| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
PGA Four Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 09:24:51 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
roswellentongues Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Rumeur GTA VI : une version physique est prévue pour décembre.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme ça tout le monde est content --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 12:37:10 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre, étonnant de ne pas avoir une nouvelle vidéo de GTA VI, au lancement des préco.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur les nouvelles images j'ai senti du downgrade, j'ai pas osé vous en parler --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) | D'ailleurs DF a fait une analyse des derniers screens et disent qu'il leur parait improbable que ce niveau soit atteint in game sur console. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 25-06-2026 à 13:23:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ils l'ont dit dès l'analyse très intéréssante du dernier patch PC de GTAV qui selon eux donnait une bonne idée de leur modèle d'éclairage du prochain, comme quoi ça servait probablement de test a grande échelle
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 25-06-2026 à 13:34:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Furorento Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les licenciements ont débuté chez Compulsion Games (Xbox Games Studio).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
720p60, ou alors c'est un mode "30fps stables" le perf Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2026 à 14:04:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça reste 30 fps de plus que la version PC --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sony n'a pas dégagé récemment la mention "better on PS5" d'ailleurs ? --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils l'ont remise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Un plaisir que les pécéistes ne connaissent plus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
garcia_h Transactions (0) | Quand j'y repense en 2004, Steam obligatoire fut un petit shitstorm à la sortie de Half Life 2 (bien qu'il y ait encore un cd dans l'édition physique). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils auraient pu sortir Half Life 3 pour accompagner la Steam Machine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (1) | Dommage qu'ils restent sur leur connerie de sticks symétriques |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les joueurs PS ne sont pas difficiles, ils mangent ce qu'on leur sert.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils jouent depuis 1997 avec des sticks symétriques, ils n'ont pas attendu qu'une boîte américaine ne débarque à la bourre et inverse la position des sticks pour éviter de se prendre un procès parce qu'elle n'a rien inventé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinjilestat Transactions (4) | C'est surtout une question de goût ou d'aptitude.
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'ai jamais été emmerdé par les sticks symétriques. Ou asymétriques. Ça ne me change absolument rien. Même pas une petite gêne en passant de l'un à l'autre et vice versa.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 25-06-2026 à 15:41:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






