| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 13:46:59 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 13:54:37 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 14:08:43 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'espère vraiment que BG3 est une exclu temporaire, depuis le temps que je l'attends --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me demande si je préférais pas l'époque où tous les jeux avaient des tours à escalader pour dévoiler la map --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le fondateur de Larian Studios, Swen Vincke, déclare sur son compte Twitter :
https://twitter.com/LarAtLarian/sta [...] 7435415553 Ce qui est une bonne nouvelle, Baldur's Gate 3 arrivera très probablement sur Xbox. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 14:59:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Donc c'est pas une exclu PS5 si il est sur PC et Mac --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense qu'ils n'ont pas assez de ressources et donc ont du faire un choix de plateformes. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a pas moyen de jouer en PS now sur Xbox par le navigateur ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bon, j'ai testé la démo de Wo Long. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello, je reviens vers vous concernant un choix de console pour les enfants, j'hésitais entre une PS5 et une XBOX, on m'avais pas mal conseillé une xbox, je vois les séries S et X, les prix ne sont pas les mêmes, vous en pensez quoi de la version S ? Moins puissante que la X jusqu'à quel point ? Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Locke le 24-02-2023 à 17:07:10 --------------- TU Transport Fever |
Jean malouk Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
homnibus Transactions (0) |
Si on doit attendre un studio wallon on n'a pas le cul sorti des ronces |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et Balio Studio a Mons à qui on doit quelques perles ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry analyse Atomic Heart :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 18:05:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est HS.
Edit : ah ouais sur PC y a eu de l'embrouille avec une promesse non tenue sur du RT Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 18:04:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ouais Meme si le patch RT est prevu pour dans peu apparemment En tout cas le jeu est tout de meme vachement joli sans RT (sur PC a fond quoi Message édité par absolumentpasbultom le 24-02-2023 à 18:50:37 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 18:51:11 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est joli et à choisir il vaut mieux jouer sur PS5 ou PC. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas de PC et de PS5 pour l'instant entre 3,14 € et 650 + 70 € pour y jouer mon choix est vite fait (je calcule pas le prix sur PC j'ai la flemme --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui dans ton cas clairement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 21:46:08 ![]() Tant qu’on prend du plaisir à jouer, ou est le problème dirons-nous ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |