| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 10:45:46 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
On a donc retrouvé les 20% manquants ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 10:46:34 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
J'y peux rien si t'es lent On peut en tout cas remarquer un début de consensus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Kewyn fait pas mal d'effort pour la commu pourtant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Réflexion d'un collègue de boulot à la pause café : "- 'tain le prix des XBOX qui flambent et quand je vois la Steam machine 2 To + manette à 1500 balles, finalement la PS5 Pro à 800 c'est une bonne affaire, je vais pas attendre avec le risque d'une nouvelle augmentation à la rentrée et me retrouver avec un pack GTA 6 à plus de 1000 balles en novembre..."
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-06-2026 à 11:01:58 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 11:04:07 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 26-06-2026 à 11:11:32 --------------- Je vous emmerde |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai pécho PS5 et SeX day one et la Switch 2 une semaine avant l'annonce de la hausse j'ai l'impression d'être un génie de la finance. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Génie Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 11:31:13 --------------- There's just less in it |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui mais je la finance en économisant 200€ sur l'achat de 5 ps5 pro --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Je pourrai répondre "ouai mais j'ai un gros gain en qualité, alors que tes 1200€ annuel de coiffeur j'ai pas encore vu le retour sur investissement" Hop, à moi le temps libre sur le canapé les nuits pour jouer à GTA Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 11:34:32 --------------- There's just less in it |
D'une paire deux couilles, gagnant sur tous les tableaux. On reconnaît l'expert ! |
|
--------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le 2 était sympa mais le online était bancale (surtout au launch) et ça manquait un peu de moyen.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La progression asynchrone était chiante en multi oui --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) | ben il était dans le GP non ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouaip, c'est le jeu qui m'a fait m'abonner au GP avec Sea of Thieves Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 15:01:02 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De mémoire, c'était un des premiers jeux Xbox à débarquer day one dans le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai tellement hâte de voir sony détruire la concurrence avec une PS6 qui intègrera directement en son sein un Neural Processor. Concrètement c'est quasi avéré sans aucune source mais je suis sur qu'il s'agira en réalité de l'Emotion Engine 2.0 sur lequel ils bossent depuis la fin de la ps2.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il y a des rumeurs comme quoi la PS6 n'aurait pas de PSN, tout en physique. Et les jeux ne seraient pas vendu par Amazon&Co, pour obliger les gens à aller les chercher en magasin. Message édité par Kewyn le 26-06-2026 à 15:18:16 --------------- There's just less in it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En attendant j'hésitais à revendre ma PS5 mais je vais pas faire la même erreur qu'avec la SX. C'est un bon investissement et pas impossible que d'ici quelques années je puisse me faire 100% de bénèf. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) | Peut être que la nouvelle Xbox sera développée en partenariat avec Sega. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Eastcoast, westcoast, lowcoast on est tous frères au final Message édité par Bass__Ton le 26-06-2026 à 16:04:57 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Lowcoast
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On parlait de la force de frappe de Steam pour négocier les prix, mais comment est-ce possible que Sony et Microsoft se fassent pigeonner par une augmentation de prix comme ça, comment sont négociés les contrats pour en arriver là ? On parle pas d'une pénurie, mais d'une demande plus forte, d'où les nouveaux clients passent devant les anciens ? Pourquoi le prix négociés ne le restent-ils pas tout le temps de l'exploitation ? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |