| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 09:15:48 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Scrypt Transactions (6) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
garcia_h Transactions (0) | Je suis presque étonné que personne n'essaie de faire de machines low cost, genre PS4 rebadgé. J'imagine que même ça c'est pas rentable ? |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 09:43:55 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faire de la R&D du marketing et squatter des lignes de PROD pour vendre une console qui a 13 ans?
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 26-06-2026 à 10:03:08 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
garcia_h Transactions (0) | Pour moi une machine lowcoast serait une ps4 compacte aux composants cheap 1 ou une switch v1 de salon.
Message édité par garcia_h le 26-06-2026 à 10:08:06 |
|
Je suis d'accord, et avec l'explosion des coûts les devs ont tout intérêts à rester sur cette gen encore quelques temps On sent le vent tourner , les gens se tournent de plus en plus vers les petites prods qui tournent bien, une image propre, un framerate constant, pas besoin de fioritures, on va ptete enfin retourner à l'ère du gameplay, des jeux un peu plus arcade, fun, jouables instantanément sans 3h de cinématiques. Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 10:12:38 --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- There's just less in it |
Insanity13649 Transactions (4) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Quand tu vois Gears E Day d'un côté, God of War Laufey de l'autre, t'as l'impression que la gen ne fait que commencer. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-06-2026 à 10:20:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ça me parle ce studio, ils étaient très actifs sur PS3 et ont sortis 2/3 trucs sur PS4 mais ils ont fermé non?
Message édité par dark oopa le 26-06-2026 à 10:40:46 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ils auraient mieux fait de fermer Naughty Dogs et laisser Bluepoint faire leur remake Au moins on aurait les (bons) jeux sony sur pc
Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 10:45:51 --------------- There's just less in it |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | On dirait les mecs qui rentrent dans mon bureau et qui me disent oui y a un pc qui démarre plus, c'est sûrement la carte mère et quand je vais voir le cable d'alim était débranché. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 26-06-2026 à 10:43:55 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi je remarque que lorsque furo poste, sym est silencieux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |