| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 01:25:39 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 10:34:36 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 14-06-2015 à 10:37:03 |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
DDReaper Transactions (4) | J'ai eu une mégadrive et je m'en fous de Battletoad. Par contre un remake de Soleil, Shining force 2 ou rocket knight adventure.. Message édité par DDReaper le 14-06-2015 à 10:49:25 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | les heures voire les jours passés ici sur ce jeu, la difficulté que les gamers d'aujourd'hui ne connaitront jamais Message édité par manuman34 le 14-06-2015 à 10:59:03 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Le nouveu jeu Platinum Games qui sortira sur tous les supports le 6 octobre prochain :Transformers Devastation
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi je suis un peu hyppé quand même --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bethesda qui essaye de faire du Ubi en terme de boulette et qui dévoile à demi mot lors de la répétition de l'E3 l'existence de Dishonored 2
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
nicko Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non mais ca va etre une bouse |
LightKyle Transactions (0) | Du moment qu'après PG se sert des sous gagnés pour sortir un Bayonetta current gen... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les sous iront dans la caisse d'activision, tu as cru quoi |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Toute cette hype --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | M$ qui spam par mail "les jeux les plus attendus de l'histoire de Xbox", mais ils sont cons ou quoi --------------- There's just less in it |
Message édité par manuman34 le 14-06-2015 à 15:09:38 |
sasuke87 Transactions (0) | Oui mais ils n'ont pas TLG... L'E3 de la hype est perdu d'avance |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'imagine TLG est annoncé lors de la conf MicroSoft mais en multi-plateformes ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les fans auront leur jeu et seront content, il n'y a que les haters qui chialent quand une exclue tombe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce sera rigolo de voir que les deux meilleurs jeux ps4 sont des jeux ps3 --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Dirais tu la même chose si la France perdait l'exclusivité de sa réputation viticole et qu'on retrouvait du vin rouge comparable produit en Chine ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
La console de la honte --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |