| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : En plus Larian c'est un studio belge Sinon ce n'était pas dingo ce State of Play, Yeager ne va pas être content --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 23:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2023 à 23:28:29 ![]() Y'a que Tchia, les annonces du PS+ Essential/Extra et BG3 qui m'ont fait ouvrir les yeux. Sinon, je m'endormais. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 23-02-2023 à 23:31:42 |
Zangalou Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 24-02-2023 à 03:52:13 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) | Les gars de Warner qui balancent tranquilou dans une conf' call sur le business que Mortal Kombat 12 va sortir en 2023:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-02-2023 à 06:25:19 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça m'apprendra --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai relancé la xbox après un moment hier. Mais comme son dashboard est 10 fois mieux que celui de la ps5, tellement plus accueillant et pratique à la fois. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'attaque tôt, même pour un dredi |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Même pas fait gaffe qu'on était vendredi. Du coup on va pas me prendre au sérieux alors que je le suis. Comment on peut faire cette interface 4k ou tout est sur une ligne ? Et parlons pas de la façon dont on accède aux options, dont on doit éteindre la console, ou fermer un jeu. ça me dépasse.
Message édité par tamino le 24-02-2023 à 09:42:06 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 09:39:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | L'interface Xbox est horrible... trop partout... meme si je trouve qu'elle est mieux compartimenté que celle de Sony...
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 24-02-2023 à 09:43:00 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Ript0r Transactions (14) |
MK9 : 2011 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu peux tout classer dans des dossiers dans ta galerie de jeux, laisser ce que tu souhaites sur le bureau. Et si c'est un jeu BR, ils remontent par défaut en tête.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Phil Spencer se félicite sur Twitter, de l'arrivée de Minecraft Dungeons sur le PS +
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2023 à 09:59:03 ![]() Elle va être remaniée ouais mais d’après les Insider, elle sera pire |
manulelutin Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ah le jeu est franchement sympa. Un hack & slash dans le monde mignon de Minecraft, j'en n'attendais que dalle mais au final c'est très fun. Franchement, si on a l'abo, c'est à tester. Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 10:07:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 24-02-2023 à 10:15:41 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans l'absolue ces chiffres de PS vs Xbox, pour l'Europe, ne me choquent pas.
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après je pense vraiment que les histoires de dash, même si chacun aura ses préférences, est une histoire d'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-02-2023 à 10:27:41 |
Yeagermach42 Transactions (1) | State of Play Fevrier 2023
Plateforme : PC, PS5, Xbox Series
Plateforme : PSVR2, Steam
Plateforme : PSVR2
Plateforme : PSVR2, Meta Quest 2, Pico 4
Plateforme : PS45, PC et Xbox
Plateforme : PS5, PC
Plateforme : PS45, PSVR12, steam
Plateforme : PS45, steam
Plateforme : PS5 (exclu), PC (best version)
Plateforme : PS5, PC
Plateforme : PS45, Xbox Series, Steam
Plateforme : PS45, Xbox Series, Steam
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-02-2023 à 11:10:42 |
|
Message édité par Agreian le 24-02-2023 à 10:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |