| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:29:21 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bungie c'est chaud ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso je ne comprends pas la stratégie d'avoir racheter Housemarque. Ils font des jeux plutôt niche, et de base ils faisaient deja des exclu playstation. Y'avait franchement pas de raison pour Sony de les racheter. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Passons tous sur SteamMachines.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je leur propose de le sortir sur PC du coup pour essayer de sauver le truc. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 76M$ ça me parait ouf quand même |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:49:32 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un mix de tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Je pense qu'il y a le fait que quand tu dois faire le choix entre une console qui te permet de jouer et de regarder netflix et un pc qui te permet de jouer, regarder netflix mais aussi de bosser. Ben le choix est vite fait surtout quand tu integres le contexte eco dans l'équation. Et faut pas oublier non plus les autres achats a côté style mobile qui ont jamais ete aussi chères. A part pour bacon qui change de console tous les trois jours, des choix économiques doivent se faire. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avec le développement des abonnements (GP et PS+ Premium), je tourne souvent sur des jeux inclus. Je n'ai fait Spiderman 2 que quand il est arrivé dedans par example, et je n'ai pas acheté AC Shadows car tous les AC finissent dans les abonnements... C'est con, mais je suis patient, et je ne vais pas payer deux fois.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message édité par dark oopa le 16-06-2026 à 13:48:49 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Tu confonds avec Bluepoint j'crois --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Long thread de Epyon, ex JV.com et ex Xbox France, qui donne son avis sur la situation actuelle de la marque et la stratégie sous l'ère Spencer :
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 16-06-2026 à 14:35:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Ce qui pourrait m'intéresser si ça existe, c'est ce qu'arrivent à faire comme poursuite les gens lourdés. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Avant je pense que ça restait bcp dans le milieu mais il y a eu tellement de licenciements ces dernières années que j’ai peur que bcp sortent du milieu. Surtout quand tu vois des mecs se faire virer quand le studio fait un succès critique et commercial, ça donne pas vraiment envie… |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci pour le lien Je me demande amune chose, ce qu'aurait donné le gamepass s'il a ait été mieux marketé. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je ne pense pas que se soit qu'une question de marketing. Y'a aussi une façon de consommer du JV, et le problème de rentabilité d'un système comme ça, où tu dois sortir beaucoup de contenu qui te coute extrêmement cher à produire, tout en vendant un abo qui doit être à un prix très bas. Et typiquement pour ce genre de modèle tu as besoin de jeux au contenu au long court, parce que c'est impossible de produire suffisamment de jeux solo "standard" pour garder les abonnées. Et les jeux multis ayant généralement un modèle F2P, compliquer de lier ça a un abo. Bref, tout le système me parait périlleux sur le principe, au dela du simple marketing. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a aussi les couts de production qui ont explosé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand tu vois qu'Expedition 33 aurait coûté moins de 10 millions, tu te demandes comment ils se démerdent tous avec leurs budgets de dingue. |
Insanity13649 Transactions (4) |
Les coûts de dev explosent et on va pas se mentir les gamers sont des emmerdeurs. Les abos type GP ? C'est pas bien. Les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
|
tom le chat Transactions (0) |
|