| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:36:02 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Cette faculté sur ce topac a nier la qualité et le nombre des exclues One déja sorties et celles a venir... il sert a quoi ce thread en fait a part nous dire la PS4 c'est trop bien ( on attend toujours les arguments et les exclues d'ailleurs..), le reste c'est de la merde au pire prend un PC? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 10:37:10 ![]() J'avais pourtant demandé les jeux actuels, ceux qui sont deja sorti quoi pour les gens qui comprendraient pas bien |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 14-05-2015 à 10:45:43 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Mais sinon : Enfin bref... il se faisait un avis à partir d'une liste et de ses goûts, sans qu'on l'oriente nous même. C'était l'idée de départ. Edit : c'est à dire pas ce que tu es en train de faire juste au dessus là. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 14-05-2015 à 10:51:55 --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais par exemple Bloodborne c'est un jeu à l'identité forte, une vraie exclu qui peut déclencher un achat de console. J'arrive pas à trouver d'équivalent (pas en terme de gameplay mais d'identité) sur One. C'est du jeu "hamburger" (Sunset Overdrive, Ryse, etc.). Message édité par bauer_attitude le 14-05-2015 à 10:48:49 --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 10:52:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:52:32 ![]() ![]() |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-05-2015 à 10:56:48 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 10:56:18 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 14-05-2015 à 11:00:14 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Comme déjà dit regarde les exclu des deux côtés, essaye les manettes aussi si tu peux, j'ai toujours préféré les placements de stick sur Xbox mais la DS4 est vraiment bonne je trouve ! La manette One a les gâchettes qui vibrent, ça peut paraître gadget mais dans certains jeux c'est vraiment cool (les jeux de bagnole par exemple).
|
--------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Faudrait surtout répondre à la question --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 14-05-2015 à 11:10:20 |
Playstation Exclusive
Console Exclusive
Weak Exclusive
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 14-05-2015 à 11:11:48 --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 14-05-2015 à 11:12:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je ne m'adressais pas à toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 11:11:47 ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Ariakan.com |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 14-05-2015 à 11:24:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais achetez des placards à portes, vos consoles ne prendront plus la poussière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si tu fais du multi, prends la même console que tes potes, si c'est pour du solo, prends celle que tu veux osef --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wouah, ça fait super envie tout ça --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2015 à 11:31:15 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais t'ouvres la porte quand tu joues. Y a même des meubles avec portes coulissantes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |