| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 10:37:49 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Exactement pareil, j'avais eu Yoshi's Cookie avec ma gameboy, et la compil yavait columns, world cup italia et hang on non? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-11-2015 à 10:47:31 --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Un CDI, vers 1993/1994 je crois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 26-11-2015 à 10:50:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 10:51:55 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 26-11-2015 à 11:01:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bossmen1 Transactions (0) | une NES donné par des amis de la famille à 6 ans avec mariobros/duck hunt --------------- Mais oui c'est clair ! |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 26-11-2015 à 11:04:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 26-11-2015 à 11:07:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 26-11-2015 à 11:12:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les Game&Watch, c'était excellent, moi, j'avais et j'ai encore Fire (les pompiers qui sauvent les gens sautant d'un immeuble en feu), et Donkey Kong Jr (fallait monter attraper une clef pour délivrer le père en évitant des crocos et des piafs).
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | a 12 ans j'avais pas d'argent de poche. j'ai eu ma première Gamegear à 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-11-2015 à 11:13:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | les première vraies claques avec l'amiga 500 perso ( Rocket Ranger |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Gamebiy et Gamegear. J'avais d'ailleurs cette dernière qui bouffait trop de piles. Pour ca que mes parents ont pris une megadrive. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2015 à 11:41:14 ![]() Daweed, Daweed |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Je sais plus, 6 ou 7 ans, c'était une master system 1 avec Alex Kidd
Ce pack de bonhomme
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Un gamin a une console à 9 ans... À 12 ans la console sera encore là, il sera content d'avoir la meme console que ses potes, meme si a 9 ans il voyait pas trop l'interet. / --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Dahlmud Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Master System 1 avec Hang On et Super Tennis en Sega Card et Global Defense en cartouche ! 1987 ! Message édité par stratmatt le 26-11-2015 à 13:24:03 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ma première console ce fut vers mes 8 ans (maxi, peut-être un poil plus jeune) : une Mattel Intellivision, madame. D'ailleurs elle dort toujours dans ma cave, dans un petit sachet plastique avec quelques jeux : en 2015 vaut mieux y jouer en émulation que tenter de brancher le matos d'époque sur une prise antenne ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebulus83 Transactions (3) | Nes Action set avec super Mario Bros / Duck Hunt et le zapper --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |