| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:47:14 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 06-11-2014 à 09:52:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous rigolerez moins en 2025 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 10:55:05 ![]() ![]() |
C'était y'a 2 ans. Et depuis, comme le dit Ariakan, ils ont fermé le studio Message édité par CCyril2 le 06-11-2014 à 10:57:22 |
FLK Transactions (8) |
|
Mouais,sauf qu'on jamais eu aucune info sur un quelconque Wipeout PS4. Message édité par CCyril2 le 06-11-2014 à 11:03:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 06-11-2014 à 11:44:03 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 06-11-2014 à 14:31:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-11-2014 à 13:36:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C sur que sur links awakening t'etais pas emmerdé par la couleur des cheveux.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 14:20:18 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je crois que dans le 1 tu pouvais faire les donjons (presque) dans l'ordre qu'on voulait. dans le 3 il fallait certains items pour avancer. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-11-2014 à 15:11:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam Transactions (0) | Je veux un 1080 sur wiiu le reste rab --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roswellentongues Transactions (0) | Sympa CDProjekt : les 16 DLC prévus de The Witcher 3 seront gratis à la fois sur les consoles et Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 06-11-2014 à 17:48:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais j'ai vu. CD-Projekt va dans ma liste des bons studios de JV avec Amplitude. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Commercialement, ca passe mieux que de dire "achetez le jeu pas fini et on vous rajoutera le reste gratuitement plus tard" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Mais t'es jamais satisfait toi en fait... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-11-2014 à 18:04:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |