Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16096653
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-06-2026 à 10:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

On dirait les mecs qui rentrent dans mon bureau et qui me disent oui y a un pc qui démarre plus, c'est sûrement la carte mère et quand je vais voir le cable d'alim était débranché.


 
tu bosses dans un sous-sol donc

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 10:45:46  profilanswer
 

n°16096654
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 26-06-2026 à 10:46:07  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Moi je remarque que lorsque furo poste, sym est silencieux.  
Et vice versa  [:bidibulle:2]  
 
Je vous laisse juge et tirer les conclusions appropriées :jap:

 

On a donc retrouvé les 20% manquants !
C'était sous nos yeux depuis le début !
 [:timeless toni storm:5]

n°16096655
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 10:46:18  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Moi je remarque que lorsque furo poste, sym est silencieux.
Et vice versa  [:bidibulle:2]

 

Je vous laisse juge et tirer les conclusions appropriées :jap:


Furo serait donc les 20% ?

 


Djoul :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 10:46:34

---------------
There's just less in it
n°16096656
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 10:47:14  profilanswer
 

:lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096657
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 26-06-2026 à 10:48:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu bosses dans un sous-sol donc


Même pas  [:perco_35:4]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16096662
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 26-06-2026 à 10:53:55  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Furo serait donc les 20% ?

 


Djoul :fou:

 

J'y peux rien si t'es lent  [:spamafoote]

 

On peut en tout cas remarquer un début de consensus  :D

n°16096663
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 10:54:56  profilanswer
 

Kewyn fait pas mal d'effort pour la commu pourtant :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096664
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 10:55:05  profilanswer
 

Réflexion d'un collègue de boulot à la pause café : "- 'tain le prix des XBOX qui flambent et quand je vois la Steam machine 2 To + manette à 1500 balles, finalement la PS5 Pro à 800 c'est une bonne affaire, je vais pas attendre avec le risque d'une nouvelle augmentation à la rentrée et me retrouver avec un pack GTA 6 à plus de 1000 balles en novembre..."
 
Heureusement que j'ai aucune Hype GTA 6 et que je suis très content de ma Serie X, de mon backlog de la honte et de tout ce qui a venir dans le GP, sinon c'était un truc à déclencher un achat impulsif :o


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16096666
Furorento

Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 11:01:26  profilanswer
 

Citation :

GTA 6 a déjà atteint 39 millions d'unités vendues et 3 milliards de dollars de revenus.


Comment vendre du vent alors qu'on a toujours pas vu de véritable ingame....  [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 26-06-2026 à 11:01:58
n°16096667
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-06-2026 à 11:04:07  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Réflexion d'un collègue de boulot à la pause café : "- 'tain le prix des XBOX qui flambent et quand je vois la Steam machine 2 To + manette à 1500 balles, finalement la PS5 Pro à 800 c'est une bonne affaire, je vais pas attendre avec le risque d'une nouvelle augmentation à la rentrée et me retrouver avec un pack GTA 6 à plus de 1000 balles en novembre..."
 
Heureusement que j'ai aucune Hype GTA 6 et que je suis très content de ma Serie X, de mon backlog de la honte et de tout ce qui a venir dans le GP, sinon c'était un truc à déclencher un achat impulsif :o


 
ben c'est exactement ce que je disais oui. Surtout qu'il y a pas si longtemps elle se trouvait à 700 neuve, ou dans les 600 en occasion (j'ai eu la seconde à 550, même :o)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 11:04:07  profilanswer
 

n°16096668
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-06-2026 à 11:08:40  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Citation :

GTA 6 a déjà atteint 39 millions d'unités vendues et 3 milliards de dollars de revenus.


Comment vendre du vent alors qu'on a toujours pas vu de véritable ingame....  [:ciler]


 
Ça vient d'où ce chiffre ? C'est l'estimation d'un "expert" ?

n°16096670
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-06-2026 à 11:10:38  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Réflexion d'un collègue de boulot à la pause café : "- 'tain le prix des XBOX qui flambent et quand je vois la Steam machine 2 To + manette à 1500 balles, finalement la PS5 Pro à 800 c'est une bonne affaire, je vais pas attendre avec le risque d'une nouvelle augmentation à la rentrée et me retrouver avec un pack GTA 6 à plus de 1000 balles en novembre..."

 

Heureusement que j'ai aucune Hype GTA 6 et que je suis très content de ma Serie X, de mon backlog de la honte et de tout ce qui a venir dans le GP, sinon c'était un truc à déclencher un achat impulsif :o


Ah bah très clairement, dans le climat actuel une PS5Pro à 800 balles est un bon rapport qualite/prix. Après le prix de la PS5Pro c'est 900, pas 800 :d
C'est absolument n'importe quoi par contre mais on en est là :d

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 26-06-2026 à 11:11:32

---------------
Je vous emmerde
n°16096671
Furorento

Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 11:12:11  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ça vient d'où ce chiffre ? C'est l'estimation d'un "expert" ?


 
https://www.franceinfo.fr/culture/j [...] 77460.html

n°16096672
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 26-06-2026 à 11:14:51  profilanswer
 


À aucun moment l'article ne mentionne ça ?


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16096675
Furorento

Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 11:17:51  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


À aucun moment l'article ne mentionne ça ?


 
Bon je viens de verifer
C'est qu ils pensent vendre la première année  
 
Ils sont pas clair sur Twitter  :o

n°16096676
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 11:17:52  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ah bah très clairement, dans le climat actuel une PS5Pro à 800 balles est un bon rapport qualite/prix. Après le prix de la PS5Pro c'est 900, pas 800 :d
C'est absolument n'importe quoi par contre mais on en est là :d


 
Ah oui 900 maintenant, c'est pour ça qu'il flippait en voyant la série X 1To prendre 150 € d'augmentation en aout  :D


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16096680
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 26-06-2026 à 11:25:54  profilanswer
 

J'ai pécho PS5 et SeX day one et la Switch 2 une semaine avant l'annonce de la hausse j'ai l'impression d'être un génie de la finance.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16096681
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 26-06-2026 à 11:27:33  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


En même temps on s'est traîné la gen précédente jusqu'à récemment donc on voit le potentiel que maintenant limite.


Sauf que c'est déjà trop tard. Cette génération a été dépassée avant même d'avoir atteint la Next Gen.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16096683
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 11:30:26  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

J'ai pécho PS5 et SeX day one et la Switch 2 une semaine avant l'annonce de la hausse j'ai l'impression d'être un génie de la finance.


Ptain mais oui, je vais me prendre une PS5 Pro, et quand elle augmentera en septembre / octobre, je pourrai sortir à ma femme "T'as vu je nous ai fait économiser 200€  [:reddie] " et du coup "Je peux prendre la version ultimate de GTA6, on aura encore économisé 100€ !"

 

Génie  [:kabouik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 11:31:13

---------------
There's just less in it
n°16096687
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-06-2026 à 11:31:55  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Ptain mais oui, je vais me prendre une PS5 Pro, et quand elle augmentera en septembre / octobre, je pourrai sortir à ma femme "T'as vu je nous ai fait économiser 200€  [:reddie] " et du coup "Je peux prendre la version ultimate de GTA6, on aura encore économisé 100€ !"
 
Génie  [:kabouik:5]


 
"tu viens pas d'acheter une carte graphique à 1000 balles" ?

n°16096689
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 26-06-2026 à 11:32:57  profilanswer
 

Oui mais je la finance en économisant 200€ sur l'achat de 5 ps5 pro :o


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16096690
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 11:34:12  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

"tu viens pas d'acheter une carte graphique à 1000 balles" ?

 

Je pourrai répondre "ouai mais j'ai un gros gain en qualité, alors que tes 1200€ annuel de coiffeur j'ai pas encore vu le retour sur investissement"

 

Hop, à moi le temps libre sur le canapé les nuits pour jouer à GTA [:kewyn:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 11:34:32

---------------
There's just less in it
n°16096696
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 26-06-2026 à 11:50:54  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

 

Je pourrai répondre "ouai mais j'ai un gros gain en qualité, alors que tes 1200€ annuel de coiffeur j'ai pas encore vu le retour sur investissement"

 

Hop, à moi le temps libre sur le canapé les nuits pour jouer à GTA [:kewyn:2]

 

D'une paire deux couilles, gagnant sur tous les tableaux.

 

On reconnaît l'expert !

n°16096699
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-06-2026 à 11:55:48  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


 
Je pourrai répondre "ouai mais j'ai un gros gain en qualité, alors que tes 1200€ annuel de coiffeur j'ai pas encore vu le retour sur investissement"
 
Hop, à moi le temps libre sur le canapé les nuits pour jouer à GTA [:kewyn:2]


 
Tu sais, il y a des moyens plus rapides de payer une pension alimentaire.

n°16096701
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 12:02:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Tu sais, il y a des moyens plus rapides de payer une pension alimentaire.


Je gagne moins qu'elle  [:mimounne:1]  
 
Attend si en plus j'ai pas les gamins c'est encore mieux  [:cerveau love]


---------------
There's just less in it
n°16096767
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 14:36:45  profilanswer
 

[:am72:5]   nice    
 
https://pbs.twimg.com/media/HLvX29KXYAA_YiQ?format=jpg&name=large


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16096771
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 14:45:58  profilanswer
 

Le 2 était sympa mais le online était bancale (surtout au launch) et ça manquait un peu de moyen.
 
Il est dans mon radar, mais visiblement c'est pour l'année prochaine.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096776
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 14:57:38  profilanswer
 

La progression asynchrone était chiante en multi oui


---------------
There's just less in it
n°16096777
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-06-2026 à 14:59:23  profilanswer
 

ben il était dans le GP non ?

n°16096778
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 15:00:25  profilanswer
 

Ouaip, c'est le jeu qui m'a fait m'abonner au GP avec Sea of Thieves :D
Je crois que c'était le premier jeu GP Day One


Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 15:01:02

---------------
There's just less in it
n°16096780
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 15:04:44  profilanswer
 

De mémoire, c'était un des premiers jeux Xbox à débarquer day one dans le GP :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16096782
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-06-2026 à 15:15:50  profilanswer
 

J'ai tellement hâte de voir sony détruire la concurrence avec une PS6 qui intègrera directement en son sein un Neural Processor. Concrètement c'est quasi avéré sans aucune source mais je suis sur qu'il s'agira en réalité de l'Emotion Engine 2.0 sur lequel ils bossent depuis la fin de la ps2.
 
XBox va pleurer !  
 
Nintendo suppliera de développer un mario dessus. Mais on leur dira non [:chatoo]

n°16096783
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 15:17:26  profilanswer
 

Il y a des rumeurs comme quoi la PS6 n'aurait pas de PSN, tout en physique. Et les jeux ne seraient pas vendu par Amazon&Co, pour obliger les gens à aller les chercher en magasin.


Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 15:18:16

---------------
There's just less in it
n°16096784
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-06-2026 à 15:19:54  profilanswer
 

En attendant j'hésitais à revendre ma PS5 mais je vais pas faire la même erreur qu'avec la SX. C'est un bon investissement et pas impossible que d'ici quelques années je puisse me faire 100% de bénèf.

n°16096788
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-06-2026 à 15:26:11  profilanswer
 

tamino a écrit :

En attendant j'hésitais à revendre ma PS5 mais je vais pas faire la même erreur qu'avec la SX. C'est un bon investissement et pas impossible que d'ici quelques années je puisse me faire 100% de bénèf.


Si t'attends Noël, tu peux rendre un enfant heureux au passage :o
Oui [:johnclaude:8]


---------------
Je vous emmerde
n°16096793
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 15:38:41  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'ai tellement hâte de voir sony détruire la concurrence avec une PS6 qui intègrera directement en son sein un Neural Processor. Concrètement c'est quasi avéré sans aucune source mais je suis sur qu'il s'agira en réalité de l'Emotion Engine 2.0 sur lequel ils bossent depuis la fin de la ps2.
 
XBox va pleurer !  
 
Nintendo suppliera de développer un mario dessus. Mais on leur dira non [:chatoo]


sega. Dreamcast 2. Blast processing 2.0. Adios Sony [:castormalin:4]  
 
nintendo. Mode 8. Adios Sega [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16096797
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-06-2026 à 15:42:24  profilanswer
 

Peut être que la nouvelle Xbox sera développée en partenariat avec Sega.  :o

n°16096798
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-06-2026 à 15:44:03  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Si t'attends Noël, tu peux rendre un enfant heureux au passage :o
Oui [:johnclaude:8]


 
Exactement. Grand seigneur je lui fais 100€ de moins que les scalpeurs  [:teknofil]  
 

castormalin a écrit :


sega. Dreamcast 2. Blast processing 2.0. Adios Sony [:castormalin:4]  
 
nintendo. Mode 8. Adios Sega [:castormalin:4]


 
Oh je pense que personnellement sony a atteint un niveau d'immortalité dans le JV  [:cosmoschtroumpf]

n°16096807
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-06-2026 à 16:04:25  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Pour moi une machine lowcoast serait une ps4 compacte aux composants cheap 1.

 

Eastcoast, westcoast, lowcoast on est tous frères au final  [:sdedededex]


Message édité par Bass__Ton le 26-06-2026 à 16:04:57

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16096811
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-06-2026 à 16:12:55  profilanswer
 

Lowcoast
Le long du grand Pacifique les vagues défient le temps


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16096813
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-06-2026 à 16:15:53  profilanswer
 

On parlait de la force de frappe de Steam pour négocier les prix, mais comment est-ce possible que Sony et Microsoft se fassent pigeonner par une augmentation de prix comme ça, comment sont négociés les contrats pour en arriver là ? On parle pas d'une pénurie, mais d'une demande plus forte, d'où les nouveaux clients passent devant les anciens ? Pourquoi le prix négociés ne le restent-ils pas tout le temps de l'exploitation ? :??:


---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)