| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 17:04:20 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LightKyle Transactions (0) | Pourquoi Nintendo ferait un effort vu que ça se vend quand même ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On dirait que des images et vidéos de Gears of War Ultimate ont leaké...
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cmanu03 Transactions (29) | C'est toi le moisi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 17:34:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 17:34:11 ![]() ![]() |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 18:02:20 ![]()
-Notifications => le bouton home du Game Pad clignote quand un ami se connecte (suffit de faire home pour voir qui) oui c'est pas super ergonomique, mais y a Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 18:02:52 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est même pas du tout au point et je parle même pas des parties en ligne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | encore heureux qu'il soit gratuit --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon soit Sony a du lourd en E3, soit No Man's Sky est vraiment leur seule sortie et qu'ils misent tout là dessus pour fin 2015 (perso, ça me va si le jeu est à la hauteur de la promesse).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 19:05:21 ![]()
|
|
DDReaper Transactions (4) |
Sony a compris depuis noel 2014 qu'il n'a pas besoin de jeu pour vendre des PS4, le promesse des futurs exclus (Uncharted 4, quantic dream etc) suffit. Message édité par DDReaper le 14-05-2015 à 19:49:00 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 20:01:59 ![]() |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Heu y'a quand même une nette différence entre les deux screens comparatifs. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Quand on parle de HD de nos jours, on sous entend 1080p je pense. Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 14-05-2015 à 22:30:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
serthus Transactions (5) | Les premiers "insiders" commencent a sortir de leurs trous. Datgonnabegood.GIF There will be tears and gnashing of teeth.
"There's three notable announcements currently that will get a lot of you talking, since they're about titles no one knows about officially yet. By virtue of those three alone, I don't really think of it as holding back. If someone goes in expecting a dozen big announcements, then you're naturally going to be disappointed, but throughout this year in general, the doors are coming off for a lot of titles. There seems to be a lot of focus on "megatons" and people's definition seems to differ depending on what they like ultimately. You can't account for that, since people like different things." |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas de TLG donc |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sasuke87 Transactions (0) | Vidéo d'intro de TW3: https://www.youtube.com/watch?t=264&v=1-l29HlKkXU
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 14-05-2015 à 23:59:34 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le moteur de rendu Arnold fait des merveilles, et il est partout --------------- There's just less in it |
serthus Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 15-05-2015 à 07:50:50 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | chiffres NPD d'Avril 2015 (USA). La Xbox One fait mieux d'un poil que la PS4 (185 000 contre 178). Il s'agit du quatrième mois où la One dépasse la console de Sony sur le sol américain. L'écart n'est plus que de 650 000 unités entre les deux en parc total. A noter : Avril 2015 est moins bon que le mois d'avril 2014 sur le plan hardware et juste +3% sur le plan software. Je pense donc que mes projections sont justes, et que ça en dit long d'un certain déclin des consoles à papa. Cette huitième génération dévoile sa vraie nature : démarrage en trombe suscitée par la forte attente liée à l'interminable génération précédente et les prix attractifs. Mais aussi sa faiblesse technologique par rapport aux PC (sous toutes leurs formes) qui deviennent des consoles comme les autres. Avec la démocratisation du 2160p dans les deux à trois années à venir, les consoles traditionnelles ne pourront soutenir la comparaison avec les autres supports. Et ce ne sont pas les quelques exclues consoles, toujours moins nombreuses, qui pèseront dans la balance... Bref, le joueur type console est déjà équipé ou en passe de l'être et le grand public ne prendra pas le relais, tout tourné qu'il est vers d'autres supports. Dans ces conditions, je maintiens mes prévisions d'une division par 2 à 2,5 du marché consoles par rapport à la génération précédente, soit, entre 100 à 120 millions d'exemplaires au total. Autrement dit, la sortie d'un des acteurs n'est pas à exclure et la neuvième génération pourrait bien être la dernière... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-05-2015 à 09:00:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le vendredi commence bien.
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 15-05-2015 à 09:13:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |