| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:02:38 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est quoi au juste ? C'est fournit avec des codes pour débloquer des trucs en DLC ? Ou bien ce sont de vrais goodies physiques ? --------------- ~ Akhoran ~ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok
C'est toujours sympa pour admirer les assets du jeu ou faire de beaux screenshoots ^^. Message édité par Akhoran le 05-11-2014 à 11:10:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Pour les screenshots à la limite oui, mais les assets prévus pour un TPS en vue FPS, j'ai peur que ça ne soit pas très fin à regarder. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 05-11-2014 à 11:11:03 --------------- Ariakan.com |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:18:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Activision va mourir
|
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
siegesocial Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je comprends vraiment pas pourquoi ça me fait envie... Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 05-11-2014 à 12:17:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
allcolor Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Pour avoir testé l'OR, j'ai du mal à voir ce que ça donne en troisième personne. Quand tu tournes la tête, ça tourne la caméra ou le joueur ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-11-2014 à 12:28:19 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | go faire un stock de TV avec prise peritel pour vos vieilles consoles !
|
LightKyle Transactions (0) | Ouais faudrait plutot qu'un fabriquant limite semi artisanal se relance dans la fabrication de télés CRT (HD ou pas) HDG. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 un bon ecran 480p |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu n'as jamais dirigé une voiture télécommandée ? --------------- ~ Akhoran ~ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DivadG Transactions (0) |
Du coup une vue à la 3ème personne qui soit un peu moins violente quand tu tourne sur toi-même y a ptete moyen d'en faire quelque chose ... Message édité par DivadG le 05-11-2014 à 14:32:31 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |