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ND a juste à donner des cours aux autres devs.

Dommage que le chapitre sur le framerate ne soit plus au programme depuis la presentation E3 :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12414287
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:48:00  profilanswer

Non, c'était que dayone, maintenant ca tourne assez bien.

---------------
Fookin hell.
n°12414294
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 13-05-2016 à 16:50:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

...
Il aura quand même fallut attendre 3 ans pour justifier cette nouvelle génération de consoles... [:oilrig]

2 ans et demi [:cbrs]

bauer_attitude a écrit :

...
ND a juste à donner des cours aux autres devs. Je sais pas, les autres devs sont forcément passés à côté d'un truc dans l'exploitation de la console :o

Ouep, la puce cachée, dx 12 et le cloud... Ha non merde pas la bonne console :o

Message édité par amiralj le 13-05-2016 à 16:52:23

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°12414302
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:52:11  profilanswer

Perso eu day one et le jeu était quand même super même avec quelque baisse en temps.

n°12414306
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-05-2016 à 16:52:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il aura quand même fallut attendre 3 ans pour justifier cette nouvelle génération de consoles... [:oilrig]

Et Bloodborne ?!

Il était sympa  [:kupfer]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12414310
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2016 à 16:54:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain mais quand tu te prends une claque dans un chapitre, U4 te met un uppercut dans le suivant [:am72:5]  

On tient ENFIN le jeu qui t'invite à passer sur next-gen [:jean-pierre defrog:3]  

Justifier une génération avec un seul jeu...c'est pas vraiment suffisant.

n°12414316
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-05-2016 à 16:55:34  profilanswer

Pour les non-pcistes, elle est laaaaaaaaaaaaargement justifiée.

Pour les autres par contre... :o

n°12414321
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:57:43  profilanswer

Cette rageance ici depuis la sortie d'uc4.
Un bon indicateur de qualité du produit.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 16:57:43  profilanswer

n°12414322
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 13-05-2016 à 16:57:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouaip, ça s'appelle le talent. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12414323
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:59:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain mais quand tu te prends une claque dans un chapitre, U4 te met un uppercut dans le suivant [:am72:5]  

On tient ENFIN le jeu qui t'invite à passer sur next-gen [:jean-pierre defrog:3]  

Je sais pas ou t'en es, mais ca ne va que crescendo.
On est loin de la monotonie environnementale d'un rise en plus.

n°12414332
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 17:02:56  profilanswer

manulelutin a écrit :

[:sigmund frog]

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°12414350
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2016 à 17:06:35  profilanswer

Caboc a écrit :

Et Bloodborne ?!

Il était sympa [:kupfer]

Très. Mais là on tient le jeu qui démontre ce dont est capable la nouvelle génération en terme de technique. En plus de ça le jeu est extrêmement plaisant à jouer donc c'est tout bon.

Puis y'a tout le talent de ND pour donner des dialogues et situations qui font plaisir.

CCyril2 a écrit :

Justifier une génération avec un seul jeu...c'est pas vraiment suffisant.

Sans doute. Mais je me voyais pas passer à côté d'U4. Tout comme je me voyais pas rater Bloodborne.

manulelutin a écrit :

Je sais pas ou t'en es, mais ca ne va que crescendo.
On est loin de la monotonie environnementale d'un rise en plus.

Chapitre 7 [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par bauer_attitude le 13-05-2016 à 17:07:55

---------------
Steam ID
n°12414455
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 18:02:03  profilanswer

manulelutin a écrit :

Pardon ?  [:delarue]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12414467
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:07:56  profilanswer

tu te sens visé ?  :whistle:

n°12414472
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 18:09:57  profilanswer

Ben pas vraiment justement  
Accessoirement je croyais qu'on était sur le TUPC :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12414474
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:11:30  profilanswer

Tu me rassures, tout va bien alors :o

n°12415065
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-05-2016 à 23:57:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de débuter Uncharted 4 et bordel de p*tain de merde, qu'est-ce que c'est que ce jeu qui arrive à tourner avec un tel rendu sur une PS4? [:tinostar]  

Où est caché la GTX 970 :o

Je pensais pas me prendre une claque graphique comme ça et je me rappelle plus la dernière fois qu'un jeu m'a impressionné à ce point... (Peut être God of War 3 sur PS3).

Sinon le début du jeu est extra, c'est rythmé comme j'aime, y'a des panoramas de fous, les dialogues sont toujours aussi agréables à suivre, bref du Uncharted de haute qualité.

Je sens que ça va devenir intéressant d'acheter une PS4 entre Bloodborne et Uncharted 4 :o

J'ai trouvé les premiers chapitres plutôt quelconques personnellement, mais ils posent très bien le scénar, et sont bien plus à mon goût que les précédents UC.
Dans l'ensemble le jeu est d'ailleurs beaucoup plus posé, ça fait du bien.

Et à partir du chapitre 10 par contre, là j'ai pris ma claque, que ce soit graphiquement ou sur le reste  :love:  

J'ai pas mal de petits bugs par contre (perte des voix sur certaines cinématiques, perso allié qui passe à travers le décor, ...) et j'ai du mal avec le framerate, qui n'est assurément pas stable partout.
Ca m'a surpris venant de ND, mais vu la qualité du reste, ça passe quand même largement vu que ça reste quand même du domaine de l'exception (enfin sauf le framerate, même si les grosses baisses sont rares) !
Et je retrouve la cohérence des situations de TLOU j'ai l'impression, avec toujours des scènes hollywoodiennes où n'importe qui serait mort 50 fois évidemment, mais où tout est quand même "presque" plausible/expliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 14-05-2016 à 00:08:01
n°12415070
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 00:01:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Crysis avait une technique au top, mais une DA assez naze.

Que pour les aliens, toute la partie humaine, c'etait du bon.

n°12415073
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 00:02:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

Rien mais alors rien à voir :D

Sur la One en tout cas :o

ryse de critek est aussi pas mal sur One.

n°12415074
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 00:03:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ou juste ils ont pas eu le temps et le budget de ND pour faire leur jeux.

n°12415088
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-05-2016 à 00:20:35  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai trouvé les premiers chapitres plutôt quelconques personnellement, mais ils posent très bien le scénar, et sont bien plus à mon goût que les précédents UC.
Dans l'ensemble le jeu est d'ailleurs beaucoup plus posé, ça fait du bien.

Et à partir du chapitre 10 par contre, là j'ai pris ma claque, que ce soit graphiquement ou sur le reste  :love:  

J'ai pas mal de petits bugs par contre (perte des voix sur certaines cinématiques, perso allié qui passe à travers le décor, ...) et j'ai du mal avec le framerate, qui n'est assurément pas stable partout.
Ca m'a surpris venant de ND, mais vu la qualité du reste, ça passe quand même largement vu que ça reste quand même du domaine de l'exception (enfin sauf le framerate, même si les grosses baisses sont rares) !
Et je retrouve la cohérence des situations de TLOU j'ai l'impression, avec toujours des scènes hollywoodiennes où n'importe qui serait mort 50 fois évidemment, mais où tout est quand même "presque" plausible/expliqué.

Perso j'ai adoré les premiers chapitres. Ça t'installe les persos comme ça n'a jamais été fait dans la saga.

A ce titre j'ai trouvé le chapitre 4 assez exceptionnel. J'ai rarement vu des dialogues et des animations dans les expressions faciales ou corporelles à ce niveau dans un jeu vidéo.

Le framerate j'ai pas eu à m'en plaindre sauf que ça explose dans tous les sens mais j'en suis qu'au chapitre 7 et à priori plus on avance plus c'est impressionnant :o

Le jeu est à un niveau de maîtrise assez exceptionnel. Et surtout j'ai pas le sentiment de jouer à une suite classique comme ça avait été le cas avec le 3. Parce que le contexte de l'aventure n'est plus le même et l'introduction du frère apporte de la fraîcheur aux interactions habituelles avec les autres personnages de la série.

---------------
Steam ID
n°12415099
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:31:06  profilanswer

Je viens de voir la pub TV pour Uncharted 4.

Ce framerate de l'enfer  [:fandalpinee]

n°12415152
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 01:12:18  profilanswer

Ce mix TLOU et uncharted :love: cette naration, mise en scéne ..

Ils ont bien fait de virer les director du 3 pour foutre le duo de TLOU.

Ce jeu est un masterpiece à faire absolument :jap:

Message édité par raiton30 le 14-05-2016 à 01:12:40

---------------
Fookin hell.
n°12417371
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2016 à 15:41:52  profilanswer

Très calmement, je vais demander si dans l'histoire du jeu vidéo quelque chose de mieux que le chapitre 11 d'Uncharted 4 a été fait en terme de sensations fortes, de spectacle et de mise en scène? [:sasha2011:1]  

Durant cette séquence d'action de 20 minutes on est bouche bée, emporté par l'action, les situations, la mise en scène, la musique qui rythme l'action, les plans de caméra.

Juste avant on escaladait une gigantesque tour avec des plans sublimes, des énigmes. Cette maîtrise du rythme. Dans les précédents j'avais parfois l'impression d'une orgie de gunfights mais là c'est bien mieux maîtrisé. J'espère que ça va poursuivre dans ce sens.

Et puis merde comment ça fait pour tourner aussi bien avec un tel rendu [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2016 à 15:43:38

---------------
Steam ID
n°12417384
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 15:50:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Très calmement, je vais demander si dans l'histoire du jeu vidéo quelque chose de mieux que le chapitre 11 d'Uncharted 4 a été fait en terme de sensations fortes, de spectacle et de mise en scène? [:sasha2011:1]

Durant cette séquence d'action de 20 minutes on est bouche bée, emporté par l'action, les situations, la mise en scène, la musique qui rythme l'action, les plans de caméra.

Juste avant on escaladait une gigantesque tour avec des plans sublimes, des énigmes. Cette maîtrise du rythme. Dans les précédents j'avais parfois l'impression d'une orgie de gunfights mais là c'est bien mieux maîtrisé. J'espère que ça va poursuivre dans ce sens.

Et puis merde comment ça fait pour tourner aussi bien avec un tel rendu [:tinostar]

Clairement, la scène qu'on a revu plusieurs fois en  conférence et quand tu y joues :ouch:

C'est d'une fluidité dans le gameplay et tellement intense niveau émotion :love:

Le smiley singe c'est en rapport avec le jeu ? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-05-2016 à 15:53:12

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12417391
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2016 à 15:54:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Clairement, la scène qu'on a revu plusieurs fois au conférence et quand tu y joues :ouch:  

C'est d'une fluidité dans le gameplay et tellement intense niveau émotion :love:

Spoiler :

Je commence déjà à confondre les chapitres, c'est la course poursuite après le clocher ? [:joce]

Oui c'est cette séquence :jap:

Spoiler :

Dire que je pensais que ça allait être downgradé quand j'ai vu la séquence en vidéo à l'E3 :D

---------------
Steam ID
n°12417396
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-05-2016 à 16:00:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui c'est cette séquence :jap:

Spoiler :

Dire que je pensais que ça allait être downgradé quand j'ai vu la séquence en vidéo à l'E3 :D

C'est pas Ubi quoi :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12417473
shinfei
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 17:22:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Très calmement, oui, d'autres chapitres d'uncharted 4 :D

n°12417484
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2016 à 17:28:24  profilanswer

shinfei a écrit :

Très calmement, oui, d'autres chapitres d'uncharted 4 :D

Sérieusement? C'est possible? [:cerveau dr:1]

---------------
Steam ID
n°12417491
shinfei
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 17:32:08  profilanswer

Equivalent au moins :o

n°12417576
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-05-2016 à 18:37:58  profilanswer

Pour moi, on est quand même loin de la folie de U3 dans ce U4 quand même. Cette scène est un peu la seule qui en mette vraiment plein la tronche en comparaison.

---------------
Ariakan.com
n°12417620
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 18:58:45  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour moi, on est quand même loin de la folie de U3 dans ce U4 quand même. Cette scène est un peu la seule qui en mette vraiment plein la tronche en comparaison.

Spoiler :

chap 15, vers la fin, y'a du bon gros wtf typique uncharted.

D'ailleurs, je viens de le finir, et de passer au suivant. Mais ce chap la, il m'a donné une sensation de trop plein graphiques en fait. C'est tellement détaillé partout, c'est comme un diner de famille un dimanche, trop de gras de partout, ca n'arretes jamais, c'est trop. Ca me rends triste même que tout ca serve juste pour quelques gunfight et grimpettes etc... Ds un jeu normal, cette orgie ca serait la modélisation pour la moitié d'un jeu en entier déjà. C'est limite malsain à ce nival  [:manulelutin:1]

Message édité par manulelutin le 15-05-2016 à 18:59:02
n°12417643
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2016 à 19:07:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bof. Je trouve que le jeu est parsemé de séquences à sensations fortes et c'est bien mieux.

Genre la séquence du rocher dans le chapitre 10, c'est inattendu et super bien mis en scène.

Le 3 à part la séquence de l'avion et du bateau, je me souviens pas bien de grosses scènes marquantes. Mais je l'avais pas tellement aimé. Il me faisait trop penser au 2 en moins bien.

---------------
Steam ID
n°12417651
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-05-2016 à 19:10:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est pas faux, mais pour moi c'est celle qui envoie le plus des 4 UC réunis :p
Après y a quand même d'autres scènes très sympas et souvent assez courtes.

Sinon je viens de finir le jeu, et bizarrement les défauts ne sont pas du tout là où j'aurais cru.
Bon soyons d'accord tout de même, le jeu est excellent, et m'a scotché à pas mal de niveaux.

Juste les points faibles selon moi :
- framerate vraiment à la rue sur les 3 ou 4 derniers chapitres. Autant sur tout le reste du jeu je n'avais que des baisses ponctuelles, autant là n'importe quel gunfight c'était un peu la foire, et assez souvent aussi sur les scènes posées :/
Je me suis même demandé si c'était pas ma console et le fait qu'elle soit en mode "reprise après veille", mais même après reboot c'était pareil.
On va hurler que c'est impossible, mais personnellement j'aurais quand même tendance à voir un sacré lien avec une future PS4.5.
- ce boss de fin complètement nul :fou:  
Je jouais en extrême, je sais pas si ça vient de là, mais voilà la purge... J'ai du mal à croire qu'après tout un jeu aussi bien maîtrisé ils aient pondu ça.
Pas de charisme, pas très intéressant vu qu'on est à la limite du QTE, même pas impressionnant, ça rame, c'est pas lisible dès qu'on approche les murs, ...
- comme pour RotR, les dernières arènes avec des tonnes d'ennemis dans tous les sens n'ont pas un grand intérêt.
Bon, c'est pas méchant, mais c'est dommage.
- quelques bugs réguliers, mais rien de méchant non plus.
- un poil long à démarrer, mais vu que c'est bien fait, ça passe :o

Sur le reste pas grand chose à redire, j'ai adoré, et ça serait assez dur de citer les trucs qui m'ont le plus marqué sans spoiler. Disons que c'est un jeu à faire absolument si on a une PS4 en tout cas.
Et sans rien dévoiler, la fin est vraiment excellente aussi.
Et quand même, vu que c'était un des mes plus gros reproches aux 2 précédents : enfin c'est cohérent et tout est bien amené et "plausible"  :love:  

Il reste en dessous de TLOU pour moi, mais il en est beaucoup plus proche que j'aurais cru possible.  
Et quand je vois certains passages du jeu, je me dis que TLOU 2 peut être complètement magistral (et alors que j'en voulais pas à la base :o)

Message édité par Klaw le 15-05-2016 à 19:12:32
n°12417654
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 15-05-2016 à 19:12:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bof. Je trouve que le jeu est parsemé de séquences à sensations fortes et c'est bien mieux.

Genre la séquence du rocher dans le chapitre 10, c'est inattendu et super bien mis en scène.

Le 3 à part la séquence de l'avion et du bateau, je me souviens pas bien de grosses scènes marquantes. Mais je l'avais pas tellement aimé. Il me faisait trop penser au 2 en moins bien.

C'était le ressenti de la majorité des joueurs. UC3 était comme le 2 en moins bien :o

Les 4-5 derniers chapitres du jeu m'ont semoncé dans le visage :o

n°12417707
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 19:37:11  profilanswer

Taing, c'est pas dégueux uncharted 4. Et je m'y connais en beaux jeux : j'ai fait un SAWA en attendant le DL du patch [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12417768
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2016 à 20:11:44  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing, c'est pas dégueux uncharted 4. Et je m'y connais en beaux jeux : j'ai fait un SAWA en attendant le DL du patch [:castormalin:4]

:D

En même temps, tu jouerais à un Davilex après SAWA que tu trouverais ça magnifique :o

---------------
Steam ID
n°12417821
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-05-2016 à 20:37:54  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bon, que va faire ND de la neo avec uncharted 4 ?  

60 fps ? (bof, le 30fps est super propre :) ), 4K ? VR :love: ?

A choisir un 1080P 30fps encore plus propre ça serait top (meilleurs ombres, moins d'aliasing sur certaines scènes ...).

[:kebab_frite:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)