| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 15:58:13 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | ouch ouch ouch ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dommage mais prévisible. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 17-06-2026 à 16:16:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Insanity13649 Transactions (4) | Les mecs qui découvrent comment marche une licence software après 30 ans. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Rockstar qui balance que les possesseurs de GTA V version PS/One recevront gratuitement les versions PS5/Series. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils vont sortir un code de conduite quand même. Tremblez, éditeurs ! Ils ont quand même fait parler du problème, c'est toujours ça. Y'a aussi Que Choisir et ses procès --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Concrètement, à part The Crew, y a eu d'autres cas vraiment problématiques ?
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Conkerax va pleurer sur Twitter de pas pouvoir jouer à un jeu sortie cette année en 2065. Message édité par Pey'j McBacon le 17-06-2026 à 16:41:13 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 16:52:29 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) | Tant qu on pourra pas revendre un jeu pas de demat !
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rui_ Transactions (0) | Faut regarder ce qu'ils proposaient aux US en Californie.
Message édité par Rui_ le 17-06-2026 à 18:02:33 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le backend PSN encore piraté... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | prochaine gen ils auront plus de piratages que de sorties de jeux originaux |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est étrange on a pas eu la news du robot Twitter --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Furorento Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 18-06-2026 à 12:53:57 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pars de suite checker que le psn ne m'ait pas effacé mes précieux diamants à rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une chose est sûre, le PSN ne pourra pas te perdre ta sauvegarde de Majora's Mask (sauf si la pile est morte depuis). Furorento sera d'accord avec moi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et même si la sauvegarde a disparu de ma cartouche ultra 64, elle reste dans mon cerval tellement c'est un jeu marquant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De toute façon tu as désormais le remake 3DS pour te régaler. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La 3DS qui a les mêmes soucis que la WiiU si tu la redémarre pas régulièrement ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La radinerie de Nintendo qui ont foutu des puces de nand au rabais qui crèvent si elles ne sont pas périodiquement alimenté en élec --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour les (3)DS faut également penser à changer les batteries qui doivent quasiment toutes être mortes, ou très faiblardes, de nos jours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Grand Theft Auto VI: Official Cover Art Reveal https://youtu.be/EiQEBYDox_k?si=Q9UGy_1M2KgPc4H8 Les précos ouvriront le 25 juin. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-06-2026 à 15:41:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | C'est moi où ça me fait qu'une impression de déjà vue ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils ont juste pompé la cover du 5 oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toute la beaufitude et la laideur du monde actuel en une image, ça me donnerait presque envie d'y jouer (je me connais, je finirai par le prendre en promo et m'y promener pendant quelques heures). J'espère qu'il aura du solo sympa. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |