| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 15:44:59 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nan mais passez votre chemin, manuman a dit que c'était moins beau que Titanfall --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | Parait que la conduite est moins bonne que dans Forza Horizon en plus |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Au moins il est pas zoné sur PS3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui mais il est en 4K 120fps sur une SLI de Titans --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Y en a une qu'a une réso scalable et l'autre c'est les fps scalable, this is next-gen dude Message édité par Morgul le 04-11-2014 à 20:51:47 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On parie combien que la version PS4 se prendra un patch pour avoir un 60 fps solide ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Autant que pour un patch full 1080p sur Xone ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:52:22 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Entre un 900p upscalé et une chute de frame entre 60 et 50 franchement je prend la chute de frame.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ya pas de 900p upscalé --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour 5 fps vous êtes sérieux ? Bizarrement la plupars de ceux ayant le jeu ne l'ont pas remarqué. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) | Franchement... je suis pas sur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) | Faudrait que des gens y jouent |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Un problème de fluidité c'est de passe 60 à 30. Franchement d'alterner entre 50 - 60 sur les grosses phases c'est pas un ralentissement. Par contre une image de 1360×1080 à côté d'une 1920x1080 je trouve ça plus visible. Après je dis pas que ça saute au yeux. Mais que si je dois choisir entre les deux "défauts" je choisirais le premier. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Attention j'ai pas dit que ça me gêne, j'y ai pas joué. Je dis juste que si j'avais les deux consoles, je privilégierais la version en 1920 avec framerate a peine variable que la version constante mais avec moins de res.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, le FFXV --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Le topic next gén à réouvert youpee...ah ben non en fait --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour ceux qui voudraient une Wii U Premium 32 go avec Nintendo Land, elle est à 186€ à la fnac, foncez !! http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pack/83470 Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 05-11-2014 à 08:36:01 --------------- Ariakan.com |
Non merci --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Une petite parenthèse pour ce cod, pour être précis:
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Petite parenthèse aussi : on va éviter les débats PS4/XBO.
Voilà, maintenant qu'est ce qui est mieux ou pas, on va pas en débattre pendant 50 ans. D'autant plus que la différence sera encore une fois très minime et surtout très subjectif. Alors on peut passer à autre chose, genre un truc de ouf : parler du jeu en lui même.
--------------- Ariakan.com |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 05-11-2014 à 09:58:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Arrêtez avec CoD : X1 à 60fps et une résolution 1080p et aussi sub-1080p ET DE TOUTE FACON VOUS NE VERREZ PAS LA DIFFERENCE !
Message édité par sseb22 le 05-11-2014 à 10:18:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | T'es peut-être Ariakaned, mais tu fais bien de le dire quand même, histoire que je sois pas le seul à le dire.
Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:15:23 --------------- Ariakan.com |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya que moi qui trouve ca inutile la vue fps de gta V ? Le truc que j'utiliserai jamais... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |