| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Typiquement ce qui me fout les boules cette citation. Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 25-05-2015 à 13:28:28 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 13:28:04 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils pourraient déjà le sortir en anglais au moins (99% doit être déjà fait, puisque y'a la version ps1 en anglais). Message édité par saiyaman le 25-05-2015 à 13:44:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, vous pensez qu'on verra kojima chez un autre éditeur ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fermeture du Sondage #030 : Connaissez-vous bien la PC-Engine ?
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça pue pour Project CARS initialement prévu sur Wii U :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 13:57:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai voté 1. Je pense que Microsoft va sortir l'artillerie lourde.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Sinon comme d'hab, c'est Nintendo qui va gagner cet E3 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-05-2015 à 13:58:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 13:58:38 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 25-05-2015 à 14:07:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 25-05-2015 à 14:17:41 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hololens, c'était pas un concept comme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | A voté Sony |
DDReaper Transactions (4) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ben curieux de voir ça alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | anecdote du weekend suite et surement fin |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai voté Nintendo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je tiens à dire que j'ai voté pour celui que j'aime le plus, pas pour celui qui gagnera l'E3 selon moi Message édité par saiyaman le 25-05-2015 à 15:08:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En tout cas, Autre a intérêt à sortir de superbes annonces pour tenir la hype là. C'est quoi les rumeur concernant Autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |