| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:14:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 11:38:20 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 20-11-2015 à 11:42:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 11:41:23 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Poly Transactions (0) | Et pourtant. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question pour les possesseurs de Bo3, y a un interet a acheter le jeu neuf (code pour map ou mode zombie par exemple)?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Voilà dix ans que les succès existent, mon premier était sur Oblivion:
--------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:59:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) | je suis bien incapable de dire si c'était sur steam ou sur la ps3. En tout cas ca fait pas 10 ans pour moi (je pense pas). |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et bin on voit que les boiteux ont tous quitté le topic, bravo --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et moi en aout 2008 sur... MyBuzz --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nouveau trailer kof xiv Message cité 1 fois Message édité par okiron le 24-11-2015 à 11:05:06 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Premier trophée le 26 septembre 2008 sur Burnout Paradise que j'avais recommencé pour les trophées. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 24 janvier 2007 sur NBA 2k7 sur Xbox360. Et c'est le plus vieux que j'ai pu retrouvé listé avec une date.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tiens d'ailleurs quel système vous préférez? Gamerpoints ou trophées? Les trophées j'ai l'impression qu'on ne retient que les platines, alors que le gamerscore est plus généraliste. C'est vraiment bien le système de platine qui permet en un coup d'oeil de savoir combien de jeux on a totalement rincé, mais je préfère quand même le scoring des gamerpoints --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ici pour avoir ses succès et leur date d'obtention: https://account.xbox.com/fr-FR/Achievements --------------- There's just less in it |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 24-11-2015 à 11:04:41 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai l'équivalent de 30 000 Gpoints sur ps3, ça fausse mon gamerscore --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) | Perso ça doit être le 14/07/2007, jour où j'ai craqué sur une 360 après avoir vu une pub de Forza 2 à la Fnac...
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-11-2015 à 11:11:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis beaucoup plus collectionneur que compétitif donc le système de trophées me convient bien plus Message édité par Morgoth le 24-11-2015 à 11:14:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je préfère les trophées, mais c'est aussi parce que j'y suis depuis le début, alors que sur One, j'ai débuté en janvier.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pas trop compris ou il fallait chercher l'histoire des succès, sur le Dash de la One certains succès ne sont pas datés, d'après ceux qui sont datés mon premier succès serait "coriace" sur R6 Vegas le 29/11/2006, mais j'ai des succès sur Kameo et DoA4 non datés mais qui me semblent antérieurs a cette date. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai profité de mes vacances pour utiliser ma Vita et commencer Personna 4.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'était un Zero-G ton avion ? Normalement, si le vol est suffisamment stable, ça devrait passer sans trop de soucis.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Badasstrain Transactions (0) |
Cordialement Message cité 1 fois Message édité par Badasstrain le 24-11-2015 à 11:42:01 |
Badasstrain Transactions (0) | Mes premiers succès, je crois que c'était sur TF2; tant d'heures passées sur ce jeu |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |