| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 15:43:25 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai hâte de voir leur moteur 3D à l’œuvre avec un jeu réellement dédié à cette génération. Et pourvu qu'ils sortent enfin une MAJ 60 fps pour RDR2. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas chez Xbox, pas Big Bad Wolf ferme, et licenciements chez Cyanide --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bungie ça reste moche pour les "petites mains", mais ça leur fait bien le cul à vouloir faire les putes puis les corses puis re les putes Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 18-06-2026 à 18:14:00 --------------- There's just less in it |
Le seul studio qui a fait MS -> indé -> Activision -> indé -> Sony. Et qui ironiquement sortait des trucs mieux sous MS et Activision (sortie de D2, Forsaken...), mais dès qu'ils sont indés ou avec Sony en mode "hands off" ils ont fait de la merde. Message édité par Insanity13649 le 18-06-2026 à 18:26:57 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 19:33:17 ![]() ![]() |
Ce qui ferait plus de licenciés que la fermeture de Ninja Theory, Compulsion et Double Fine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 18-06-2026 à 20:04:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Xbox khakha --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Wolm Transactions (6) | XBOX --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
garcia_h Transactions (0) | Xbouse mdrrrrrr skibidi tantafroui |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est quoi XBox ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Une boîte de chez Dorcel --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je suis envahi sur les réseaux sociaux de video de gens à cheveux de couleurs, dénonçant l'extrême droite (?!) de se plaindre pour le futur God Of War. Non pas parce qu'on y joue une femme, mais parce qu'apparemment ils ne se sentiraient pas représentés par cette femme et préfèreraient jouer Kratos.
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 19-06-2026 à 09:53:17 --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Tout ce que je sais c'est que si votre algorithme vous propose ce genre de merde, c'est pas pour rien. --------------- Je vous emmerde |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je suis pas sur X, je sais que c'est encore pire là bas. Mais l'algorithme est ce qu'il est, mais c'est surtout parce qu'un de tes contacts à like/comment une video, elle est sur ton feed, tu la regardes (parce qu'ils savent t'accrocher ces connards Message édité par Kewyn le 19-06-2026 à 09:56:32 --------------- There's just less in it |
La même depuis hier soir avec la cover de GTA VI "c'est pro trans bla bla" (sais même pas de quoi / comment ils arrivent à penser ça) , ça devient exaspérant Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-06-2026 à 10:08:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-06-2026 à 10:15:08 --------------- There's just less in it |
Bob2024 ...Transactions (0) | N'empêche ils ont bon dos les algorithmes aussi. Le fait que ces méthodes pour séduire les humains fonctionnent n'est pas très flatteur pour notre espèce.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'étais pas au courant de la polémique sur GoW, mon algo ne doit pas encore être trop touchée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bin on passe surtout d'un "ah merde j'aurai préféré jouer Kratos" à "OK LES MISOGYNES§§§" et dans l'autre sens "ah il y un perso lgbt" à "PROPAGANDE WOKE§§§§" Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 19-06-2026 à 10:26:44 --------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les gens s'offusquent pour absolument rien, font tout une montagne de petites choses. Il y a plus aucune demi mesure et nuances soit c'est noir soit c'est blanc. Le dialogue est impossible --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le philosophe antique l'avait prédit dans ses saintes écritures :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour la trad, j'ai failli invoquer darth --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Par contre il ne faut pas sous estimer la portée de ces merdes, ça peut coûter des postes voire des boîtes entières qui disparaissent à cause de shitstorms bidon --------------- There's just less in it |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |