| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:40:34 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un débat sur la DA |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Edit : ha pardon, Ouai mais halo c'est un putain de space opéra ultime et tout ! Message édité par DDReaper le 18-11-2015 à 15:02:53 |
DDReaper Transactions (4) | Faut que je joue à Ori, mais à la vue des images/trailer j'ai pas trouvé la DA "unique".
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair... Ce jeu est d'une beauté incroyable |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:06:42 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | la Da de bloodborne c'est juste du Soul reaver/ DMC version HD, faut aimer le gothique et les Cranberries quoi |
manulelutin Transactions (0) | personnelement, la DA que je trouve la plus abouti (pour moi, ca veut dire coherence la plus poussé possible fond et forme avec une patte), c'est ce qu'a fait dontnod sur life is strange. C'est tellement facile de faire un truc vite fait ds un jeu de ce type, voir de faire comme telltale et de foutre un vieux filtre cartoon pour faire genre, mais trouver l'equilibre pour que tout, des menus et interface, aux choix de couleurs, au traitement d'image, en passant par la modelisation, soit à ce point cohérent, on sent qu'y'a de vrais pros pour tout ce qui est artistique chez eux. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-11-2015 à 15:41:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'aurais jamais imaginé que Black Ops 3 et AC:Syndicate se trouvent en top des ventes sur une semaine au Japon --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) | les japonais possesseurs de PS4 n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent on dirait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Star wars Battlefront sur ps4 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et il y a plus de WiiU que de PS4 au Japon ? Ça fait longtemps que j'avais pas regardé ce genre de chiffres, c'est une donnée qui m'avait échappé.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
En même temps c'est le seul truc bien du jeu |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 19-11-2015 à 07:59:51 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le Japon c'est vraiment un marché à part, quand je vois les chiffres de la 3DS je me demande si les japonais savent qu'on peut recharger la console --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
loul38 Transactions (1) | ben non, Nintendo fournit pas de chargeur avec. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Va vraiment falloir que je me le prenne ce Life is Strange. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux qui seraient encore allergiques au demat, le jeu va d'ailleurs avoir droit à une sortie physique le 22 Janvier. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) | Il y a une démo sur le PSN/Live pour ceux qui veulent tester. C'est assez représentatif du gameplay du jeu mais l'ambiance très cliché "college movie" de ces quelques minutes de jeu n'est pas représentative de l'ensemble de la série qui évolue vers des choses plus subtiles ensuite. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | DQ4 "exclue PS4" qui sort sur PC dans 2 semaines....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Badasstrain Transactions (0) |
Badasstrain Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
après le retrogaming, le retrotrollage Message édité par Agreian le 20-11-2015 à 10:25:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |