| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:42:40 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
Klaw Transactions (38) |
sifusan Transactions (11) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
Je suis pas convaincu, l'horreur gothique de Bloodborne n'est pas du tout présente dans le reste des Souls qui sont plus dans le médiéval fantastique (d'inspiration gothique mais c'est pas vraiment le thème principal) et n'est pas présente en général dans les jeux vidéos. Que ce soit dans le design des NPC, des monstres, des armes, des armures ou des villes, j'ai rien trouvé d'original. Le tout est vraiment bien fichu et intégré mais c'est pas fondamentalement différent de Dragon Age Inquisition par exemple (disons que c'est pas les mêmes couleurs mais c'est les mêmes formes). La flemme de chercher des screens plus représentatifs mais ayant joué aux 3, pour moi Bloodborne se démarque très largement par sa DA.
Bloodborne Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-11-2015 à 13:47:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les goûts et les couleurs, comme d'hab quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 13:50:18 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas sûr que ce soit une question de goût là vu que c'est pas un jugement de valeur. Message édité par Khayam le 18-11-2015 à 13:52:00 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Devil may cry 1 A partir du moment ou tu sors un jeu à l'ambiance Gothic, tu retombes sur les screen de Bloodborne, je passerais sur le choix hyper volontairement dédié à sublimer la DA de Bloodborne par rapport au choix de merde du screen de TW3 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-11-2015 à 13:53:35 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le dernier castlevania a aussi une DA dans le style :
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 18-11-2015 à 13:55:44 |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 14:08:07 ![]() Bloodborne, c'est berserk entre le tome 13 et les chapitre ou ça vire à de l’héroïque fantasy.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 14:11:19 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 14:12:07 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "Dans l'industrie cinématographique anglo-saxonne, le directeur artistique (art director) est un chef décorateur aux responsabilités étendues. Il est chargé de l'aspect visuel, esthétique et artistique d'un film. Il collabore notamment avec le chef opérateur, le chef costumier ou le styliste, tout en supervisant le travail des ensembliers et accessoiristes comme tout décorateur."
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le gothique victorien je trouve pas ça atypique perso. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est le genre de commentaires qui me fait penser qu'on parle pas de la même chose quand on dit "DA". Pour moi, la DA, par définition, ne dépend pas d'où tu trouves dans le jeu. La DA, c'est le truc que tu définis en amont, que tu commences à esquisser dans les artwork et dans l'ambiance globale que va prendre ton jeu. Y a pas de "DA de ville", "DA des îles", "DA de campagne", "DA de l'équipement". Tout ça s'inscrit dans un même ensemble qui est en elle même la DA. Journey par exemple a une DA très propre à lui qui est la même qu'on soit à la montagne enneigé ou dans le désert. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-11-2015 à 14:19:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 14:19:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 14:19:21 |
|
|
Klaw Transactions (38) | OK tu as raison.
Message édité par Klaw le 18-11-2015 à 14:36:21 |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |