| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
La console de la honte --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 16:49:11 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Vu les screens d'Halo 5, je la ramènerai pas trop à ta place Et sinon Bloodborne est pas un jeu PS3. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-06-2015 à 16:53:49 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Tu me prends pour manuman ou quoi --------------- There's just less in it |
Ah, nos amis de GK qu'on emmerde, très cordialement bien sûr. FFX quoi.. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Oui, je sais qu'il y a de bons jeux sur X1. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain ça taille dur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pour la présentation de la suite du jeu le plus décevant alors qu'il était bien mais en fait non? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 17:25:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette news Gameblog sur TLG
kosmik01 Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faut voir quoi ? C'est qui lui ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-06-2015 à 18:02:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | shenmue fenwick simulator --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Shenmue 3 confirmé, il va y avoir des crises cardiaque la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Shenmue 1 & 2 avec une maniabilité normale ce serait déjà chouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on aura pas la suite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a des bans qui se perdent là --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sondage sega pour savoir quel jeu dream il faut remaker/porter, shenmue sort devant, et jamais on verra ce remake/portage.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ castor :
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah si :
kosmik01 Transactions (0) | @castormalin:
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gamekult va essayer demain un jeu signé Miyamoto qui sera annoncé Mardi : https://www.facebook.com/gamekult/v [...] 325840618/ --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bidule robot ou bidule jardin non ? Miyamoto, il fait plus rien à part signer les jeux non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |