| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 21:06:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 21:06:17 ![]() ![]() |
Powow7 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
A 9 ans les gamins ne jouent pas online et ne se prêtent pas les jeux, faut juste avoir 2 manettes et ca roule pour recevoir les copains Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 26-11-2015 à 00:30:39 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-11-2015 à 01:10:47 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
"c'est un nouveau jeu ? où t'as eu ça ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c’était plutôt tient la couverture de ta cassette ne ressemble pas à la boite/jaquette Message édité par okiron le 26-11-2015 à 01:40:15 |
Powow7 Transactions (0) | Ils se prêtent les jeux. Chaque semaine, il rentre avec un échange de jeu pour son DS |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 01:52:08 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Apparemment, le prix du season pass et de l'extension pour Dying Light devrait augmenter prochainement : http://www.jeuxvideo.com/news/4510 [...] monter.htm --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ok sur ds mais a 9 ans, les gamins sont en ce2 et n ont pas de console de salon, ils peuvent, par contre, jouer sur la console familiale mais qui ne leur appartient pas Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 26-11-2015 à 07:54:01 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | De mon temps on se prêtait même les consoles certains week-end, et bien sur les jeux même sur PC. Oui oui, à 9 ans et même un peu avant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
stefaninho Transactions (2) | En primaire on s'échangeait les jeux, y'avait même un co*** qui m'avait refourgué Last battle. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-11-2015 à 09:26:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ma mère voulait pas qu'on me prête de jeux, car c'était une trop grande responsabilité --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
stefaninho Transactions (2) | La majorité des enfants avait une salle de jeu dédié. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 26-11-2015 à 09:46:42 |
shenkei Transactions (1) |
Tu voulais dire pour les malchanceux qui avaient eu une megadrive et personne avec qui partager leur peine les pauvres. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi je me rappelle Diablo sur PC que je jouais en LAN avec mon voisin. On avait acheté un cable de quarante mètres qu'on faisait passer à travers le jardin pour jouer ensemble. La galère qu'on avait eu pour configurer ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |