| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 11:33:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et ben, cette année elle aura été longue la page 400.
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On a de la chance que ce soit un film pas interdit aux moins de 18 cette fois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et n'oublie pas un nouveau medievil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 11:39:27 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi je veux le jeu de Mr Rayman --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) | Moi comme d'hab, je veux du Shenmue 3 ,BGE 2 et ZOE3 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | N'empêche, crocro n'a plus qu'une seule carte à jouer et devenir la console ultime en un seul jeu. Oui,je dis bien UN : 1 VS 1000 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Non Message édité par CCyril2 le 14-05-2015 à 11:45:49 |
Je me tâte Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2015 à 11:45:44 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-05-2015 à 12:26:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, ce sont pas trop le gameplay qui chient, mais plutôt les commandes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |