| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 19:23:01 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Bepo83 Transactions (0) | qu'importe qui de vous deux ai raison, ce jeu reste une exception |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Bah j'imagine que les studios de JV, c'est comme toutes les grosses cogip : c'est plein de bullshit job. |
garcia_h Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je ne critique ni les super résumés de Yeager, ni son opinion concernant Clair Obscur, dont le budget pourrait n'intégrer ni le marketing, ni le doublage (dixit des échanges que j'ai lu sur Reddit). M D'un autre côté l'équipe fixe est petite, et ils ont utilisé des outils économiques et des assets intégrés à l'UE5, donc mathématiquement ça pourrait être jouable qu'ils n'aient pas dépensé plus que ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça parle vraiment de cout de dev donc ya aps le marketing dedans.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Xbox aurait annoncé le nouveau jeu de Ninja Theory pour mieux revendre le studio
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 08:43:41 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca parait logique de rendre la mariée plus belle ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mais si personne ne veut de la mariée, les témoins que nous sommes allont être déçu de ne pas voir l'enfant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être dire que chacun des 400 types du générique coûte un salaire à SandFall alors qu'il doit y avoir une bonne partie qui sont payer par la boite à qui SandFall a acheté une prestation Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-06-2026 à 09:31:46 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) | Nous avons des experts du budget qui sont plus compétents sur le domaine que le directeur du studio. --------------- Je vous emmerde |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Salut Nico |
|
seianec Transactions (1) | Ca donne quand même une bonne idée pour comparer le coût de Clair Obscur au coût de toutes les autres grosses productions |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) | Bah dans le dev donc les ressources (salaires) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le problème c'était surtout de se baser sur le nombre de gens au générique pour estimer le nombre de personnes qui ont travaillé sur le projet, ça ne fonctionne pas comme ça. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
garcia_h Transactions (0) | On a un contrôleur de gestion et un commissaire aux comptes ici pour nous filer le budget exact ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oui moi. Et tous ces calculs sont rigoureusement exacts*
--------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est occupé à presser F5 pour annoncer la fermeture des studios Xbox, laissez le tranquille --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
seianec Transactions (1) | 10M$ clair obscur caca |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Notez que Capcom est un des rares studios à utiliser un moteur maison, qu'ils développent depuis plusieurs années (depuis l'époque 3DS je crois ?).
Message édité par Akhoran le 17-06-2026 à 14:33:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Jeu moins gigantesque, assets Unreal, blueprint Unreal. Tout est disponible pour tout le monde, mais peu de studios parviennent à en faire quelque chose de potable. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) | La vrai question est de savoir si avec l'IA cest toujours une bonne idée de filer des millions a Serkis et autre pour justifier de vendre les jeux plus chers aux joueurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |