| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 10:39:50 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Après il va falloir doser entre les thèmes habituels (l'échec du rêve américain notamment) et le renouvellement. Et ça parlait d'incarner un couple, je trouve l'idée bonne dans la continuité des 3 persos de GTA V mais en changeant la formule. Et après il y a beaucoup de travail qui dépasse le scénario de base, mais participera à faire un bonsolo, comme le lier à GTA IV et V (j'imagine que ça sera le même univers et qu'on pourra revoir des persos), mettre quelques coins d'oeils à GTA Vice City. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 11:38:06 ![]()
|
nebulus83 Transactions (3) |
Dommage, c était le seul à savoir ce qu était un bon open world --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry revient sur The Order : 1886. TPS magnifique, mais mal aimé, et qui est toujours aussi agréable à regarder aujourd'hui. Un jeu que j'avais kiffé à l'époque sur ma PS4, dommage qu'on n'a jamais eu de suite. Un jeu plaisir coupable, le Ryse (ou Quantum Break) de la PS4 Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 09-08-2023 à 16:14:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le seul souvenir que j’ai de The Order, outre la réalisation superbe bien sûr, c’est la phase d’infiltration d’une raideur absolue dans un jardin |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était court, pas de multijoueur, linéaire et donc ça allait à l'opposé de la tendance à l'époque : OW et campagnes de plus de dizaines d'heures..
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y avait un potentiel mais il manquait pas mal de viande côté jeu. Les mecaniques de gameplay étaient un peu trop en surface. |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 16:26:52 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Je dois pas jouer comme tout le monde car moi il m'a tenu une bonne dizaine d'heures (bon c'est vrai j'ai passé du temps à faire des photos). Sortant de TLoU, j'ai apprécié qu'il ne cède pas à la mode de l'époque des QTE et des planches/cordes/ascenseurs qui cèdent systématiquement à notre passage. |
John Lindeman a déjà cité Ryse en même temps que The Order, en tant que jeu de début de la génération précédente mais graphiquement toujours magnifique. Et bien sûr Assassin's Creed Unity qu'ils adorent, avec son heure du jour fixe et donc des ombres précalculées qui rendent mieux que les autres openworlds (il l'avait comparé récemment à Forspoken). Ces 3 jeux (entre autres) n'ont pas facilité la tâche à la génération suivante pour offrir une claque graphique --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa l'anecdote sur les ombres de Unity --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 17:50:36 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui et sur Series S également https://news.xbox.com/en-us/fpsboost/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-08-2023 à 17:51:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
alffir Transactions (5) | Par contre The Order est sorti en février 2015, je croyais qu'il était sorti plus proche de la sortie des PS4/XO, comme Killzone Shadow Fall et Ryse Son of Rome. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 20:29:05 ![]() THQ Nordic qui annonce un Showcase pour le 11 Aout, pre-show à 20h30 et show à 21h.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Donc pas possible d'y rejouer en 60 fps avec le dernier firmware, dommage --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
Ready At Dawn a été racheté par Oculus en 2020. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 21:53:59 ![]()
|
Jean malouk Transactions (0) | Gameblog avait publie des vidéos sur le studio. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils ont également bossé avec Santa Monica Studios. Avec la dynamique de consolidation du marché, ils auraient sans doute été rachetés par Sony aujourd'hui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-08-2023 à 22:07:22 |
Sympa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec un petit 64% sur MC, Atlas Fallen semble être une douche froide. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 10-08-2023 à 12:40:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
C'est bien de voir qu'ils continuent de faire des jeux ambitieux à hauteur de leurs moyens. J'espère qu'ils pourront franchir un palier un jour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quake 2 remastered devrait débarquer en shadow drop aujourd'hui à 19h, et également dans le Game Pass. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 10-08-2023 à 14:46:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake 2 est en couverture du nouveau numéro d'Edge.
nicko Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |