| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 15:50:09 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu as vu les 4 heures 30 en 7 minutes? On ne te croit pas. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | efootball 2024 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas ce que dit Jim Ryan, qui croire ? Message édité par breezer79 le 03-08-2023 à 20:21:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 03-08-2023 à 20:43:53 |
Dans le sens si trop de jeux y sont proposés, ou en terme d'abonnés ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-08-2023 à 20:44:32 |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 20:42:39 ![]() ![]() |
Après leur sortie, ça ne doit plus changer grand chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) | Un truc qui m'a surpris aussi c'est que Nickelodeon et SNK contactent directement des éditeurs et des dev' pour proposer leurs licences.
Message édité par Jean malouk le 03-08-2023 à 21:17:24 |
Je comprends Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-08-2023 à 20:55:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sorti d'abord sur Xbox et PC, Somerville débarquera le 31 août sur PS4&5.
https://www.xboxygen.com/News/45891 [...] Xbox-et-PC Message édité par breezer79 le 04-08-2023 à 09:38:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sonic Superstars a l'air top. Impossible de remettre la main dessus mais j'ai récemment vu sur Twitter une vidéo comparative des animations entre celui-ci et Mania, on est quasiment sur les mêmes timing, le moteur physique est très très proche (voire identique ?). Ça devrait être bien jouable. En parlant de Whitehead, j'ai hâte qu'on en sache plus de son Penny's Big Breakaway (au titre trop compliqué à mon goût) et qu'une démo soit dispo à terme, qu'on puisse juger ça sur pièces. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis également enthousiasmé par Sonic Superstars, ça a l'air très fun. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah voilà, merci, c'est exactement le lien que je recherchais. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gracchus13 Transactions (3) |
Pas surprenant, Sonic Origins était déjà bien trop cher vu son contenu et inintéressant sans son DLC +, j'attends une réduction conséquente avant de me le procurer. Message édité par Gracchus13 le 04-08-2023 à 11:31:53 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 04-08-2023 à 12:07:35 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Jean malouk Transactions (0) | Bande annonce de MK 1 pour trois nouveaux perso Reptile, Ashrah (MK Mystification) et Havik (MK Mystification):
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 07-08-2023 à 08:36:31 |
nicko Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Quelle serait la probabilité d'avoir un multiverse de la baston ? Est ce que cela a été évoqué ne serait ce qu'une fois par les Ono, Boon et co ? MK vs SF vs Tkn vs KOF Message cité 4 fois Message édité par garcia_h le 07-08-2023 à 13:36:29 |
nicko Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui en plus sur Xbox tu as un patch 4K très convaincant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rockstar qui demande 50€ pour un simple portage, ni un remaster ou remake Au moins ils n'ont pas osé proposer une version Xbox. Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2023 à 17:21:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |