| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 12:51:39 ![]() Surtout que vu comment s'est vendu Okami, il va avoir l'effet Shenmue/jeu team Ico etc
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est ca: personne l'a achete mais soit disant tout le monde veut y jouer. ouai ouai ouai. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 12:58:03 ![]() Bah non pas plus que Bayonetta ou Vanquish
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | il s'est plus vendu sur GC qu'okami sur PS2. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mecs qui ont même pas du lancer Okami pour prétendre que c'est "simplement un truc poétique sans gameplay" mais qui se fap car ils veulent un doom ou sont prêts à payer pour un TP HD. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-11-2015 à 13:09:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:09:21 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 13:12:39 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est un jeu Indy, de Shinen qui a de bonnes relations avec Nintendo, qui est plutôt sérieux dans ses productions, et qui fait des jeux exclusifs WiiU.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 13-11-2015 à 13:16:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est tellement bien la pluie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 13:19:52 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ah OK, il y avait donc 2 sondages, mettant chacun Okami en opposition avec respectivement Devil May Cry et Viewtiful Joe. J'adore et pratique/pratiquais les jeux à gameplay aux petits oignons (en guise d'exemples, la série des Guilty Gear ou Dragon's Crown côté 2D et Bayonetta/Devil May Cry/Ninja Gaiden pour la 3D) mais n'avais pas spécialement accroché à Viewtiful Joe, l'ayant trouvé bien sympa mais sans plus. Pourriez-vous dire en quoi son gameplay mérite vos louanges? Vraie question, pas du troll J'avais également un peu testé la version DS mais pareil, juste testé et pas vraiment creusé. Fier d'être une tata et d'aimer Okami ainsi que les jeux où l'on se prend des tatanes Message édité par guilty_mitsurugi le 13-11-2015 à 14:04:53 |
stefaninho Transactions (2) | A l'époque j'avais surtout apprécié le retour au beat them all old school et la DA était très sympa. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, d'après toi ils auraient dû refiler F-Zero à Shin'en.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 13-11-2015 à 14:36:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | zelda TP HD est ce qu'on va enfin pouvoir rebind les touches de la camera horizontal ? pour pas que ca soit inversé ? |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je sais pas pour les 2 développeurs mais l'équipe est composée de 5 personnes dont qui 1 s'occupe de la musique et 1 autre des graphismes, il reste 3 personnes à caser donc le 2 est sans doute vrai
Nintendo a déjà essayé de relancer F-Zero, en 2011 ils avaient fait appel au studio Criterion mais ils avaient refusé.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais....pourquoi voulez vous a tout prix changer l'equipe? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | parce que l'équipe précédente n'existe plus Rien d'officiel pour Criterion mais ça a été confirmé par le studio vraisemblablement. Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 13-11-2015 à 18:10:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les nominés pour les Game Awards 2015 sont connus. Osef du truc mais y a le potentiel pour créer du débat sur ce topic. On notera que 4 des 5 jeux les plus anticipés sont exclu PS4. Quantum Break sauve un peu l'honneur de la X1. On se demandera également ce que fout Bethesda dans Developer of the Year. On notera aussi que 3 nominés au GOTY sur 5 sont des RPG. En gras les réponses évidentes.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-11-2015 à 18:16:09 |
C'est pas grave. Message édité par Ze_Fly le 13-11-2015 à 18:37:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah ok tu parlais de Shin'en --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Quelques modifs mais sinan ouai c'est ça
|
CCyril2 Transactions (13) | MGS TPP en Goty |
kyouray 2D.Transactions (0) | On devrait se contenter d'une liste avec un GOTY par console ou un top 3 (+ jeu attendu ) car ça prend trop de place votre liste
au temps pour moi Message édité par kyouray le 13-11-2015 à 18:51:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DDReaper Transactions (4) | Pour ma part :
Message édité par DDReaper le 13-11-2015 à 18:58:40 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Merci de pas toucher aux choix évidents.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mon classement alors Game Of The Year J'ai retiré toutes les catégories inutiles Message édité par Big Blue le 13-11-2015 à 19:40:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 19:52:04 ![]() |
Klaw Transactions (38) | Mon avis :
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 20:24:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |