| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 12:36:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quelle connerie de pas l'avoir traduit en français ce shenmue... --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
Comme un Yakuza/sleeping dogs.
Shenmue 2 a le meilleur QTE ever Message édité par CCyril2 le 14-05-2015 à 13:16:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 14:53:36 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je copie colle du topic d'en face, ca peut en interesser certains. Surtout un.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | MiniMousaille, PDG de Konami en vérité je vous le dit. Vrais savaient. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 15:59:17 ![]() Bon puisque personne ne semblait en mesure de m'aider je me suis pris par la main et j'ai été (habillé de mon plus beau survet' adidas) dans mon Espace Culturel le plus proche |
symaski62 Transactions (0) | Nintendo World Championships à E3 2015 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 16:13:07 ![]() On peut gagner des disques dorés ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est clair, la dernière fois que je suis allé dans l'espace culturel de mon trou perdu je suis revenu avec ça
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 14-05-2015 à 16:14:21 --------------- There's just less in it |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | inB4 les remarques sur la déco/les meubles --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | M'en fout c'est pas chémoi --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
C'était pour faire un compte rond avec mes chèques cadals --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Rassure moi, tu avais une CB avant d'avoir tes chèques cadals? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouaip, dommage que ça arrive après noël, je peux pas faire les cadeaux des autres avec. --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quasi --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 14-05-2015 à 16:41:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
RIP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 16:55:34 ![]()
|
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Boaf, globalement ça tourne quand même bien MK8.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |