| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:09:34 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 25-05-2015 à 15:15:16 |
stefaninho Transactions (2) | Autre pour --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ubi va présenter son hardware Message édité par Kewyn le 25-05-2015 à 15:19:31 --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:33:10 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | KOTOR 3 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Shenmue 3.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je met mes espoirs en Sony, ils n'ont encore rien annoncé de fou donc ce sont potentiellement eux qui peuvent le plus créer la surprise (et décevoir s'ils ne le font pas). Microsoft on sait déjà en grande partie ce qu'on va voir, et DX12 perso je m'en tamponne le coquillart. Quand à Nintendo je suis surpris de les voir dans ce sondage, je croyais qu'ils avaient arrêté les jeux vidéos et s'étaient recyclés dans la vente de figurines en plastique --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Tellement vrai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 18:42:12 ![]() FZERO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha tiens, j'ai jamais joué à f-zero ni wipeout
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 18:56:05 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a pas bloodborne sur votre tableau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'imposture attitude encore une fois dévoilée quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même pour vous, ce rattrapage aux branches est médiocre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ya pas tomb raider dans Xbox --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a celui-là que j'aime bien aussi Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 19:18:20 --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 18 call of duty --------------- There's just less in it |
Zeross Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le plus gros line up de l'histoire des jeux videos de tout l'univers qu'on vous dit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 19:59:40 ![]() |
serthus Transactions (5) | DX12 marque la vraie sortie de la console. Avant ca compte pas, c'était juste histoire de voir ce que ca fait de se faire humilier à chaque sortie de jeux et dans les charts. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 25-05-2015 à 20:11:17 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah oui tiens j'espère des nouvelles de Gravity Rush 2 durant la conf Sony --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |