| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 13:35:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Powow7 Transactions (0) | Je pensais pas enclencher un débat sur les gosses et le jeu |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain t'es gentil toi Message édité par Kewyn le 26-11-2015 à 13:42:40 --------------- There's just less in it |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca fait genre 3 credit de SF ca non ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'arcade |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les heures sur Time Crisis, world rally championship ou OutRun...
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 14:04:46 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | J'étais plus flipper dans mon enfance perso |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dans le coin des flippers babyfoot qui étaient au fond de la salle y avait le trafic de stup |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai mais là, on tape déjà dans le début des années 70 rapport à la date de naissance de Daweed... Si tu te pointes avec le flipper, on va perdre encore du jeune de la seconde partie des années 80 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de flipper, j'ai jamais accroché à Ecco The Dolphin. En fait j'ai jamais testé, ça avait l'air d'un jeu de gonzesse. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-11-2015 à 14:14:30 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'arcade je n'ai malheureusement pas beaucoup connu. Uniquement pendant les vacances d'ete en fait, ou y'avait une salle avec pas mal de borne dont les metal slug. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
Le flipper ça a toujours été plus ou moins là, et c'est/était nettement plus démocratisé que les bornes d'arcades. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 26-11-2015 à 14:24:53 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Commando avec l'uzi sur la borne d'arcade, Ghosts and Goblins évidemment, l'allume gaz de la daronne dans la poche pour multiplier les crédits sur les flippers |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Powow7 Transactions (0) | Je me rappelle avoir pris une branlée de ma mère au collège. A la sortie de classe, je passais faire un tour dans une salle de jeu pas loin (arcade, flipper). Un jour, elle m'a suivie jusque là. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 26-11-2015 à 14:32:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le topic de mon enfance --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 26-11-2015 à 15:06:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |