| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 13:54:09 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | |
alffir Transactions (5) | Le jeu à 13 ans, si vous trouvez que 50€ c'est trop cher, vous pouvez attendre les promos. Et perso je continue de penser qu'un bon portage est préférable à un remaster cheap (façon GTA sur consoles HD) ou un remake cheap (façon GTA Trilogy). Mass Effect 1 a récemment reçu un bon lifting, mais c'était parce que les développeurs auraient pu mieux faire à l'époque, les 2 et 3 n'ont pas eu autant, et de la même façon RDR1 n'a pas besoin de ça. Le top aurait été un remake dans le moteur du 2, mais ça aurait demandé plus de boulot, reprendre les vieilles données de motion capture dans le nouveau moteur n'aurait probablement pas rendu aussi bien que le 2 et ça aurait exclue la Switch. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'aurais filé volontiers 50€. J'ai beau retourner le sujet dans tous les sens pour le portage PS4(5) /Switch, je trouve ça éhonté de la part de Rockstar qui tente encore un coup (bas) supplémentaire. Si on accepte cela, quel sera le prix de vente de GTA VI ? 150€? Message édité par breezer79 le 08-08-2023 à 14:48:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2023 à 14:51:18 ![]() Ils ont deja prévu GTA VI sur PS5/6/7 et Series et ultérieur. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il existe sur Xbox One depuis que la rétrocomp existe donc 2016 (et pour 5 balles chez Cash Converters) qu'est-ce que tu racontes Message édité par WipEout 2097 le 08-08-2023 à 16:01:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère qu'ils sortiront également une version cloud à 60€, en hommage à skmblake qui aurait tellement été client. Il doit bien se marrer en nous lisant de là-haut (le paradis du rage quit des HFRiens). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La rage alors que la version achetée en 2013 tourne mieux sur ma Xbox depuis très longtemps --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 19:14:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Disons que 50 € un remake de RDR 1 avec le moteur du premier ça se justifie plus. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est cool pour ceux qui ont une PS4 et une Switch. --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Meanwhile le 60 FPS de RDR2 sur PS5... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Punaise ça sort même sur Xbox Series, du coup --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Daweed c'était le fan de la Nintendo NX ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2023 à 23:30:31 ![]() J'ai pas le résumé complet des résultats de Take Two mais GTA 5 s'est vendu à 185 millions d'exemplaire soit ... 5 millions de plus qu'il y a 4 mois. Et 405 millions pour la franchise en générale.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2023 à 23:33:43 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
alffir Transactions (5) |
Ça doit être majoritairement les versions PS5/Series, par des gens qui l'avaient déjà, mais le succès de ce jeu est tel que leurs autres franchises passent pour des échecs. En jouant à Bully assez récemment, je me suis dit que des jeux moins ambitieux de la part de Rockstar, ça serait sympa aussi. Les trucs énormes comme RDR2 et sans doute GTA VI, c'est très bien, mais si ça met 10 ans à se faire, c'est un peu dommage. Je pensais d'ailleurs que RDR2 s'était plus vendu que le premier, la débauche de moyens n'aura pas payé. Message édité par alffir le 09-08-2023 à 00:26:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Heu... Je ne me rends pas bien compte. 55 millions d'unités c'est pas déjà stratosphérique ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
alffir Transactions (5) |
Sinon oui c'est stratosphérique, mais c'est le jeu le plus cher jamais développé (Star Citizen / Squadron 42 est devant, mais je ne sais pas s'il va sortir un jour). Et je ne savais pas, mais il s'est moins vendu que le 1er. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 08:58:31 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je vois dans mon entourage des minots qui voulaient y jouer lorsqu'ils étaient enfants, mais n'avaient pas l'âge, et sautent dessus à l'adolescence. Notamment ceux qui se font une installation de gamer sur PC dans leur chambre. Ou encore ceux qui jouaient sur une console Nintendo (ou ne jouaient pas), récupèrent une PS4 pour jouer en ligne avec les copains et se font offrir un GTA. Tout ça pour sa limiter à faire des tours de bagnole la plupart du temps. C'est un phénomène de société, faut qu'ils y passent tous un jour à leur tour. C'est ce que je trouve incroyable avec cet épisode : qu'il parvienne à rester crédible après tant de temps. Faut dire qu'entre le moteur solide et les nombreuses mises à jour, Rockstar s'est donné les moyens de sa réussite (même si pour ma part je déteste cette banalisation, voire glorification, de la grande criminalité, même sous couvert de critique). Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 09-08-2023 à 09:08:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faudrait comparer mais j'imagine que la licence GTA est plus profitable que CoD.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pour moi c'est surtout l'écriture, qui finalement est hors norme pour un titre de cette trempe. Dans le IV ils ont abordé plusieurs thématiques amha intéressantes : l'immigration et rêve américain. Le protagoniste est original : un random issue des balkans. Pour le 5, j'ai trouvé l'écriture, les persos, le scénario, en deçà. Et ça on le doit principalement aux frères Houser, mais qui ont quitté Rockstar. Donc très curieux de voir comment GTA VI va se démerder de ce point de vue. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-08-2023 à 09:48:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le succès de GTA V, c'est pas tout bêtement leur vache à lait GTA Online? Le truc est toujours maintenu avec du contenu regulièrement, et en tout cas en France promu par pas mal de streamers. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-08-2023 à 09:56:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais le online cartonne, c'est une pompe à fric qui sans doute permet à Take Two de retarder la suite le plus longtemps possible Il a en outre indiqué que la rétrocompatibilité "c'est sympa pour les joueurs mais pas indispensable non plus" concernant les rumeurs de la prochaine console Nintendo qui ne serait peut être pas rétro compatible Switch.. Message édité par breezer79 le 09-08-2023 à 10:55:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 10:01:21 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Concernant le portage de RDR sur PS4 et Switch, Zelnick assure que le prix de vente est "commercialement juste".
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il est parti ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Là où l'herbe doit être sans doute plus verte. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |