Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  6034  6035  6036  6037  6038  6039
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14465277
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-11-2019 à 19:39:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Y'a le même genre sur le split pad Hori et selon les jeux c'est très pratique. Notamment dans les jeux où tu dois viser sans arrêt (shooters etc) tu peux assigner des boutons de face pour pas avoir à lâcher le stick.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 19:39:29  profilanswer
 

n°14465343
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 01-11-2019 à 19:57:16  profilanswer
 

HS: j’ai enfin 3 étoiles partout en 150cc sur Mario Kart 8. En parallèle je joue à Asphalt et je me marre largement moins en fait, c’est je pense d’avoir joué re retour à Mario Kart 8 qui fait ressentir cette différence de pression  :D.  
 
Asphalt ne demande quasi pas de skill j’ai l’impression, sauf les défis chrono et encore.
 
J’ai testé un peu Forza Horizon 4 sur mon « vieux » PC (760GTX) du coup je ne sais plus quoi penser de Grid Autosport Switch, c’est quand même chiant ces environnents urbains en permanence  :fou: .
 
Dommage car tout ça m’a fait me dire que je ne sais plus jouer sur PC assis au bureau chez moi, et que j’adore même seul jouer en portable couché dans le divan vs assis dans le divan (pourtant nouveau divan en plus  :love: ).
 
Du coup si on avait le remote PC ou XBox sur Switch  :love:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14465357
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 01-11-2019 à 19:59:05  profilanswer
 


 
LM3 c’est nul, n’achètes pas.
Et arrête de poser la question.


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14465383
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-11-2019 à 20:06:05  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu peux l'enlever ça dans les options.


 
Ah merde, dans le 2 aussi ?  
 
 
Sinon HK  
 

Spoiler :

les dames mantes


 
 [:bakk38]  
 
J'ai du m'y reprendre 6 ou 7 fois au moins. Vraiment un boss sympa ! Par contre je sais pas comment je me suis débrouillé, j'ai perdu 700 "pièces", sans doute en rushant vers le boss sans faire gaffe, j'ai du mourir une fois de trop :/


Message édité par tamino le 01-11-2019 à 20:09:01
n°14465385
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-11-2019 à 20:06:53  profilanswer
 

Jipege a écrit :


 
LM3 c’est nul, n’achètes pas.
Et arrête de poser la question.


 
Tu exagères un peu petit coquin, je pense pas que ce soit nul. Mais oui je pense que c'est un peu comme le 2 vu les différents retours, en particulier celui de kikasstou. Donc ça me plaira pas plus que ça. Je te remercie de ta sollicitude :jap:


Message édité par tamino le 01-11-2019 à 20:13:50
n°14465413
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 01-11-2019 à 20:16:25  profilanswer
 

Dans LM3, c'est dit nulle part, mais on peut utiliser le bouton R à la place du A et le L à la place de Y (et L+R pour le X).
C'est beaucoup plus intuitif et ça permet de viser avec la lampe tout en la chargeant, chose impossible en utilisant le bouton A.


---------------
500px
n°14465447
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 20:27:05  profilanswer
 

rody a écrit :

Hello,

 

mon fils qui a un peu plus de 7 ans réfléchi a un jeu pour noel.

 

On a déjà Mario Odyssey, Mario Party, Mario Kart, Rayman Legends.

 

Il hésite entre plusieurs :

 

- Mario & Sonic aux JO
- Smash Bros
- Yoshi Crafted World.
- Mario Tennis

 

Que conseillez vous ?

 

Merci

 

Perso j'ai trouvé Super Smash trop "violent". Les gamins jouent un peu et au bout de 10 minutes ils passent leur temps à s'engueuler. Même le jeu terminé ils restent énervés et agressifs... Je déconseille à cet âge.
Les JO me semblent plus adaptés dans cette liste.

n°14465482
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 20:31:57  profilanswer
 

Il est juste génial ce LM3. Bien fini, DA superbe, plein de détail, bande son énorme.
Un vrai plaisir.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14465484
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 20:33:38  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Il est juste génial ce LM3. Bien fini, DA superbe, plein de détail, bande son énorme.  
Un vrai plaisir.


+10000
 
J’arrive au 6eme etage. Un régal

n°14465534
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 20:46:33  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je viens de perdre une 3ieme fois à LM3. Je suis le seul casual du forum qui le trouve parfois pas évident on dirait.


Non je suis mort quelques fois face au boss cuisinier et face au gardien de police  [:kidou]  
Au tout début aussi. Le temps de comprendre les mécaniques de ces boss et de réussir. J'ai du mal avec la viser sur le joystick droit, le clavier souris me manque :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 20:46:33  profilanswer
 

n°14465565
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 20:52:52  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

HS: j’ai enfin 3 étoiles partout en 150cc sur Mario Kart 8. En parallèle je joue à Asphalt et je me marre largement moins en fait, c’est je pense d’avoir joué re retour à Mario Kart 8 qui fait ressentir cette différence de pression :D.

 

Asphalt ne demande quasi pas de skill j’ai l’impression, sauf les défis chrono et encore.

 

J’ai testé un peu Forza Horizon 4 sur mon « vieux » PC (760GTX) du coup je ne sais plus quoi penser de Grid Autosport Switch, c’est quand même chiant ces environnents urbains en permanence :fou: .

 

Dommage car tout ça m’a fait me dire que je ne sais plus jouer sur PC assis au bureau chez moi, et que j’adore même seul jouer en portable couché dans le divan vs assis dans le divan (pourtant nouveau divan en plus :love: ).

 

Du coup si on avait le remote PC ou XBox sur Switch :love:


Tente le 200cc sur MK, t'en as pour quelques heures.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14465596
rody

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 21:02:40  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

 

Perso j'ai trouvé Super Smash trop "violent". Les gamins jouent un peu et au bout de 10 minutes ils passent leur temps à s'engueuler. Même le jeu terminé ils restent énervés et agressifs... Je déconseille à cet âge.
Les JO me semblent plus adaptés dans cette liste.


Merci du conseil. En effet, je pense que c'est trop jeune pour smash.

 

Ca sera JO ou Yoshi  :jap:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°14465614
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-11-2019 à 21:12:15  profilanswer
 

Les miens, j'étais tout content de leur dire 'regardez, vous allez vous taper sur laggle avec vos persos préférés'  [:gigaloool]  
 
Résultat : 'non merci'  [:gudule-]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14465617
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 01-11-2019 à 21:14:59  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Tente le 200cc sur MK, t'en as pour quelques heures.


 
Sur la WiiU j’avais trouvé ça injouable je ne l’ai jamais lancé sur la Switch en 2 ans  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14465631
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 21:20:20  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Il est juste génial ce LM3. Bien fini, DA superbe, plein de détail, bande son énorme.  
Un vrai plaisir.


Luigi's Manson est une dinguerie en terme d'ambiance, plein de bonnes idées et de mécaniques renouvelant son gameplay qui est simple et accessible pour tous tout en restant varié et très fun.
Je pensais le trouver chouettos dans la lignée du 1, cool pour Halloween mais c'est un vrai coup de cœur pour un jeu plus profond qu'il parait de prime abord. [:flagadadim]  

n°14465661
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-11-2019 à 21:34:37  profilanswer
 

Kadaj a écrit :

Dans LM3, c'est dit nulle part, mais on peut utiliser le bouton R à la place du A et le L à la place de Y (et L+R pour le X).
C'est beaucoup plus intuitif et ça permet de viser avec la lampe tout en la chargeant, chose impossible en utilisant le bouton A.


 
En plus du côté hardware, Nintendo a tendance à baisser un peu en qualité question gameplay, aussi.  
Ce genre de surprise est cool, mais pourquoi le cacher ?
 
C'est comme dans Zelda Loire Atlantique : les deux gâchettes L et les deux gâchettes R sont des doublons.
D'une part c'est également dit nulle part, et d'autre part : 2 boutons de perdus pour le mapping. :/
Sans parler des boutons bloqués pour l'épée, le bouclier, les gants et les bottes, que j'aurais également pouvoir placer où je veux. Cette passion de la demi-mesure chez Big N...  [:tim_coucou]
 

Bébé Yoda a écrit :

Perso j'ai trouvé Super Smash trop "violent". Les gamins jouent un peu et au bout de 10 minutes ils passent leur temps à s'engueuler. Même le jeu terminé ils restent énervés et agressifs... Je déconseille à cet âge.
Les JO me semblent plus adaptés dans cette liste.


 
J'ai aussi observé ça chez mes nièces (11 et 8 ans).
Bizarrement, elles savent aussi pas mal jouer en coop (DKR, MK8).

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 01-11-2019 à 21:36:15

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14465675
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 21:40:50  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

 

Sur la WiiU j’avais trouvé ça injouable je ne l’ai jamais lancé sur la Switch en 2 ans :D


Y'a des circuits injouables, mais sinon ça va. Les 3 étoiles partout laisse tomber.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14465687
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 01-11-2019 à 21:47:15  profilanswer
 

Je vais rester je vais ré-attaquer Crash Team Racing, il va refalloir un temps d’adaptation à tout  :pt1cable:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14465743
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 01-11-2019 à 22:19:05  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

En plus du côté hardware, Nintendo a tendance à baisser un peu en qualité question gameplay, aussi.
Ce genre de surprise est cool, mais pourquoi le cacher ?

 

C'est comme dans Zelda Loire Atlantique : les deux gâchettes L et les deux gâchettes R sont des doublons.
D'une part c'est également dit nulle part, et d'autre part : 2 boutons de perdus pour le mapping. :/
Sans parler des boutons bloqués pour l'épée, le bouclier, les gants et les bottes, que j'aurais également pouvoir placer où je veux. Cette passion de la demi-mesure chez Big N... [:tim_coucou]

 


 

C'est sûrement dû aux multiples configs de manettes possibles. Ça doit rester jouable sur un seul joycon donc avec uniquement 2 gâchettes. Mais c'est dommage qu'ils s'imposent cette limitation.


---------------
500px
n°14465772
tifao

Transactions (9)
Posté le 01-11-2019 à 22:45:56  profilanswer
 

rody a écrit :

Hello,
 
mon fils qui a un peu plus de 7 ans réfléchi a un jeu pour noel.
 
On a déjà Mario Odyssey, Mario Party, Mario Kart, Rayman Legends.
 
Il hésite entre plusieurs :
 
- Mario & Sonic aux JO
- Smash Bros
- Yoshi Crafted World.
- Mario Tennis
 
Que conseillez vous ?
 
Merci


 
Dragon Quest Builders 2 !
C’est un Jeu « à la Minecraft » mais scénarisé, avec des objectifs et une belle aventure à vivre !
 
Édit :Finalement, en y repensant, peut être un jeu trop bavard pour un enfant de 7 ans...


Message édité par tifao le 01-11-2019 à 22:59:17
n°14465810
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 23:35:24  profilanswer
 

Je me fait violence et arrête de jouer a LM3. Sinon j'y joue toute la nuit. J'en suis au 6eme étage et je passe mon temps à tout aspirer ! Quel jeu !

n°14465820
Braindead

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 23:50:08  profilanswer
 

Je joue a Lm3 en duo avec mes filles de 7 et 10 ans, c'est un vrai bonheur. Super jeu.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°14465828
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 23:58:18  profilanswer
 

Pour la maniabilité de lm3 j'ai vu passer ça

 

https://youtu.be/jZZeh_FCves

 

J'ai pas encore regardé je sais pas si c'est pertinent. ..

n°14465830
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 02-11-2019 à 00:04:40  profilanswer
 

C'est ce dont je parlais au dessus.
Y a un article sur Kotaku aussi:
https://kotaku.com/luigis-mansion-3 [...] Socialflow


---------------
500px
n°14465831
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 00:06:24  profilanswer
 

Kadaj a écrit :

C'est ce dont je parlais au dessus.
Y a un article sur Kotaku aussi:
https://kotaku.com/luigis-mansion-3 [...] Socialflow


Exact, mais ça parle aussi d'une option pour que luigi ne tourne pas sur lui même en aspirant ...

n°14465832
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 02-11-2019 à 00:10:55  profilanswer
 

Yep. Le souci avec cette option c'est que tu peux plus viser à la verticale avec le stick, il faut utiliser le gyro.


---------------
500px
n°14465834
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 00:13:42  profilanswer
 

j'ai reçu il y a pas longtemps ma cartouche de The Ninja Saviors: Return of the Warriors, petit retour rapide sur un beat'em all up de qualité [:tuxyk]  
le jeu n'est pas un simple portage de la version SNES (connu sous le nom de Ninja Warriors) mais plutôt une version 1.5 développée par Tengo Project qui étaient déjà derrière l'opus SNES, l'équipe a entièrement repris les graphismes du jeu et l'animation des personnages, c'est de toute beauté! [:kazama:3]  
Le nouvel hardware a également permis d'afficher plus d'ennemis. Les développeurs disent qu'il y a 3 manières de reprendre un ancien jeu : l'émulation, le portage du code source et la reproduction à l’œil. Vu que le jeu n'est plus au format 4:3 et qu'il y a de nouveaux persos, c'est la dernière approche qui a été choisie, c'est plus difficile : pouvoir reproduire l'expérience d'antan tout en apportant un peu de modernité.  
 
https://i.imgur.com/TtpHWh4l.jpg https://i.imgur.com/LdF53Zjl.jpg
 
Le site montre d'ailleurs des comparaisons d'animation : https://www.natsumeatari.co.jp/tnwoa/repository_1.html
 
parlons du jeu, là où Ninja Saviors se démarque des autres, c'est son jeu sur un seul plan! C'est à dire qu'on ne peut pas se déplacer vers le haut ou le bas mais seulement gauche ou droite. C'est assez déroutant au départ mais c'est cohérent avec son gameplay qui s'approche du jeu de combat. Chaque perso dispose de sa propre panoplie de coups et de combos, on peut effectuer des coups spéciaux, un dash, des parades et des prises, le jeu paraît rigide et limité au premier abord  mais c'est finalement le contraire, c'est plus approfondi que les classiques du genre et je suis surpris de la richesse du gameplay avec le peu de boutons utilisés. L'un des persos cachés est d'ailleurs un plaisir à contrôler une fois les commandes maîtrisées.
Le choix des persos est plutôt varié : le ninja baraqué mais lent, la kunoichi à forte poitrine [:azzaro75] qui est le perso équilibré et Kamaitachi qui fait pas trop ninja :o (+2 persos à débloquer)
Le reste est plutôt ordinaire avec des niveaux principalement en ligne droite et des boss de fin de niveau, on fracasse du militaire, des kunoichi sexy et du robot [:cerveau makokotte]  
on a quelques éléments interactifs mais sans plus. Le seul point noir est le boss final que je trouve insupportable à battre, la mécanique repose majoritairement sur les prises et c'est pas super fun... [:cerveau manust]  
 
https://i.imgur.com/UWKfjkwl.jpg https://i.imgur.com/mybwRDyl.jpg
 
Dans les nouveautés, ce "remake" ajoute un classement en ligne mais surtout un mode 2 joueurs (qu'en local) et ça fait bien le taff :D  
le seul bémol est le partage de la barre de vie et la barre de coups spéciaux, vous risquerez de vous mettre des bâtons dans les roues au début et mourir un bon petit nombre de fois :D
mais pas de panique, les continus sont illimités et il y a des check points [:arcueid brunestud]  
 
bref la note est plutôt positive mais comme la plupart des beat'em up le jeu se finit vite (~2h pour un premier run) donc je conseille pas à plein tarif sauf si vous êtes un gros fan de beat'em up :o
J'ai commandé chez Strictly Limited mais finalement je me sens un peu floué car il a été distribué ailleurs et  mon édition contient un manuel avec les commandes Playstation 4 :mmmfff:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14465854
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2019 à 00:34:34  profilanswer
 

Putain les amis J'suis degu.

 

J'ai un gros soucis sur ma switch, en portable only : mon écran tactile déconne plein pot.

 

Aucun soucis détecté jusque là, sur la télé...

 

Et ce soir J'la prends dans mon lit, son pas fort...

 

Et j'ai l'impression que j'ai du drift, mais pas comme d'hab. Avec un petit bruit en fond en plus.

 

Et puis je m'aperçois que d'un coup, Y'a des trucs qui se valident tout seul...
Du drift sur les boutons ??

 


Je teste tous les joycon, via les menus, attachés, détachés... Rien.

 

Puis je me rends compte que le bruit vient de la console.
Et que même en cherchant à éteindre la console ça merde.

 

Je mets le son à fond... C'est comme si on tapotait en permanence sur l'écran.
Ma console est inutilisable en portable là :/

 

Ca s'arrête quand je laisse le doigt appuyé sur l'écran, mais voilà quoi :/

 

J'ai nettoyé l'écran nickel, c'est pas un résidu...

 

Va falloir que je teste d'enlever la protection écran. Ça se fait bien ça ? :s

 


J'ai les boules là...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14465885
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2019 à 01:36:22  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'ai reçu il y a pas longtemps ma cartouche de The Ninja Saviors: Return of the Warriors, petit retour rapide sur un beat'em all up de qualité [:tuxyk]
le jeu n'est pas un simple portage de la version SNES (connu sous le nom de Ninja Warriors) mais plutôt une version 1.5 développée par Tengo Project qui étaient déjà derrière l'opus SNES, l'équipe a entièrement repris les graphismes du jeu et l'animation des personnages, c'est de toute beauté! [:kazama:3]


[:romf]
Je l'ai pris aussi sur la Fnac, mais je l'ai toujours pas lancé :o (et j'ai le manuel PS4 aussi [:manust])
Ils ont fait aussi Wild Guns dans le même genre, et ils ont teasé un 3e projet en cours.

 
Eife a écrit :

Putain les amis J'suis degu.

 

J'ai un gros soucis sur ma switch, en portable only : mon écran tactile déconne plein pot.


T'as essayé de rebooter, tout simplement ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14465887
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2019 à 01:40:14  profilanswer
 

Sinon, si ça en intéresse, je tweete sur Sniper Elite 2 en ce moment, et c'est vraiment fun, et super impressionnant techniquement, très beaux jeux de lumière notamment.
 https://twitter.com/search?q=%40cos [...] elite&s=09 (ou ma timeline).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14465953
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 02-11-2019 à 08:44:54  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'ai reçu il y a pas longtemps ma cartouche de The Ninja Saviors: Return of the Warriors
 
le seul bémol est le partage de la barre de vie et la barre de coups spéciaux, vous risquerez de vous mettre des bâtons dans les roues au début et mourir un bon petit nombre de fois :D
mais pas de panique, les continus sont illimités et il y a des check points


 
 
Merci pour ton retour, depuis sa sortie je compte l'acheter pour y jouer à deux.
 
Cool qu'ils aient implémenté des continues illimités, parce que Wild Guns était trop chiant en multi à cause de sa difficulté exagérément élevée (qui n'a jamais été patchée, me semble-t-il).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14465975
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2019 à 09:20:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


[:romf]
Je l'ai pris aussi sur la Fnac, mais je l'ai toujours pas lancé :o (et j'ai le manuel PS4 aussi [:manust])
Ils ont fait aussi Wild Guns dans le même genre, et ils ont teasé un 3e projet en cours.

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


T'as essayé de rebooter, tout simplement ?

 

Oui bien évidemment, rien n'y fait.
Je l'ai éteinte pour la nuit complètement là, pour voir...

 

J'ai même passé la sensibilité du tactile en "stylet", sans réel changement.

 

Je croyais que Y'avait un menu de calibration du tactile, mais non...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14465989
Iwao

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 09:39:55  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Oui bien évidemment, rien n'y fait.
Je l'ai éteinte pour la nuit complètement là, pour voir...
 
J'ai même passé la sensibilité du tactile en "stylet", sans réel changement.
 
Je croyais que Y'avait un menu de calibration du tactile, mais non...


 
https://fr-americas-support.nintend [...] an-tactile
 
Tu parles pas de ca?
 
edit: au temps pour moi, c'est 3DS
 
Y a pas ca sur Switch??

Message cité 2 fois
Message édité par Iwao le 02-11-2019 à 09:45:14
n°14466022
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 10:13:14  profilanswer
 

Eife a écrit :

Putain les amis J'suis degu.

 

J'ai un gros soucis sur ma switch, en portable only : mon écran tactile déconne plein pot.

 

Aucun soucis détecté jusque là, sur la télé...

 

Et ce soir J'la prends dans mon lit, son pas fort...

 

Et j'ai l'impression que j'ai du drift, mais pas comme d'hab. Avec un petit bruit en fond en plus.

 

Et puis je m'aperçois que d'un coup, Y'a des trucs qui se valident tout seul...
Du drift sur les boutons ??

 


Je teste tous les joycon, via les menus, attachés, détachés... Rien.

 

Puis je me rends compte que le bruit vient de la console.
Et que même en cherchant à éteindre la console ça merde.

 

Je mets le son à fond... C'est comme si on tapotait en permanence sur l'écran.
Ma console est inutilisable en portable là :/

 

Ca s'arrête quand je laisse le doigt appuyé sur l'écran, mais voilà quoi :/

 

J'ai nettoyé l'écran nickel, c'est pas un résidu...

 

Va falloir que je teste d'enlever la protection écran. Ça se fait bien ça ? :s

 


J'ai les boules là...


Il y a un truc dans les options options pour calibrer l'écran ...essaie....

n°14466056
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2019 à 10:51:59  profilanswer
 

[:soulafa]

 

C'est la Blizzcon en ce moment.

 

Diablo 4 a été annoncé sur les autres consoles, mais pas sur Switch. On peut toujours imaginer un portage un peu plus tard mais j'imagine qu'ils l'auraient déjà annoncé s'ils le prévoyaient. Dommage.

 

Overwatch 2 a été annoncé, y compris sur Switch. Il y aura un report de la progression et des cosmétiques acquis sur le 1.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14466069
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-11-2019 à 11:05:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

[:soulafa]  
 
C'est la Blizzcon en ce moment.
 
Diablo 4 a été annoncé sur les autres consoles, mais pas sur Switch. On peut toujours imaginer un portage un peu plus tard mais j'imagine qu'ils l'auraient déjà annoncé s'ils le prévoyaient. Dommage.
 
Overwatch 2 a été annoncé, y compris sur Switch. Il y aura un report de la progression et des cosmétiques acquis sur le 1.


 
Diablo 4 d'ici qu'il sorte la Switch n'existera probablement plus donc on a le temps de voir venir :o

n°14466073
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 11:07:37  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Diablo 4 d'ici qu'il sorte la Switch n'existera probablement plus donc on a le temps de voir venir :o


Quand la Switch n’existera plus, les PS4 et XOne sur lesquelles il a bien été annoncé n’existeront plus non plus x)

n°14466087
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 02-11-2019 à 11:27:32  profilanswer
 

Eife a écrit :

Putain les amis J'suis degu.
J'ai un gros soucis sur ma switch, en portable only : mon écran tactile déconne plein pot.


 
Deux pistes : essaie de retirer la protection d'écran, au cas où, et regarde à tout hasard si t'as pas un pad pro ou un Joy-Con qui serait posé dans un coin de chez toi avec un bouton enfoncé (ça m'est déjà arrivé ! :sweat: ).
 
Sinon éteins la console en maintenant le bouton on/off longtemps et en sélectionnant l'option pour l'éteindre (pas la veille) puis redémarre-la.
 
EDIT : j'ai lu en ligne que laisser la batterie se vider puis la recharger et redémarrer la console avait aidé un gars qui avait un souci d'écran, chez Reddit.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-11-2019 à 11:28:44

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14466103
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 11:52:59  profilanswer
 

En ce moment j'ai peu de temps de loisir, je vais de coté DQ11
 
a votre avis mieux vaut commencer ZELDA LA ou Luigi ? lequel a des points de sauvegardes les plus proches ou faciles à réaliser ?
 


---------------
A base de popopop
n°14466106
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 11:54:34  profilanswer
 

Luigi ça sauvegarde à chaque porte dans la limite d’une fois toutes les dix secondes maximum, je doute que Zelda LA le batte sur ce point :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  6034  6035  6036  6037  6038  6039

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR