| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 00:05:34 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis vraiment d'accord pour les musiques. Mais la version snes suit quand même la trame du film contrairement à la md . --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui oui la version snes suit la trame, mais de mémoire, la DA, le level design et la pate artistique font que le jeu paraissait trop générique quand dans la version MD, on avait l'impression de jouer le dessin animé.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca, c'est certain que la hitbox était dans les choux. J'avais retenté d'y jouer il y a 3 ans sur psp et c'est cette tare qui m'avait le plus frappé.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas parlé de réalisme, je constate que le gameplay de la version SNES est complètement porté sur la plateforme.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) | Tu es mort à mes yeux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 10:07:28 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Agent-je-sais-tout qui me file des leçons alors qu'il galère sur l'arbre de tule --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 10:14:39 --------------- Steam ID |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DavidAmes Transactions (0) | Le meilleur Aladdin, c'est celui sur Megadrive. Point. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Bonjour
Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 11:20:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 11:20:55 ![]() L'imposture Castor, une fois de plus dévoilée ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 11:38:29 ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 25-05-2015 à 21:13:39 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Qui est la chanson où Ali joue un rôle de prince, qu'il va très rapidement renier --------------- ~ Akhoran ~ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.gamekult.com/actu/micro [...] 47797.html
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 11:58:19 ![]() Spoiler de la conf microsoft :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 12:01:44 ![]() T'en as oublié un
|
serthus Transactions (5) | Avec la conf M$, on va enfin réellement voir ce qu'un sli de titan X a dans le ventre. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Toujours mieux que des jeux qui sortiront jamais |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comme d'hab' ça sera la conf' Ubisoft qui sera la plus réussie grâce à Aisha Tyler qui ne se downgradera jamais Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 13:06:48 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 13:19:00 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour la postérité, je tiens à dire que je préférais aussi largement la version SNES. Cette impression de fluidité dans les mouvements, ça m'a marqué à jamais. Je ne sais foutrement pas si c'était un jeu en 60 fps, mais quand je pense smooooth, ce sont des images d'aladdin SNES qui me reviennent en tête. Une association d'idées indélébile Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-05-2015 à 13:24:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il serait quand même temps de sortir en occident DQ7 sur 3DS et DQX sur wiiU --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Typiquement ce qui me fout les boules cette citation. Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 25-05-2015 à 13:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |