| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 12:32:16 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore moins que les jeux Xbox, heureusement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 12:34:37 ![]() Y’a assez de RPG chez XBox, laissez-en sur PS que diable. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2023 à 12:35:29 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 12:37:48 ![]() Larian sortait principalement ses jeux sur PC, je les vois mal partir uniquement sur PS si rachat il y a.
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et pourtant leur premier jeu console était Divinity 2 en 2009, et exclusivement sur Xbox 360 pour les consoles. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 12:41:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 12:43:29 ![]() On verra au Showcase de mi-2023, je sens bien quelques annonces de rachat par Sony. Déjà de Jeff Grubb tease que ce sera un Showcase qui lancera la phase 2 de la PS5. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2023 à 12:43:49 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony avait annoncé disposer d'une enveloppe de 15 milliards pour les rachats. Il doit clairement rester pas mal de billets, j'imagine qu'après le feuilleton MS-ABK, ça va dégainer Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 12:46:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Champion du monde de hockey. Le seul vrai sport pas pourri par la thune. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après je m'en fous en soit, j'ai jamais vraiment aimé les jeux Larian, c'est un peu de la merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 13:00:07 ![]()
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben oui, le message est quand même clair, je ne comprends même pas qu'on puisse discuter là dessus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-02-2023 à 13:11:23 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Exserv qui dit qu'il est bloqué sur le premeir boss de Wo long, que le jeu est trop dur pour lui et qu'il ne va pas tester le jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 13:12:39 ![]() Tout le monde crie au chèque de Sony sur Twitter…
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai plutôt l'impression que ça sortira aussi sur Xbox, mais donc pas day one.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vous avoue que Wo Long ça a l'air excellent, mais le côté dark souls like, je sens que ça va me bloquer. J'espère que ça sera accessible aux néophytes. Edit : ah ben si Exserv abandonne, c'est mort pour moi Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 13:15:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 13:16:28 ![]() Je vais tester ce soir sur la S … Envie de me lancer dans un jeu comme ça.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Nioh c'était bien sur le premier épisode mais déjà le second ça m'a fait l'effet d'une overdose assez rapidement. Et le Wo Long là ça ne me vraiment fait pas rêver --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | n'est aps From Software qui veut, et pourtant yen a un paquet qui ont essayé |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |