| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 10:53:00 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Alors que le plus simple si tu veux pas jouer une femme (parce que ta virilité masculine en prend un coup) ou parce que c'est woke parce qu'il y a des lueurs violette et des ruban rose bah c'est de ne pas se soucier du jeu et de ne pas l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 19-06-2026 à 11:08:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans ME tu peux jouer une femme et coucher avec une femme.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'était sorti avant toutes ces conneries de Wokisme.
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le problème c'est que les trucs lgbt sont souvent écrits avec le cul et hors de propos, et comme je disais tout à l'heure les studio surfent dessus en parlant parfois majoritairement dessus, en squizant tout le reste (le gameplay par exemple --------------- There's just less in it |
L'art de la communication Message édité par breezer79 le 19-06-2026 à 11:20:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:23:06 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de Sony, ce dernier indique (encore) que ses jeux solo ne sortiront plus sur PC.
https://www.xboxygen.com/News/36007 [...] lus-sur-pc Une communication claire et concise sur les exclus Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-06-2026 à 11:26:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 19-06-2026 à 11:48:45 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Je trouve que tu te plains beaucoup pour quelqu'un qui "comprend pas pourquoi ces sujets font des shitstorm sur internet" quand même. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toujours pas lancé ce CE, vous en avez dit tellement du bien, mais le tour par tour ne me branche tellement pas. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-06-2026 à 12:01:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-06-2026 à 12:06:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 19-06-2026 à 12:08:26 |
seianec Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 19-06-2026 à 12:11:40 |
Message édité par breezer79 le 19-06-2026 à 12:20:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | Après pour moi c'est un "tout"... Par exemple les histoires des Halo sont assez bateaux mais le lore développé est sympa à découvrir je trouve. D'où la preuve que ça s'est plutôt bien transposé en série ou livres. |
nicolas46230 Transactions (5) | Gravity c'est claqué au sol, meme des années après je ne comprends pas pourquoi les cinéphiles se branlent sur un random film catastrophe qui coche tous les poncifs éculés du genre.
C'est un truc que je pense changer depuis quelque temps. Mais je trouve pas de formule convenable. J'hésite entre trois options. La première c'est de considérer par défaut que lors d'une conf d'un constructeur C, le jeu sort forcément sur la plateforme C et je ne met dans le liste que les autres plateformes sur lesquels cela sort. A part la switch bien sûr La seconde c'est de virer l'information en elle même et de vous laisser faire la recherche par vous même. La troisième c'est de continuer à faire comme aujourd'hui mais d'avoir moins la flemme Je serais ravi d'avoir vos retours sur cela. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |