| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 09:38:42 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | + 1, ça m'intéresse ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Xzero Croaaaaaaaaa ?Transactions (0) | idem. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Apparemment ça existe depuis un moment.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | parrait que c de la merde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On m'a aussi dit que ce n'était pas si pratique car il faut encore lire un CD pour booter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xzero Croaaaaaaaaa ?Transactions (0) |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:52:27 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | La lecture de ton test m'a refroidi.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En même temps, connecté sur le port série de la DC, il fallait pas s'attendre à des miracles non plus. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | D'un autre côté les émulateurs c'est aussi bien sur PC non? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai une idée ! Ils devraient mettre un deuxième stick analogique via le port série de la DC et les ventes de la dream repartiront de plus belle ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On m'a foutu du marqueur sur mon shenmue 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il t'as annoncé la date de sortie de shenmue 3 ? Message édité par breezer79 le 27-11-2011 à 21:35:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Cette veine que t'as --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Voilà donc, j'ai été voir Yu Suzuki samedi et dimanche au TGS (Toulouse games show) pour deux conférences. Celle de samedi portait sur l'oeuvre de Suzuki et celle de dimanche sur le jeu video aujourd'hui avec d'autres invités, Michel Ancel, Christophe Héral et le producteur de Tekken.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas de projet concret dévoilé, on peu espérer qu'il travaille sans dévoiler. Je pense qu'il fait vraiment que du consulting --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour ce compte rendu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dreamcast Transactions (0) | Génial le compte rendu ! Et merci --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Superbe Castormalin edit : il y a eu quelques mots concernant Shenmue Online ? Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 28-11-2011 à 00:46:38 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je rêve encore de pêter la gueule de Lan Di --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mais ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Personnellement, je préfèrerais mille fois qu'il annonce simultanément Out Run 3, Hang On 2011, Space Harrier 3 (le vrai !) et Power Drift 2. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mais clairement, malheureusement, ce n'est pas près d'arriver |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est vrai qu'un portage HD sur les consoles actuelles aurait sans doute son succès sur le XBL et le PSN.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | xbl et psn ou bien une boîte avec les 2 shenmue + le flim + correction des caméras --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui on se demande pourquoi, parce qu'il y a un bon filon à prendre je pense.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Merci castor pour le CR. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Yep, merci Message édité par Pykchnetz le 29-11-2011 à 10:19:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci pour les remerciements --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Virtua Racing --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais joué à virtua racing en version arcade --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | J'ai encore deux MD (une de chaque modèle --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cooltwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |