Furorento a écrit :
Il y a 2 theories : Certains analystes disent que fin 2027 - début 2028 Les nouvelles usines de mémoire ouvriront et le centre de données commanderont moins car ils seront deja tout equipés et chercheront à rentabiliser leur matos Donc les prix baisseront Et de l'autre coté et il y a goldman sachs et quelques autres qui disent que les centres de données vont commander encore plus longtemps car l'IA va evoluer et donc que les centres de données ont deja verrouillé 4- 5 ans de production Donc le grand public l'aura dans l'OS Je ne saurais dire qui a raison mais on verra bien
|