| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 14:32:28 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Cours après la voiture, et tu la suivras pareil Message édité par Akhoran le 05-11-2014 à 15:30:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'as posté ça entre temps, mais alors du coup je comprends absolument à quoi tu penses ni ce que tu veux dire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Quand j'entends TPS et VR comme tu l'as décrit, je vois que le point de vue est celui à la troisième personne, donc que ton regard est toujours au cul du perso, quelquesoit le mouvement effectué par ta tête. Si le point de vue est par contre une caméra qui suit toujours le mouvement de ta tête, ok ça sera pas plus gerbatoire qu'un FPS ou tu as le point de vue du perso. Maintenant pour le peu de VR que j'ai eu l'occasion de tester (certes il y a quelques années) c'était gerbatoire. Message édité par allcolor le 05-11-2014 à 15:38:10 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:37:43 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok, je vois.
Message édité par Akhoran le 05-11-2014 à 15:53:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Ho ben oui, ce tout pitit lifting de rien du tout ...ils se foutent vraiment de nous Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-11-2014 à 21:58:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 05-11-2014 à 22:15:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Entre Pong et Virtua tennis 4 le principe reste le même ! C'est une façon de voir les choses Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-11-2014 à 22:26:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 05-11-2014 à 22:35:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je peux me tromper, mais je ne pense pas revivre la même expérience de jeu entre les deux versions ! La vue FPS semble bien programmé et pas gadget, idem pour la vue cockpit et la jouabilité... Message édité par olioops le 06-11-2014 à 07:41:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
FLK Transactions (8) | Donc tu valides le message avec lequel tu n'étais pas d'accord en fait |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon allez drap --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Nintendo qui te sort un Majora Mask, tellement voulu des joueurs...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 23:59:54 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Ah oui mais là on est dans le |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tonton modal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ferero Rocher Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-11-2014 à 01:21:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 06-11-2014 à 08:05:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai enfin les Zelda depuis le dernier sur GC/premier sur Wii ils sont ps transcendants. ~~') |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A Link Between Worlds est un des meilleurs Zelda. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Zelda 3 etait meilleur pour l'epoque. La serie s'essoufle. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
garcia_h Transactions (0) | J'ai jamais été fan du 3. Ce sentiment de privation face au 1 Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 06-11-2014 à 09:21:02 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |