Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3928  3929  3930  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15505344
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 18:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le foutage de gueule. Aucune limite  [:lumbahaab:4]
Après si ça fonctionne, pourquoi se priver  [:le guide:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 18:14:18  profilanswer

n°15505345
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-02-2023 à 18:14:39  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Wow Hogwart 1er et 3eme :ouch:
Wow Mario Kart toujours dans le top 5
Wow Fifa top 5 sur Switch :ouch: (pour le coup celui la me surprend un peu)

Moi j aurais plutôt dit wow un jeu xbox dans le top 5 !!!

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 27-02-2023 à 18:15:13

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15505346
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 18:15:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En l'occurrence, le podcast est plutôt bon, le trio fonctionne bien je trouve :jap:

Si on aime les avis très élitistes oui.  
J'aime bien aussi le podcast mais des fois ils  veulent paraître plus intelligent que le média qu'ils couvrent.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15505348
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 18:16:04  profilanswer

Wow Hogwart 1er et 3eme :ouch:
Wow Mario Kart toujours dans le top 5
Wow Fifa top 5 sur Switch :ouch: (pour le coup celui la me surprend un peu)

Après c'est étonnant qu'un jeu aussi vieux et moyen que god 2 soit dans le top 5. M'étonnerait pas que ce soit grâce au retour des packs ps5 dans le commerce. Ce qui veut dire que soit ils vendent ces packs a la pelle. Soit Y'a pas trop de jeux sur ps5 donc les gens se rabattent sur des vieilleries.

n°15505349
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 18:16:04  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Moi j aurais plutôt dit wow un jeu xbox dans le top 5 !!!

Bien vu  [:luc@s]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15505352
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 18:18:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Après c'est étonnant qu'un jeu aussi vieux et moyen que god 2 soit dans le top 5. M'étonnerait pas que ce soit grâce au retour des packs ps5 dans le commerce. Ce qui veut dire que soit ils vendent ces packs a la pelle. Soit Y'a pas trop de jeux sur ps5 donc les gens se rabattent sur des vieilleries.

C'est vrai que quand je cherchais un peu les dispo des consoles actuelles, bah la PS5 est quasi toujours en pack (avec GoW ou un autre) c'est assez rare de la trouver nue  [:mzitraya:1]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15505354
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 18:21:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Le jeu n'est pas au format physique dans le pack par contre, ce n'est pas supposé être comptabilisé.

n°15505356
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 27-02-2023 à 18:23:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Un podcasteur de talent aussi, il ne fait pas que du youtube: https://fin-du-game.lepodcast.fr/

J'aime beaucoup également le trio :jap:
On apprend toujours des choses et ils ne sont pas non plus langue de bois sur les défauts des jeux.
Juste frustré car je n'écoute que les jeux que j'ai fait et terminé, autant dire que j'écoute 1 épisode sur 5 au mieux [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15505363
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 18:42:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le jeu n'est pas au format physique dans le pack par contre, ce n'est pas supposé être comptabilisé.

C'est les ventes du SELL donc bon niveau fiabilité hein :o

L'année dernière (y a deux ans ? jsais plus) pendant longtemps y avait Farming Simulator sur PC dans les top vente du SELL :whistle:

---------------
n°15505369
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-02-2023 à 18:49:56  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pour le moment, j'aime beaucoup Wo Long.
Je trouve le jeu plus abordable que Nioh 2 par exemple. Le premier boss est simple malgré ce que certains Youtubeurs peuvent dire.
Le "mashing button" fonctionne contre les mobs lambda mais dès qu'ils ont une morale haute, tu dois réfléchir un petit peu.

Par contre, j'espère qu'il y a un patch pour le jour de la sortie. J'ai quelques rares ralentissements sur les combats (Xbox Series X) et dans les cinématiques (bon osef un peu vous me direz).

J'ai vu dans les paramètres qu'il y aura du multi possible, on pourra faire tout le jeu en coop?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 18:49:56  profilanswer

n°15505372
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 27-02-2023 à 18:58:37  profilanswer

Pour en revenir à Baldur's Gate 3 et sa dispo sur les différentes plateformes, Larian l'avait laissé entendre la semaine dernière mais ça a été confirmé par un CM sur le Reddit BG3.  

Citation :

Hey all,

Thanks for all the hype and enthusiasm following yesterday’s announcement that Baldur’s Gate 3 is coming to PS5 day and date with PC on August 31st!

Xbox players, we’ve seen your questions about if/when you can expect Baldur’s Gate 3 on Xbox. We’ve had an Xbox version of Baldur’s Gate 3 in the works for some time, but we have run into some technical issues – particularly with split-screen co-op. We are still working on an Xbox version of BG3, but we’re not yet confident enough to announce it. We don’t like announcing anything until we’re ready, because we don’t want to get peoples hopes up until we’re sure we can deliver.

There’s no platform exclusivity preventing us from releasing BG3 on Xbox day and date, should that be a technical possibility. If and when we do announce further platforms, we want to make sure each version lives up to our standards & expectations. Thanks for understanding!

https://www.reddit.com/r/BaldursGat [...] _for_xbox/

La version XBox est activement en développement mais comme ils ont des soucis pour faire fonctionner le split screen dessus ils ne veulent pas l'annoncer pour l'instant.

n°15505393
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 19:32:22  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Pour en revenir à Baldur's Gate 3 et sa dispo sur les différentes plateformes, Larian l'avait laissé entendre la semaine dernière mais ça a été confirmé par un CM sur le Reddit BG3.

Citation :

Hey all,

Thanks for all the hype and enthusiasm following yesterday’s announcement that Baldur’s Gate 3 is coming to PS5 day and date with PC on August 31st!

Xbox players, we’ve seen your questions about if/when you can expect Baldur’s Gate 3 on Xbox. We’ve had an Xbox version of Baldur’s Gate 3 in the works for some time, but we have run into some technical issues – particularly with split-screen co-op. We are still working on an Xbox version of BG3, but we’re not yet confident enough to announce it. We don’t like announcing anything until we’re ready, because we don’t want to get peoples hopes up until we’re sure we can deliver.

There’s no platform exclusivity preventing us from releasing BG3 on Xbox day and date, should that be a technical possibility. If and when we do announce further platforms, we want to make sure each version lives up to our standards & expectations. Thanks for understanding!

https://www.reddit.com/r/BaldursGat [...] _for_xbox/

La version XBox est activement en développement mais comme ils ont des soucis pour faire fonctionner le split screen dessus ils ne veulent pas l'annoncer pour l'instant.

Voial, ca sentait plus le probleme que le cheque :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 27-02-2023 à 20:28:27
n°15505412
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 20:04:03  profilanswer

manulelutin a écrit :

Voial, ca setait plus le probleme que le cheque  :jap:

Boarf, ils avaient deja dit que ce n'etait pas exclu console Sony

Devait y avoir une histoire de portage la dessous

Par contre la PS5 et la X elles ont le meme hardware, ca serait au niveau du soft que le split serait mal géré ? (la series S/X ca tourne sous quoi Windows 7/10 modifié ? les numéro de build du Xbox OS sont quand meme vachement proche de ceux de W)

Me semble pas qu'il y ait de soucis de split screen sur PC  [:absolumentpasbultom:4]

Edit : Windows 8 Core modifié puis Windows 10 Core modifiée pour l'Xbox OS

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 27-02-2023 à 20:04:54

---------------
n°15505421
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:10:15  profilanswer

Boarf, ils avaient deja dit que ce n'etait pas exclu console Sony

Devait y avoir une histoire de portage la dessous

Par contre la PS5 et la X elles ont le meme hardware, ca serait au niveau du soft que le split serait mal géré ? (la series S/X ca tourne sous quoi Windows 7/10 modifié ? les numéro de build du Xbox OS sont quand meme vachement proche de ceux de W)

Me semble pas qu'il y ait de soucis de split screen sur PC [:absolumentpasbultom:4]

Edit : Windows 8 Core modifié puis Windows 10 Core modifiée pour l'Xbox OS

Ben non [:spamafote]
Il y a des différences de frequences, CU,.. C'est du zen 2 dans les deux cas mais ça veut pas dire que c'est exactement le même hardware.

Message édité par darth21 le 27-02-2023 à 20:15:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15505426
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 20:14:42  profilanswer

Si j'avais mis "quasi" apres "ont" j'ai hésité  [:mixag]  

Jviens de voir que la PS5 tourne toujours sous freeBSD (un fork) comme la 4 quoi et ca arrive a sortir sque ca sort  [:implosion du tibia]  

ALORS LES JEUX LINUX ILS SONT OU  [:je rage]

---------------
n°15505434
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:28:54  profilanswer

Si j'avais mis "quasi" apres "ont" j'ai hésité  [:mixag]  

Jviens de voir que la PS5 tourne toujours sous freeBSD (un fork) comme la 4 quoi et ca arrive a sortir sque ca sort  [:implosion du tibia]  

ALORS LES JEUX LINUX ILS SONT OU
 [:je rage]

il y a tux racer et xbill [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15505454
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:53:27  profilanswer

manulelutin a écrit :

Voial, ca sentait plus le probleme que le cheque :jap:

Mouais ça sent surtout l'excuse a posteriori  :o  
Si ça marche sur PC il y a peu de raison que ça ne marche pas sur consoles, ce serait même plus facile à faire fonctionner sur consoles avec un hardware fermé que sur une multitude de configs PC. Et surtout si c'était vraiment le problème MS se ferait une joie d'envoyer une strike team d'experts pour debugger et optimiser tout ça.  

Bref à voir mais moi je n'y crois pas trop.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15505459
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:59:50  profilanswer

castormalin a écrit :

il y a tux racer et xbill [:castormalin:4]

Valve a fait des portages sous linux pas mal non ?

n°15505465
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 21:03:09  profilanswer

manulelutin a écrit :

Valve a fait des portages sous linux pas mal non ?

Valva a porté ses jeux  [:gidoin]  
Steam + Proton + Wine + tout un tas d'outils kifonskilonafair font que "Steam" et du coup Steam OS ont une librairie pas dégueux sous Linux (sans compter les jeu Vulkan qui tournent nativement sous linux pour peut qu'on puisse y acceder avec un executable kivabine)

---------------
n°15505466
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 21:05:49  profilanswer

Zeross a écrit :

Mouais ça sent surtout l'excuse a posteriori :o
Si ça marche sur PC il y a peu de raison que ça ne marche pas sur consoles, ce serait même plus facile à faire fonctionner sur consoles avec un hardware fermé que sur une multitude de configs PC. Et surtout si c'était vraiment le problème MS se ferait une joie d'envoyer une strike team d'experts pour debugger et optimiser tout ça.

Je ne sais pas s'ils utilisent un moteur 3d generique genre UE ou une tambouille interne.
Ca serait instructif de savoir. Mais j'ai qd meme un peu plus confiance ds le dev du jeu que dans les twitto-complotistes.  :whistle:

Message édité par manulelutin le 27-02-2023 à 21:07:14
n°15505477
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 21:17:13  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est dommage que MS ne puisse pas envoyer la fameuse strike team aider 343i développer le mode deux joueurs en écran séparé de Halo infinite.

n°15505483
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 21:24:46  profilanswer

Le truc c'est que s'ils ont réellement signé un accord d'exclusivité ils n'ont probablement pas le droit de le dire donc je sais pas à quel point on peut les croire, soit ils ne disent rien et c'est une confirmation, soit ils cherchent une justification pour faire du damage control. Mais c'est quand même bizarre d'avoir aucun problème à s'engager sur une version PC mais pas sur une version Xbox. Surtout que ça dérange généralement pas vraiment les devs d'annoncer une date puis de repousser un jeu en cas de problème.  

On sera fixé si le jeu sort pile 6 mois ou un an après la version PS5.

---------------
n°15505484
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-02-2023 à 21:27:20  profilanswer

Zeross a écrit :

+ 12.15 TFLOPS

---------------
n°15505485
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 21:30:15  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est dommage que MS ne puisse pas envoyer la fameuse strike team aider 343i développer le mode deux joueurs en écran séparé de Halo infinite.

Sauf que le split screen d'Halo ne marche sur aucune plateforme.

