| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 20:14:39 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/4267 [...] ternet.htm
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bioshock il y a quoi au dessus de l'infini ? quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
Moui...c'est vrai Quoique effectivement, je viens de me regarder le lineup Xbox, ca envoyait aussi pas mal Message édité par CCyril2 le 25-05-2015 à 20:19:12 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Entre Sony et Microsoft, je ne saurais pas qui mettre.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Chuck Norris. BioShock Chuck Norris. Vous êtes pas prêt. Internet n'est pas prêt non plus. Personne n'est prêt. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-05-2015 à 20:48:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 22:15:52 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les screens font pas mal penser à Syndicate mais la licence appartenant à EA, ce serait surprenant --------------- Ma collec de jeux - |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | On savait que les remasters prendraient à présent une place à part entière dans la stratégie de Capcom.
http://gematsu.com/2015/05/residen [...] oming-2016 Message cité 3 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 26-05-2015 à 10:29:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 10:33:52 ![]() S'ils pouvaient faire comme Konami et crever ceux là aussi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 10:34:02 |
LightKyle Transactions (0) | On dirait qu'ils ont changé un peu la tête de Rebecca. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Concernant RE 0 , ce n'est pas un mal car n'étant sorti que sur GC, très peu de monde ont pu mettre la main dessus.
--------------- Bazinga! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "view the first screenshot", sans déconner on peut faire un let's play et même un speedgame dessus, ils nous prennent vraiment pour des jambons --------------- There's just less in it |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-05-2015 à 11:14:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DDReaper Transactions (4) |
|
edit : Le bestiaire est naze aussi, tiens si j'me rappelle bien. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-05-2015 à 11:21:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Ariakan le 26-05-2015 à 11:28:33 --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-05-2015 à 11:35:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) | En retard, ma participation au sondage : j'ai voté MS, car c'est eux qui ont le plus intérêt à vraiment envoyer du lourd pour essayer de rattraper (même si c'est déjà mort, donc disons plutôt ne pas trop se faire distancer) par la PS4.
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Voté Sony parce que : 1- Nintendo va une fois de plus décevoir. C'est pourtant simple Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-05-2015 à 14:37:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) | Voté Microsoft parce qu'ils sont pas dans la merde si c'est pas le cas |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Fake --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |