| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 21:46:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 21:46:08 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De temps en temps, j'ai presque envie de redonner sa chance à Nioh mais je me remémore alors les 3000 katanas que j'avais looté pendant de la démo... Puis je relis les mêmes avis qui parlent de ça pour toujours me dire que c'est finalement pas pour moi... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en ai entendu parler plusieurs fois, faudra que j'essaie un de ces jours --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Jamais réussi à rentrer dedans les thé surge... |
MeWa_13 Transactions (0) | Le 1 a une DA un peu austère je trouve, c'est full decor usine, métal etc.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Perso j'avoue que le côté indus me parle vraiment pas par rapport à la dark fantasy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 23:48:23 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Petite question Elden Ring, sur console quelle version est la plus stable en mode perf ? Série X ou ps5 ? |
djoul Transactions (1) | Je crois qu’assez bizarrement la plus stable, 60 fps rockstable, c’est la version PS4 sur PS5 |
shenkei Transactions (1) |
Ah ouais.. Chaud ça quand même |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah meme (surtout ?!) sur pc il est pas super opti
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
alffir Transactions (5) |
Le vrai problème sur console, c'est qu'ils ont beau utiliser une résolution dynamique, Digital Foundry n'a pas trop compris comment elle était réglée, en préférant maximiser la charge GPU en augmentant la résolution, plutôt que la baisser et viser les 60 FPS. Ils ont même essayé la version One X dans une Series X (avec un disque sans connexion internet), la résolution est poussée au max mais ça ne tient pas les 60 FPS. C'est con car quand tu vois la Series S à 40 FPS, tu te dis que la Series X n'aurait aucun souci à faire du 60 FPS avec une résolution décente.
Seule la Steam Deck n'a pas de soucis car avec un seul matériel, Valve a pu envoyé les fichiers déjà compilés (par contre faut viser les 30 FPS sur Steam Deck). Message édité par alffir le 26-02-2023 à 12:47:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | FromSoftware sont malheureusement des branquignoles de l'optimisation. Ce n'est pas nouveau, mais si ton GOTY se vends à 20 millions d'exemplaires, t'essaies à minima d'avoir un mode qui sort du 60 fps. Edit : j'imagine que le VRR est à la rescousse. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-02-2023 à 12:53:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) | Je viens de voir que Wo Long était en Xbox Play Anywhere, donc la même appli pour Xbox et PC. Je trouve ça vraiment bien que des studios extérieurs s'y mettent, ça fait une raison d'acheter chez Microsoft même si je prévois de faire le jeu sur PC. J'avais trouvé ça dommage que A Plague Tale: Requiem ne fasse pas ce choix (alors que les sauvegardes sont bien partagées). Typiquement Elden Ring je l'aurais acheté sur le Microsoft Store s'il avait été Xbox Play Anywhere. L'autre option c'est de faire comme CD Projekt avec du cross-save GoG-Steam/Consoles, comme ça ils vendent le jeu 2 fois à la même personne.
Leurs jeux en 30 FPS ont un problème de frame pacing, mais Digital Foundry avait montré qu'en limitant à 30 FPS via le driver Sony sur une PS4 devkit, le temps de réponse augmentait significativement. FS avait donc privilégié la réactivité à la fluidité. Message édité par alffir le 26-02-2023 à 13:14:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2023 à 13:26:12 ![]() Y’a que Ubisoft qui fait dorénavant du cross-save PC/Console.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2023 à 13:26:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Microsoft le fait aussi hein, je continue ma partie Hifi Rush sur PC sans soucis. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | C'est une feature cool mais ça reste un truc de niche. Peu de gens ont à mon avis un PC puissant et une xbox, ça fait quand même doublon, autant avoir une PS5 ou une switch avec le PC histoire d'avoir des jeux en plus au lieu des mêmes jeux en inferior version. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bon, fini la démo de Wo long sur PS5.
|
roswellentongues Transactions (0) | ExServ est une brêle, en plus d’être prétentieux. Je te rejoins sur Wo Long. C’est très moyen. |
samuel14 Transactions (29) | Donc pas de nouvelle switch prévue pour la sortie de zelda en mai ? |
Ript0r Transactions (14) | A part la collector Zelda qui a fuité, pas de nouveau modèle non. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) | https://www.unrealengine.com/fr/dev [...] stationvr2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DavidAmes Transactions (0) |
Un youtubeur français qui a fait sa renommée grâce à des guides sur les jeux de From Software. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | Pour le moment, j'aime beaucoup Wo Long. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] le-7-mars/
Message édité par symaski62 le 27-02-2023 à 16:29:28 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | wow ! GoW:R 2 eme
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2023 à 17:04:18 ![]() Un document de la CMA est sorti indiquant que sans CoD, Sony ne pourrait pas sortir ses super jeux AAA interne … |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est plus ce que c'etait les fp |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le foutage de gueule. Aucune limite --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |