| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 18:53:35 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est déjà pas mal. Et si l'accueil est bon, y aura une suite, c'est logique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça ne veut plus rien dire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2015 à 19:17:05 --------------- Steam ID |
Kadaj Transactions (12) | Cet E3 de folie qui s'annonce |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 19:19:53 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
me hype pas comme ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kadaj Transactions (12) | Je trouve que ça s'emballe particulièrement cette année (et y a déjà eu 2-3 annonces de jeux intéressantes).
|
--------------- Steam ID |
Kadaj Transactions (12) | Les éditeurs sont peut être arrivés au bout de leur liste de jeux à remastériser |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tellement d'espoir et de hype. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est ça qui est bon. D'un autre côté, s'ils annoncent TLG, je sais déjà que je trouverai pas le sommeil. Heureusement que je bosse pas mardi. Ni mercredi. Ni jeudi. Jamais en fait |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | la hype TLG va vite redescendre quand MS annoncera 1 VS 100 reboot!
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais vu qu'il est sorti sur Xbox il aurait ou sortir sur ps2 c'est tout --------------- There's just less in it |
Si c'est pour le 1 et 2 HD ça me fera juste un peu chier Message édité par bauer_attitude le 14-06-2015 à 20:23:20 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Qu'il nous sorte un Shenmue World --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est Spencer qui a parlé d'une grosse exclu qui n'aurait pas fuité?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |