Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16096047
PGA Four

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
On attends d'ailleurs le twit de Micromania/Gamestop, eux où il y a quelques mois faisaient les malins sur le dos du GamePass et pour vanter les vertus du physique. (Scoop: y aura rien. Il y a le bon et le mauvais démat).
 


 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 09:24:51  profilanswer
 

n°16096133
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:09:11  profilanswer
 
n°16096134
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:10:01  profilanswer
 

PGA Four a écrit :

On attends d'ailleurs le twit de Micromania/Gamestop, eux où il y a quelques mois faisaient les malins sur le dos du GamePass et pour vanter les vertus du physique. (Scoop: y aura rien. Il y a le bon et le mauvais démat).


Evidemment, les messages que tu cites sont un peu ridicules. Mais on serait de mauvaise foi en ne reconnaissant pas qu'il y a effectivement du démat' qui fâche les réseaux de distribution physique et du démat' qui pourrait ne pas fâcher... Et pour les éditeurs et les consoliers, c'est un vrai sujet commercial.  
C'est un modèle qu'on va revoir à mon avis :o

n°16096135
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:10:40  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Quelqu'un prend toujours au sérieux ce crétin ?


 
Lequel ? Faut préciser ici :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096136
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:11:09  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Lequel ? Faut préciser ici :o


DG

n°16096168
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-06-2026 à 11:57:05  profilanswer
 

Rumeur GTA VI : une version physique est prévue pour décembre.
 
 

Citation :

A disc version of GTA 6 will reportedly be coming in December, according to the same insider who initially claimed it wouldn't have a full physical release at launch.


https://x.com/VGC_News/status/2070062963164123185

n°16096170
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-06-2026 à 12:00:21  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Rumeur GTA VI : une version physique est prévue pour décembre.
 
 

Citation :

A disc version of GTA 6 will reportedly be coming in December, according to the same insider who initially claimed it wouldn't have a full physical release at launch.


https://x.com/VGC_News/status/2070062963164123185


 
C'est pour bien remercier les primo acheteurs.  [:dovakor:4]

n°16096186
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 12:29:16  profilanswer
 

Comme ça tout le monde est content :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096188
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 12:36:18  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est pour bien remercier les primo acheteurs.  [:dovakor:4]


 
C'est pour bien faire plaisir aux casses-burnes "ouin ouin ze veux mon didisque dans ma boiboite"  [:lumin0u:7]

n°16096189
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 12:37:10  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :


 
C'est pour bien faire plaisir aux casses-burnes "ouin ouin ze veux mon didisque dans ma boiboite"  [:lumin0u:7]


 
J'espère qu'il y a bien le jeu dessus et pas une clé de 300 Mo :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 12:37:10  profilanswer
 

n°16096193
seianec

Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 12:40:59  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est pour bien remercier les primo acheteurs.  [:dovakor:4]


Bwoarf, on les force pas à acheter day one déjà, et ils savent ce qu'ils achètent.
S'ils veulent le disque dans la boite ils attendent que ça sorte  [:spamafote]

n°16096201
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:01:04  profilanswer
 

Par contre, étonnant de ne pas avoir une nouvelle vidéo de GTA VI, au lancement des préco.
 
Il me semble qu'on n'a quasi rien vu du gameplay.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096202
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 13:02:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Par contre, étonnant de ne pas avoir une nouvelle vidéo de GTA VI, au lancement des préco.

 

Il me semble qu'on n'a quasi rien vu du gameplay.


Est ce si étonnant que ça ? Y a quand même de forte chance que cela soit celui du 4 downgrade :O

n°16096203
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:09:44  profilanswer
 

Sur les nouvelles images j'ai senti du downgrade, j'ai pas osé vous en parler :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096206
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 25-06-2026 à 13:22:03  profilanswer
 

D'ailleurs DF a fait une analyse des derniers screens et disent qu'il leur parait improbable que ce niveau soit atteint in game sur console. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 25-06-2026 à 13:23:33
n°16096209
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2026 à 13:27:34  profilanswer
 

Ils l'ont dit dès l'analyse très intéréssante du dernier patch PC de GTAV qui selon eux donnait une bonne idée de leur modèle d'éclairage du prochain, comme quoi ça servait probablement de test a grande échelle
 
Perso je pense qu'en 30fps ça passe, mais faut vouloir jouer a ce framerate en 2026


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16096214
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:34:27  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
J'espère qu'il y a bien le jeu dessus et pas une clé de 300 Mo :o


 
300Mo ça fait une grosse clé commême :o


Message édité par gars_lent le 25-06-2026 à 13:34:56

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16096218
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:39:58  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

D'ailleurs DF a fait une analyse des derniers screens et disent qu'il leur parait improbable que ce niveau soit atteint in game sur console. :lol:


 
Surtout que ça parle d'un mode performance, je vois pas comment ça peut tourner à 60 fps sur consoles :o
Mais bon vivement la sortie, c'est plus l'aspect technique et la maitrise de Rockstar dans le domaine qui m'attire, que le reste, pour ce GTA :D :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096228
Furorento

Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 13:51:28  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est pour bien remercier les primo acheteurs.  [:dovakor:4]


 
Tant mieux, ils n avaient qu à pas acheter cette boite avec ce code.
Ils reflechiront à 2 fois la prochaine fois

n°16096230
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:53:04  profilanswer
 

T'es dur :(


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096231
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-06-2026 à 13:54:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Sur les nouvelles images j'ai senti du downgrade, j'ai pas osé vous en parler :o


 
pareil
 
de toute façon on devra payer le remaster 90 boules sur ps6 / microsoft xbox Y pour avoir du 60 fps sans saigner des yeux :o

n°16096236
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:02:09  profilanswer
 

Les licenciements ont débuté chez Compulsion Games (Xbox Games Studio).
 
https://www.windowscentral.com/gami [...] of-layoffs


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096238
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2026 à 14:03:24  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Surtout que ça parle d'un mode performance, je vois pas comment ça peut tourner à 60 fps sur consoles :o
Mais bon vivement la sortie, c'est plus l'aspect technique et la maitrise de Rockstar dans le domaine qui m'attire, que le reste, pour ce GTA :D :o

 

720p60, ou alors c'est un mode "30fps stables" le perf  :D
Ils peuvent aussi tout simplement virer toute l'illumination globale, on un rendu a la GTA5 mais fluide, ou d'autres éléments comme la densité de la foule

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2026 à 14:04:52

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16096239
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 14:04:07  profilanswer
 

Ça reste 30 fps de plus que la version PC [:ocube]


---------------
There's just less in it
n°16096243
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:06:52  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
720p60, ou alors c'est un mode "30fps stables" le perf  :D
Ils peuvent aussi tout simplement virer toute l'illumination globale, on un rendu a la GTA5 mais fluide, ou d'autres éléments comme la densité de la foule


 
Oui un mode framelate unlocked qui tournera dans les 40 au meilleure des cas :jap:
Très curieux de voir ça.
 
Et je ne suis pas sûr que la Pro soit la machine qui va sortir le plus de FPS / constant, la Series X a un meilleur CPU et peut créer la surprise.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096244
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 14:07:41  profilanswer
 

Sony n'a pas dégagé récemment la mention "better on PS5" d'ailleurs ? :D


---------------
There's just less in it
n°16096245
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:08:40  profilanswer
 

Ils l'ont remise :jap:
T'as même une animation du logo au lancement de la PS5, le marketing est en marche et Sony fait très bien ça.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096248
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:09:28  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Sony n'a pas dégagé récemment la mention "better on PS5" d'ailleurs ? :D


 
Bon après ils avaient déjà pipeauté lors de la sortie de RDR2, on n'est plus à un mensonge près chez le petit artisan japonais :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096257
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:31:36  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Tant mieux, ils n avaient qu à pas acheter cette boite avec ce code.
Ils reflechiront à 2 fois la prochaine fois


 
Vive le demat'

n°16096260
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:36:45  profilanswer
 

Un plaisir que les pécéistes ne connaissent plus  :(  
 
Tout ça à cause d'un problème de surpoids...  
 
https://i.programmerhumor.io/2025/12/329889bddc6681ee469a151965b0a8abd17579bc1d0f2a2384321ad17fdae8d5.png

n°16096262
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:45:20  profilanswer
 

:lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096263
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-06-2026 à 14:46:44  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Un plaisir que les pécéistes ne connaissent plus  :(  
 
Tout ça à cause d'un problème de surpoids...  
 
https://i.programmerhumor.io/2025/1 [...] dae8d5.png


 
et encore, il est assez maigre par rapport au TU PC

n°16096265
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:50:39  profilanswer
 

Quand j'y repense en 2004, Steam obligatoire fut un petit shitstorm à la sortie de Half Life 2 (bien qu'il y ait encore un cd dans l'édition physique).

n°16096267
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:52:32  profilanswer
 

Ils auraient pu sortir Half Life 3 pour accompagner la Steam Machine :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096272
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-06-2026 à 15:08:41  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Sony n'a pas dégagé récemment la mention "better on PS5" d'ailleurs ? :D


Ils l'ont remise et, si on suit le lien sur la page officielle, ça explique bien que le jeu supporte parfaitement la DualSense : gâchettes adaptatives et haut parleur géré. Rien que pour ça je suis d'accord avec leur communication, c'est 2x moins à mes yeux qu'avec un simple pad.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16096281
seianec

Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 15:25:22  profilanswer
 

Dommage qu'ils restent sur leur connerie de sticks symétriques :o
J'avais posé la question sur le TU PS5 il y a quelques mois, j'ai eu quelques réponses du style "on s'y est habitué" ou "on l'aime bien notre tendinite", ça veut tout dire :lol:
 
Vraiment j'adore la DualSense dans ce qu'elle propose, mais les sticks symétriques c'est rhédibitoire pour moi :(
En plus c'est dommage, ABXY pour les manettes c'est chiant, surtout que XBOX/Nintendo c'est inversé, alors que croix rond carré triangle c'est ancré dans ma tête :o

n°16096283
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 15:26:26  profilanswer
 

Les joueurs PS ne sont pas difficiles, ils mangent ce qu'on leur sert.
C'est connu :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096286
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-06-2026 à 15:33:58  profilanswer
 

Ils jouent depuis 1997 avec des sticks symétriques, ils n'ont pas attendu qu'une boîte américaine ne débarque à la bourre et inverse la position des sticks pour éviter de se prendre un procès parce qu'elle n'a rien inventé.  [:julm3]  
 
(Ce jeudredi commence pas mal ! :o )


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16096287
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 25-06-2026 à 15:34:31  profilanswer
 

C'est surtout une question de goût ou d'aptitude.
 
De mon côté je préfère de loin le symétrique, c'est nettement plus facile pour moi de coordonner rapidement caméra et déplacement.
Côté manette Xbox ou Controller Pro chez Nintendo, même si je m'y suis fait, je suis clairement moins à l'aise et donc moins réactif.
 
Après ayant connu la 3D avec la première PlayStation, je suis sûrement formaté par la première DualShock  :o  

n°16096288
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 25-06-2026 à 15:35:42  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ils jouent depuis 1997 avec des sticks symétriques, ils n'ont pas attendu qu'une boîte américaine ne débarque à la bourre et inverse la position des sticks pour éviter de se prendre un procès parce qu'elle n'a rien inventé.  [:julm3]  
 
(Ce jeudredi commence pas mal ! :o )


 
 [:babaji]

n°16096289
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 25-06-2026 à 15:39:27  profilanswer
 

J'ai jamais été emmerdé par les sticks symétriques. Ou asymétriques. Ça ne me change absolument rien. Même pas une petite gêne en passant de l'un à l'autre et vice versa.
 
Par contre, le truc qui me casse les bonbons à chaque fois, c'est bien les boutons de validation/retour chez Nintendo qui sont effectiverment inversés par rapport à Sony / MS.  
 
Mais alors vos sticks : c'est en mode automatique, peu importe la position.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 25-06-2026 à 15:41:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)