---------------
n°15505488
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-02-2023 à 21:31:41  profilanswer

Zeross a écrit :

Le truc c'est que s'ils ont réellement signé un accord d'exclusivité ils n'ont probablement pas le droit de le dire donc je sais pas à quel point on peut les croire, soit ils ne disent rien et c'est une confirmation, soit ils cherchent une justification pour faire du damage control. Mais c'est quand même bizarre d'avoir aucun problème à s'engager sur une version PC mais pas sur une version Xbox. Surtout que ça dérange généralement pas vraiment les devs d'annoncer une date puis de repousser un jeu en cas de problème.  

On sera fixé si le jeu sort pile 6 mois ou un an après la version PS5.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/154469
 [:kyjja:1]

---------------
n°15505491
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 21:35:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

On a pas avancé de plusieurs jours dans la semaine d'un coup la ?  :whistle:  

n°15505493
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 21:39:34  profilanswer

manulelutin a écrit :

On a pas avancé de plusieurs jours dans la semaine d'un coup la ?  :whistle:  

Non mais c'est juste que MS a justifié l'absence d'un mode deux joueurs sur le même écran par le fait que ça demande trop de boulot  [:cosmoschtroumpf]

n°15505495
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 21:46:24  profilanswer

Zeross a écrit :

Surtout que le moteur de divinity a été porté en premier sur xbox one a l'epoque puis sur ps4. Et y a pas grande difference entre le moteur de divinity et celui de bg3

n°15505497
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 21:51:02  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Non mais c'est juste que MS a justifié l'absence d'un mode deux joueurs sur le même écran par le fait que ça demande trop de boulot  [:cosmoschtroumpf]

Oui sauf que ce sont des jeux différents. 343i a annulé le mode deux joueurs splitté car ça demandait trop d'efforts pour un jeu déjà largement à la bourre. Ils ont sans doute jugé que le temps passé à stabiliser le coop local aurait été mieux utilisé ailleurs vu les statistiques d'usage du mode coop sur les jeux précédents.  

Là ils parlent pas de supprimer le split screen, visiblement leur moteur arrive à le gérer, ils disent juste que sur une plateforme ça ne fonctionne pas bien.  

D'ailleurs si c'était vraiment ça le souci pourquoi ne pas simplement proposer le jeu sans split screen sur Xbox et le patcher éventuellement après ?

---------------
n°15505503
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2023 à 21:59:21  profilanswer

roswellentongues a écrit :

ExServ est une brêle, en plus d’être prétentieux. Je te rejoins sur Wo Long. C’est très moyen.

J'ai vu sa vidéo sur Wo Long et il a l'intelligence de pas mettre en cause le jeu mais sa capacité à gérer la vitesse d'exécution.

La prétention elle est venue avec l'étiquette de joueur skillé qu'on a voulu lui coller parce que le joueur lambda avait peur des Souls et qu'il se posait en professeur avec ses guides pour "les nuls" (qui sont très bien faits).

---------------
Steam ID
n°15505513
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 22:16:02  profilanswer

Il a galéré plusieurs heures sur le premier boss du jeu quand même... Il y a bien pire dans les Dark Souls, Bloodborne ou même Sekiro. Je pense qu'il a pas voulu s'emmerder et que la proposition ne l’intéressait pas.
D'ailleurs, c'est dommage parce que tous les boss qui viennent derrière sont faciles (enfin là où j'en suis).

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15505517
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2023 à 22:20:50  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il a galéré plusieurs heures sur le premier boss du jeu quand même... Il y a bien pire dans les Dark Souls, Bloodborne ou même Sekiro. Je pense qu'il a pas voulu s'emmerder et que la proposition ne l’intéressait pas.
D'ailleurs, c'est dommage parce que tous les boss qui viennent derrière sont faciles (enfin là où j'en suis).

C'est possible, j'ai pas joué à la démo et j'avoue que j'avais pas du tout accroché à Nioh alors que j'adore les Souls.

A priori c'est pas du tout des jeux à exploration comme les Souls. Et ce plaisir de l'exploration ça motive à se dépasser pour voir ce que la suite nous réserve :jap:

Donc peut être qu'il y a pas trouvé son compte et qu'il y a joué en laxiste :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-02-2023 à 22:21:42

---------------
Steam ID
n°15505526
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 22:33:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est possible, j'ai pas joué à la démo et j'avoue que j'avais pas du tout accroché à Nioh alors que j'adore les Souls.

A priori c'est pas du tout des jeux à exploration comme les Souls. Et ce plaisir de l'exploration ça motive à se dépasser pour voir ce que la suite nous réserve :jap:

Donc peut être qu'il y a pas trouvé son compte et qu'il y a joué en laxiste :o

Pour le moment, je trouve qu'ils ont fait des efforts sur le level design. Il y a des niveaux plus tortueux jouant beaucoup plus sur la verticalité avec des zones secrètes.
Après, nous sommes loin des jeux FS mais cela reste moins dégueulasse que le premier Nioh par exemple.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15505530
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-02-2023 à 22:55:20  profilanswer

Du côté de BGE2, tout va bien :o.  

Citation :

Last year, Ubisoft’s ambitious sci-fi multiplayer adventure, Beyond Good and Evil 2, surpassed Duke Nukem Forever’s dubious record for having the longest development time of any video game. Last week, staff at Ubisoft Montpellier were informed their managing director was no longer with the company, Kotaku has learned. It comes as the studio faces a labor investigation by local government authorities over an unprecedented number of developers experiencing burnout and going on sick leave.

Source : https://kotaku.com/beyond-good-evil [...] 1850164420

n°15505544
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-02-2023 à 23:50:06  profilanswer

Ah bah c'est pour bientôt donc :)

n°15505555
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-02-2023 à 03:43:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai vu sa vidéo sur Wo Long et il a l'intelligence de pas mettre en cause le jeu mais sa capacité à gérer la vitesse d'exécution.

La prétention elle est venue avec l'étiquette de joueur skillé qu'on a voulu lui coller parce que le joueur lambda avait peur des Souls et qu'il se posait en professeur avec ses guides pour "les nuls" (qui sont très bien faits).

[:empoisonneur:1]

---------------
n°15505568
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 07:10:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Du côté de BGE2, tout va bien :o.  

Citation :

Last year, Ubisoft’s ambitious sci-fi multiplayer adventure, Beyond Good and Evil 2, surpassed Duke Nukem Forever’s dubious record for having the longest development time of any video game. Last week, staff at Ubisoft Montpellier were informed their managing director was no longer with the company, Kotaku has learned. It comes as the studio faces a labor investigation by local government authorities over an unprecedented number of developers experiencing burnout and going on sick leave.

Source : https://kotaku.com/beyond-good-evil [...] 1850164420

Je ne pige pas qu'ils ne se soient pas contenté de reprendre les mécaniques du premier.

n°15505582
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 08:39:35  profilanswer

https://www.hd.square-enix.com/eng/ [...] nt_EN.html

[:fabrice division:10] Luminous Productions (@LumiPro_EN) :

An Update from Luminous Productions  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FqCFbOPaYAAHIYC.jpg

https://i.imgur.com/Pv92lBf.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15505587
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 08:57:17  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je ne pige pas qu'ils ne se soient pas contenté de reprendre les mécaniques du premier.

Je ne pige pas qu'ils aient pas arrêté les dégâts depuis longtemps surtout...

---------------
n°15505590
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2023 à 08:59:41  profilanswer

Zeross a écrit :

Oui sauf que ce sont des jeux différents. 343i a annulé le mode deux joueurs splitté car ça demandait trop d'efforts pour un jeu déjà largement à la bourre. Ils ont sans doute jugé que le temps passé à stabiliser le coop local aurait été mieux utilisé ailleurs vu les statistiques d'usage du mode coop sur les jeux précédents.  

Là ils parlent pas de supprimer le split screen, visiblement leur moteur arrive à le gérer, ils disent juste que sur une plateforme ça ne fonctionne pas bien.  

D'ailleurs si c'était vraiment ça le souci pourquoi ne pas simplement proposer le jeu sans split screen sur Xbox et le patcher éventuellement après ?

J'ai lu je en sais plus où (factornews ?) que leur problème serait sur series S mais qu'ils ne peuvent pas sortir un jeu différent entre SS et SX, donc ça impacte toutes les xbox.

n°15505593
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 28-02-2023 à 09:07:24  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai lu je en sais plus où (factornews ?) que leur problème serait sur series S mais qu'ils ne peuvent pas sortir un jeu différent entre SS et SX, donc ça impacte toutes les xbox.

[:le rouge]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3928  3929  3930  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)