Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11984962
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 12:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vrai parle de vrai gamer [:lafroussedanstonfrog:3]  

Comme l'a dit un grand philosophe, les joueurs sont devenues de belles tata.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 12:51:12  profilanswer

n°11984965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:51:39  answer

Surtout que vu comment s'est vendu Okami, il va avoir l'effet Shenmue/jeu team Ico etc

Tout le monde dit que c'est de la balle mais ... 50 ans apres la sortie du coup Okamie 2 bah ca sera un petard mouillé de plus.

Donc un Cross Viewtiful-Bayonetta serajuste parfait pour un jeu qui sera de toute facon pas vendu bcp :(

n°11984966
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 12:52:33  profilanswer

C'est ca: personne l'a achete mais soit disant tout le monde veut y jouer. ouai ouai ouai. [:frogapetitveloo]

---------------
n°11984975
Rui_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:55:05  profilanswer

C'est clair que Viewtiful c'est vendu par palette lui...  :sarcastic:

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°11984986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:58:03  answer

Bah non pas plus que Bayonetta ou Vanquish

Donc a choisir jprefere un jeu qui donne la peche, avec un gameplay sympa, plutot qu'un truc pseudo-poetique ou faut peinturlurer des trucs a l'encre de chine [:tapiefan]

n°11984996
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 13:00:48  profilanswer

il s'est plus vendu sur GC qu'okami sur PS2. [:frogapetitveloo]  
Comparons les parcs de console...hum...interessant [:sad frog:3]

---------------
n°11985009
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 13:04:48  profilanswer

Le General a écrit :

Qui aurait cru qu'un jour les gamers préféreraient peindre des aquarelles dans un monde dégoulinant de mieuvreries plutôt que se bastonner à coups d'onomatopées avec un gameplay ultra-jouissif ?  [:smokin joe:5]  

Sortez nous des Red Faction, des Soldiers of Fortune, des Doom, des Duke Nukem bordel de merde [:smokin joe:5]

T'as tellement rien contre l'aquarelle  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11985010
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 13:04:56  profilanswer

C'est un Zelda-like et y en a aucun de qualité en dehors des Zelda.

Et personne ne prétend que c'est poétique, c'est aussi classique qu'un Zelda (en mieux écrit et plus joli), ça tente pas de transcender le jeu vidéo comme le fait un Ico ou un SotC.

n°11985013
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 13:05:51  profilanswer

Citation :

Nintendo 62
Nintendo 63
Nintendo 64

Ca m'avait bien fait marrer :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11985028
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 13:09:21  profilanswer

Les mecs qui ont même pas du lancer Okami pour prétendre que c'est "simplement un truc poétique sans gameplay" mais qui se fap car ils veulent un doom ou sont prêts à payer pour un TP HD.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-11-2015 à 13:09:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 13:09:21  profilanswer

n°11985033
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 13:10:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

il s'est plus vendu sur GC qu'okami sur PS2. [:frogapetitveloo]  
Comparons les parcs de console...hum...interessant [:sad frog:3]

Histoire de débattre sur du concret:

Viewtiful Joe
0.62M (GC)
http://www.vgchartz.com/game/2599/viewtiful-joe/

0.28M (PS2)
http://www.vgchartz.com/game/5968/viewtiful-joe/

Okami
0.63M (PS2)
http://www.vgchartz.com/game/1669/okami/

0.59M (Wii)
http://www.vgchartz.com/game/7666/okami/

Voila voila, vous pouvez continuer :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11985046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:12:39  answer

musacorp a écrit :

Les mecs qui ont même pas du lancer Okami pour prétendre que c'est "simplement un truc poétique sans gameplay" mais qui se fap car ils veulent un doom ou sont prêts à payer pour un TP HD.  [:am72:5]

Moi jveux juste des boobs :(

(et j'ai Okami sur Wii donc si j'ai joué :o mais j'ai pas aimé, c'est chiant comme la pluie)

n°11985059
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:16:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'ailleurs, j'comprends pas leur project avec Fast Racing Neo. Les mecs ont a la cave F-Zero, mais prefere mettre en avant la copie chinoise. Alors tres honnetement ca me donne super envie hein, la n'est pas le probleme, mais le choix est quand meme hyper absurde de la part de Nintendo. Serieusement il se passe quoi dans leur tete?

C'est un jeu Indy, de Shinen qui a de bonnes relations avec Nintendo, qui est plutôt sérieux dans ses productions, et qui fait des jeux exclusifs WiiU.

Et en plus Nintendo n'a pas de F-Zero sous le coude. C'est un excès de protectionnisme qui serait idiot.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 13-11-2015 à 13:16:32

---------------
~ Akhoran ~
n°11985062
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 13:16:23  profilanswer

C'est tellement bien la pluie.

n°11985082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:19:52  answer

Akhoran a écrit :

C'est un jeu Indy, de Shinen qui a de bonnes relations avec Nintendo, qui est plutôt sérieux dans ses productions, et qui fait des jeux exclusifs WiiU.

Et en plus Nintendo n'a pas de F-Zero sous le coude. C'est un excès de protectionnisme qui serait idiot.

Zont quand meme bien un ou deux lelvel designer qui nous ont pondu Mute City et Big Blue sur MK8 tout de meme :o

Y fallait les laisser dans leur flow qu'ils en fassent un jeu complet :o

n°11985095
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 13:23:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ils ont la licence, et ils ont un developpeur  exclusif qui semble interesse par ce genre de jeu vu qu'il en developpe un en exclu sur une console Nintendo. Tu vois toujours pas le probleme?

---------------
n°11985142
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 13:34:13  profilanswer

Le General a écrit :

Qui aurait cru qu'un jour les gamers préféreraient peindre des aquarelles dans un monde dégoulinant de mieuvreries plutôt que se bastonner à coups d'onomatopées avec un gameplay ultra-jouissif ?  [:smokin joe:5]  

Certainement la generation qui essayait de sauver Bebe mario sur yoshi island [:atsuko] plutot que de savourer l'originalité d'un comix zone. [:le canard qui pete:2]
On a les tata qu'on mérite.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11985156
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 13:36:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Certainement la generation qui essayait de sauver Bebe mario sur yoshi island [:atsuko] plutot que de savourer l'originalité d'un comix zone. [:le canard qui pete:2]
On a les tata qu'on mérite.

Comix Zone, le jeu qui a une durée de vie inférieure à une session khakha au boulot.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11985194
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-11-2015 à 13:46:02  profilanswer

Ah OK, il y avait donc 2 sondages, mettant chacun Okami en opposition avec respectivement Devil May Cry et Viewtiful Joe.

J'adore et pratique/pratiquais les jeux à gameplay aux petits oignons (en guise d'exemples, la série des Guilty Gear ou Dragon's Crown côté 2D et Bayonetta/Devil May Cry/Ninja Gaiden pour la 3D) mais n'avais pas spécialement accroché à Viewtiful Joe, l'ayant trouvé bien sympa mais sans plus.
Je ne le possédais pas et n'avais joué qu'un peu au 1 sur Gamecube chez un ami, pas forcément les meilleurs conditions pour apprécier le jeu à sa juste valeur.

Pourriez-vous dire en quoi son gameplay mérite vos louanges? Vraie question, pas du troll :jap:
Quand les gens mentionnent l'excellence de Platinum/Clover côté gameplay, c'est surtout Bayonetta et God Hand qui ressortent, me semble-t-il.

J'avais également un peu testé la version DS mais pareil, juste testé et pas vraiment creusé.
Du coup une compilation HD de Viewtiful Joe pourrait être bien aussi!

Fier d'être une tata et d'aimer Okami ainsi que les jeux où l'on se prend des tatanes  [:akhoran:3]  [:amobile]

Message édité par guilty_mitsurugi le 13-11-2015 à 14:04:53
n°11985226
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 13:53:23  profilanswer

A l'époque j'avais surtout apprécié le retour au beat them all old school et la DA était très sympa.  
Mais il m'a pas marqué tant que ça en fait. :o
D'autant plus qu'aujourd'hui on a surconsommé ce type de gameplay chez les indés.  
Ptete pas aussi poussé cependant.

---------------
n°11985390
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 14:35:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils ont la licence, et ils ont un developpeur  exclusif qui semble interesse par ce genre de jeu vu qu'il en developpe un en exclu sur une console Nintendo. Tu vois toujours pas le probleme?

Ok, d'après toi ils auraient dû refiler F-Zero à Shin'en.

Alors d'accord, ils sont proches de Nintendo, mais pas encore à ce point. Et puis si les productions Shin'en restent faites avec beaucoup de sérieux, ça reste une petite boîte qui se concentre sur des projets au scope réduit, bien loin d'un F-Zero. On m'avait dit qu'ils étaient très peu de développeurs (genre 2 je crois ?), j'ai pas retrouvé de sources mais ça m'étonnerait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 13-11-2015 à 14:36:06

---------------
~ Akhoran ~
n°11985602
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 15:20:52  profilanswer

zelda TP HD est ce qu'on va enfin pouvoir rebind les touches de la camera horizontal ? pour pas que ca soit inversé ? :o :o
Jamais pu faire plus de 10mn à cause de cette idée foireuse.

n°11985669
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 15:33:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Alors d'accord, ils sont proches de Nintendo, mais pas encore à ce point. Et puis si les productions Shin'en restent faites avec beaucoup de sérieux, ça reste une petite boîte qui se concentre sur des projets au scope réduit, bien loin d'un F-Zero. On m'avait dit qu'ils étaient très peu de développeurs (genre 2 je crois ?), j'ai pas retrouvé de sources mais ça m'étonnerait pas.

Ouai enfin du coup on se retrouve avec une licence potentiellement plus vendeuse qu'une nouvelle ip dans un placard, et un clone qui malheureusement n'aura pas la visibilite qu'il aurait eu avec l'etiquette F zero alors qu'il semble en avoir l'ADN.

Nintendo a l'air incapable de faire un vrai gros FZero, je vois pas le probeme de refiler la licence a un petit studio, et d'en faire un "petit" fzero. Ca sera toujour smieux que de ne rien faire de la licence. Surtout quand derriere une des annonces de ton nintendo direct c'est justement un fzero-like :D

J'ajouterai que la taille des projets de Shin'en ne devrait absolument pas etre une barriere: Retro Studio avant metroid sur GC c'est zero jeux. Pourtant Nintendo a les couilles d eleur filer les cles de la licence. Alors oui, c'est un studio interne, m'enfin bon...

---------------
n°11986165
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:44:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je sais pas pour les 2 développeurs mais l'équipe est composée de 5 personnes dont qui 1 s'occupe de la musique et 1 autre des graphismes, il reste 3 personnes à caser donc le 2 est sans doute vrai :D

Ze_Fly a écrit :

Ouai enfin du coup on se retrouve avec une licence potentiellement plus vendeuse qu'une nouvelle ip dans un placard, et un clone qui malheureusement n'aura pas la visibilite qu'il aurait eu avec l'etiquette F zero alors qu'il semble en avoir l'ADN.

Nintendo a l'air incapable de faire un vrai gros FZero, je vois pas le probeme de refiler la licence a un petit studio, et d'en faire un "petit" fzero. Ca sera toujour smieux que de ne rien faire de la licence. Surtout quand derriere une des annonces de ton nintendo direct c'est justement un fzero-like :D

J'ajouterai que la taille des projets de Shin'en ne devrait absolument pas etre une barriere: Retro Studio avant metroid sur GC c'est zero jeux. Pourtant Nintendo a les couilles d eleur filer les cles de la licence. Alors oui, c'est un studio interne, m'enfin bon...

Nintendo a déjà essayé de relancer F-Zero, en 2011 ils avaient fait appel au studio Criterion mais ils avaient refusé.
Ils ont peut-être demandé à Shin'en également mais je pense que ces derniers ne seraient pas intéressés et préfèrent rester une petite équipe qui développe des petits jeux :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11986198
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 17:54:12  profilanswer

Mais....pourquoi voulez vous a tout prix changer l'equipe? :D

Pourquoi nintendo ne pourrait pas produire un petit fzero? De toute facon ils ne font rien de la licence!  

Y'a autre chose qu'une rumeur au fait pour criterion?

---------------
n°11986227
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 18:08:56  profilanswer

parce que l'équipe précédente n'existe plus :o
F-Zero GX, c'était Sega via le studio Amusement Vision qui s'est éparpillé, une partie bosse sur les Yakuza actuellement et d'autres sur Mario & Sonic aux JO.
Il reste Nintendo EAD mais les départements sont sans doute occupés sur autre chose.

Rien d'officiel pour Criterion mais ça a été confirmé par le studio vraisemblablement.

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 13-11-2015 à 18:10:45

---------------
n°11986236
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 18:11:55  profilanswer

Les nominés pour les Game Awards 2015 sont connus. Osef du truc mais y a le potentiel pour créer du débat sur ce topic. On notera que 4 des 5 jeux les plus anticipés sont exclu PS4. Quantum Break sauve un peu l'honneur de la X1. On se demandera également ce que fout Bethesda dans Developer of the Year. On notera aussi que 3 nominés au GOTY sur 5 sont des RPG.

En gras les réponses évidentes.

Citation :

Game Of The Year
Bloodborne
Fallout 4
MGSV: TPP
Super Mario Maker
The Witcher 3

Developer Of The Year
Bethesda
CD Projekt Red
From Software
Kojima Productions
Nintendo

Best Independent Game
Axiom Verge
Her Story
Ori And The Blind Forest
Rocket League
Undertale

Best Mobile/Handheld Game
Downwell
Fallout Shelter
Lara Croft GO
Monster Hunter 4: Ultimate
PAC-MAN 256

Best Narrative
Her Story
Life is Strange
Tales From The Borderlands
The Witcher 3
Until Dawn

Best Score/Soundtrack
Fallout 4
Halo 5
Ori And The Blind Forest
The Witcher 3

Best Performance
Ashly Burch as Chloe Price (Life is Strange)
Camilla Luddington as Lara Croft (Rise Of The Tomb Raider)
Doug Cockle as Geralt (The Witcher 3)
Mark Hamill as The Joker (Batman: Arkham Knight)
Viva Seifert (Her Story)

Best Shooter
Call of Duty: Black Ops III
Destiny: TTK
Halo 5
Splatoon
Star Wars Battlefront

Best Action/Adventure
Assassin's Creed Syndicate
Batman: Arkham Knight
Ori And The Blind Forest
Rise Of The Tomb Raider

Best RPG
Bloodborne
Fallout 4
Pillars of Eternity
The Witcher 3
Undertale

Best Fighting Game
Guilty Gear Xrd -SIGN-
Mortal Kombat X
Rise of Incarnates
Rising Thunder

Best Family Game
Disney Infinity 3.0
LEGO Dimensions
Skylanders: Superchargers
Splatoon
Super Mario Maker

Best Sports
FIFA 16
Forza 6
NBA 2K16
Pro Evolution Soccer 2016
Rocket League

Best Multiplayer
Halo 5
Rocket League
Splatoon

Best Art Direction
Bloodborne
Ori And The Blind Forest
The Witcher 3

Fan's Choice

Esports Game Of The Year
Call of Duty: Advanced Warfare
CS: GO
Dota 2
Hearthstone
LoL

Best Fan Creation
GTA V - Targets
Portal Stories: Mel
Real GTA
Twitch Plays Dark Souls

Trending Gamer
Christopher "Montecristo" Mykles
Greg Miller
Markiplier
Pewdiepie
Total Biscuit

Esports Team Of The Year
Evil Geniuses
Fnatic
Optic Gaming
SK Telecom T1
Team Solomid

Esports Player Of The Year
Kenny "Kennys" Schrub
Lee "Faker" Sang-Hyeok
Olof "Olofmeister" Kajbjer
Peter "PPD" Dager
Syd Sumail "SUMA1L" Hassan

Most Anticipated Game
Horizon Zero Dawn
No Man's Sky
Quantum Break
The Last Guardian
Uncharted 4

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-11-2015 à 18:16:09
n°11986293
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 18:36:52  profilanswer

kyouray a écrit :

F-Zero GX, c'était Sega via le studio Amusement Vision qui s'est éparpillé, une partie bosse sur les Yakuza actuellement et d'autres sur Mario & Sonic aux JO.
Il reste Nintendo EAD mais les départements sont sans doute occupés sur autre chose.

Rien d'officiel pour Criterion mais ça a été confirmé par le studio vraisemblablement.

En fait je crois que je m'exprime tres mal parce que j'ai l'impression qu'on ne comprend absolument pas mes posts depuis ce matin. :D

C'est pas grave. :D

Message édité par Ze_Fly le 13-11-2015 à 18:37:04

---------------
n°11986306
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 18:42:25  profilanswer

ah ok tu parlais de Shin'en :o

---------------
n°11986313
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 18:45:39  profilanswer

Quelques modifs mais sinan ouai c'est ça :o

Khayam a écrit :

Les nominés pour les Game Awards 2015 sont connus. Osef du truc mais y a le potentiel pour créer du débat sur ce topic. On notera que 4 des 5 jeux les plus anticipés sont exclu PS4. Quantum Break sauve un peu l'honneur de la X1. On se demandera également ce que fout Bethesda dans Developer of the Year. On notera aussi que 3 nominés au GOTY sur 5 sont des RPG.

En gras les réponses évidentes.

Citation :

Game Of The Year
Bloodborne
Fallout 4
Super Mario Maker
The Witcher 3

Developer Of The Year
Bethesda
CD Projekt Red
From Software
Kojima Productions
Nintendo

Best Independent Game
Axiom Verge
Her Story
Ori And The Blind Forest
Rocket League
Undertale

Downwell
Fallout Shelter
Lara Croft GO
PAC-MAN 256

Best Narrative
Her Story
Life is Strange
The Witcher 3
Until Dawn

Best Score/Soundtrack
Fallout 4
Halo 5
Ori And The Blind Forest
The Witcher 3

Best Performance
Viva Seifert (Her Story)

Best Shooter
Halo 5
Splatoon
Star Wars Battlefront

Best Action/Adventure
Ori And The Blind Forest
Rise Of The Tomb Raider

Best RPG
Bloodborne
Fallout 4
Pillars of Eternity
The Witcher 3
Undertale

Best Fighting Game
Guilty Gear Xrd -SIGN-
Mortal Kombat X
Rise of Incarnates
Rising Thunder

Best Family Game
Disney Infinity 3.0
LEGO Dimensions
Splatoon
Super Mario Maker

Best Sports
FIFA 16
Forza 6
NBA 2K16
Rocket League

Best Multiplayer
Halo 5
Rocket League
Splatoon

Best Art Direction
Bloodborne
Ori And The Blind Forest
The Witcher 3

Fan's Choice

Esports Game Of The Year
Dota 2
Hearthstone
LoL

Best Fan Creation
GTA V - Targets
Real GTA
Twitch Plays Dark Souls

Trending Gamer
Greg Miller
Markiplier
Pewdiepie
Total Biscuit

Esports Team Of The Year
Evil Geniuses
Fnatic
Optic Gaming
SK Telecom T1
Team Solomid

Kenny "Kennys" Schrub
Lee "Faker" Sang-Hyeok
Peter "PPD" Dager

Most Anticipated Game
Horizon Zero Dawn
No Man's Sky
Quantum Break
The Last Guardian
Uncharted 4

n°11986315
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 18:46:29  profilanswer

bah oui :D

---------------
n°11986319
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-11-2015 à 18:47:27  profilanswer

MGS TPP en Goty [:rofl]

Ca fait bizarre de voir Splatoon et Rocket League dans ces classements :o.  

n°11986326
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 18:51:14  profilanswer

On devrait se contenter d'une liste avec un GOTY par console ou un top 3 (+ jeu attendu ) car ça prend trop de place votre liste :o
ou soit le taulier nous fait un sondage :o

au temps pour moi :D

Message édité par kyouray le 13-11-2015 à 18:51:40

---------------
n°11986344
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 18:58:23  profilanswer

Pour ma part :

Citation :

Game Of The Year
Bloodborne
Fallout 4
Super Mario Maker
The Witcher 3

Developer Of The Year
Bethesda
CD Projekt Red
From Software
Kojima Productions
Nintendo

Best Independent Game
Axiom Verge
Her Story
Ori And The Blind Forest
Rocket League
Undertale

Downwell
Fallout Shelter
Lara Croft GO
PAC-MAN 256

Best Narrative
Her Story
Life is Strange
The Witcher 3
Until Dawn

Best Score/Soundtrack
Fallout 4
Halo 5
Ori And The Blind Forest
The Witcher 3
=> Aucun, j'aurai choisir Life is Strange

Best Performance
Viva Seifert (Her Story)

Best Shooter
Halo 5
Splatoon
Star Wars Battlefront
=> y'en a aucun qui me plait la dedans.

Best Action/Adventure
Ori And The Blind Forest
Rise Of The Tomb Raider

Best RPG
Bloodborne
Fallout 4
Pillars of Eternity
The Witcher 3
Undertale

Best Fighting Game
Guilty Gear Xrd -SIGN-
Mortal Kombat X
Rise of Incarnates
Rising Thunder

=>SFV

Best Family Game
Disney Infinity 3.0
LEGO Dimensions
Splatoon
Super Mario Maker
=>Aucune idée

Best Sports
FIFA 16
Forza 6
NBA 2K16
Rocket League

Best Multiplayer
Halo 5
Rocket League
Splatoon
=>Aucune idée

Best Art Direction
Bloodborne
Ori And The Blind Forest
The Witcher 3

Fan's Choice

Esports Game Of The Year
Dota 2
Hearthstone
LoL

Best Fan Creation
GTA V - Targets
Real GTA
Twitch Plays Dark Souls

Trending Gamer
Greg Miller
Markiplier
Pewdiepie
Total Biscuit
=>RAF²

Esports Team Of The Year
Evil Geniuses
Fnatic
Optic Gaming
SK Telecom T1
Team Solomid
=>RAF

Kenny "Kennys" Schrub
Lee "Faker" Sang-Hyeok
Peter "PPD" Dager
=>RAF

Most Anticipated Game
Horizon Zero Dawn
No Man's Sky
Quantum Break
The Last Guardian
Uncharted 4

Message édité par DDReaper le 13-11-2015 à 18:58:40
n°11986387
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 19:13:12  profilanswer

Merci de pas toucher aux choix évidents.

Spoiler :

Si vous voulez faire votre liste, quotez que le choix et pas les nominés :o

n°11986440
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 19:29:26  profilanswer

kyouray a écrit :

Et bien ils n'avaient qu'à confier Fzero à Retro studio, plutôt que leur refiler la 3ème version de Donkey Kong Country en 2 ans, cela aurait été une bien meilleure utilisation de leur talent.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11986466
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 19:40:09  profilanswer

Mon classement alors :o

Game Of The Year
The Witcher 3
Developer Of The Year
CD Projekt Red
Best Narrative
The Witcher 3
Best Score/Soundtrack
Halo 5
Best Shooter
Star Wars Battlefront
Best Action/Adventure
Rise Of The Tomb Raider
Best RPG
The Witcher 3
Best Family Game
Splatoon
Best Multiplayer
Splatoon
Best Art Direction
The Witcher 3
Most Anticipated Game
Uncharted 4

J'ai retiré toutes les catégories inutiles :o

Message édité par Big Blue le 13-11-2015 à 19:40:24

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11986504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 19:52:04  answer

Bloodborne ... RPG ... [:shadow lord]  

Ok Ok [:transparency]

n°11986569
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-11-2015 à 20:11:51  profilanswer

Mon avis :

Citation :

Game Of The Year
The Witcher 3

Developer Of The Year
CD Projekt Red

Best Independent Game
Ori And The Blind Forest

Best Narrative
The Witcher 3, mais je pense que Her Story pourrait avoir une bonne place si je l'avais fait

Best Score/Soundtrack
Halo 5

Best Performance
Viva Seifert (Her Story) : pas fait le jeu, donc un peu au pif, mais vu que tout repose sur elle et que les retours sont excellents, ça me parait mérité

Best Shooter
Destiny: TTK. J'ai hésité, mais bon c'est probablement lui qui mérite le plus pour l'expérience qu'il propose

Best Action/Adventure
Rise Of The Tomb Raider. Loin d'avoir fini, mais ça part tellement bien  :love:  Et vu le reste le choix n'a pas été trop dur en fait :o

Best RPG
The Witcher 3

Best Fighting Game
Guilty Gear Xrd -SIGN-

Best Family Game
Splatoon. Pas fait, mais c'est le seul qui me donne envie

Best Sports
Forza 6

Best Multiplayer

Best Art Direction
Ori And The Blind Forest. Autant j'adore Witcher 3, autant il m'a pas bluffé artistiquement parlant, même si certaines régions sont magnifiques. J'ai été bien plus bluffé par Ori, et en 2ème je mettrai bien Bloodborne,même si je suis pas ultra fan de sa DA  

Most Anticipated Game
Horizon Zero Dawn. C'est de lui que je suis le plus curieux dans la liste, mais en vrai ça serait plutôt Persona 5 :o

n°11986584
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 20:18:04  profilanswer

On a décidé y'a quelques temps déjà ,  t'as pas eu le memo ?

---------------
n°11986601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 20:24:07  answer

stefaninho a écrit :

On a décidé y'a quelques temps déjà ,  t'as pas eu le memo ?

Ah non j'ai pas eu mince :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)