Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15299474
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-03-2022 à 16:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Et donc tu fais quoi ? Tu joues à Pong en te disant "ah oui c'était révolutionnaire à l'époque" et tu te forces à faire semblant de t'amuser ?

Tout de suite, taper dans les extrêmes. Par contre je suis sur que tu peux te faire un Mario Kart premier du nom, ou un Micromachines V3 par exemple, et t'amuser comme à l'époque sans soucis en multi.  

Ça dépend de la raison qui pousse les joueurs à considérer un jeu comme mauvais. Pendant un pic de popularité d'un genre il y a des tas de jeux qui ont un gameplay banal et des gimmicks plus ou moins bien foutus, et qui sont jugés à l'époque face aux ténors du genre qui maîtrisent leur sujet. Aujourd'hui, sans être enseveli sous les centaines de clones du même genre, tu peux prendre un peu plus de recul et apprécier les originalités du jeu.

J'ai absolument aucun nom qui me vient en tête pour ce genre de phénomène, un "mauvais jeu" qui aurait été réabilité. Surtout que, pour le coup, je trouve qu'on a eu de vrais mauvais jeux à une certaine époque, des bouses infâmes, alors qu'aujourd'hui, on en a plus vraiment.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 16:06:05  profilanswer

n°15299476
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:12:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le gouvernement ukrainien appelle MS et PS a suspendre les comptes russes et biélorusses des joueurs.

C'est ridicule.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15299478
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 16:13:19  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est ridicule.

Pas tant que ca non
Mais on va laisser ce genre de débats pour le topic adéquat :d

n°15299479
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 16:13:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tout de suite, taper dans les extrêmes. Par contre je suis sur que tu peux te faire un Mario Kart premier du nom, ou un Micromachines V3 par exemple, et t'amuser comme à l'époque sans soucis en multi.

C'est pas moi qui ai cité Pong [:cosmoschtroumpf]  
Et j'ai absolument pas dit que tous les vieux jeux étaient forcément mauvais aujourd'hui.
Ni que t'avais pas le droit d'apprécier des jeux qui sont objectivement largement dépassés, d'ailleurs.

CCyril2 a écrit :

J'ai absolument aucun nom qui me vient en tête pour ce genre de phénomène, un "mauvais jeu" qui aurait été réabilité.

D'une part : https://www.slanglang.net/slang/pop-culture/kusoge/

Citation :

Kusoge is the term that includes the type of video games that have poor design, bad gameplay or hideous graphics, and yet are embraced by the gaming community.

Et d'autre part, quand je faisais mon exploration des jeux de combat, je suis tombé sur quelques jeux qui étaient très banals et n'étaient pas très bien notés par les magazines de l'époque et que moi j'ai trouvé très funs. J'ai la flemme de chercher, je peux juste te dire que ça m'est arrivé, même si c'était évidemment rare.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15299481
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:17:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai absolument aucun nom qui me vient en tête pour ce genre de phénomène, un "mauvais jeu" qui aurait été réabilité. Surtout que, pour le coup, je trouve qu'on a eu de vrais mauvais jeux à une certaine époque, des bouses infâmes, alors qu'aujourd'hui, on en a plus vraiment.

Plutôt que de mauvais jeu, je parlerais plutôt de jeux qui ont déçu à leur sortie pour des détails ou parce que ça ne correspondait pas à ce qu'on attendait mais qui ont trouvé leur public avec le temps. Par exemple, Mirror's Edge.

n°15299482
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:17:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pas tant que ca non
Mais on va laisser ce genre de débats pour le topic adéquat :d

Sur le papier, pourquoi pas.
Le problème est que si tu commences à faire ça, il va falloir le faire pour pas mal de pays qui sont loin d'avoir le cul propre si tu vas au bout de cette logique. Au hasard, la Chine.
Là, tout le monde s'achète une réputation à moindre frais. Ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 03-03-2022 à 16:18:28

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15299485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:18:54  answer

Pas la même logique, pas le bon topic

n°15299489
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 16:20:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

Plutôt que de mauvais jeu, je parlerais plutôt de jeux qui ont déçu à leur sortie pour des détails ou parce que ça ne correspondait pas à ce qu'on attendait mais qui ont trouvé leur public avec le temps. Par exemple, Mirror's Edge.

Ben meme ca, le jeu il n'est pas devenu meilleur avec le temps, c'est seulement que si tu l'as pas découvert à l'époque tu n'as évidemment pas pu l'apprécier :D
Ca rejoint la liste qu'on a fait des jeux sous estimés d'ailleurs au final. Y'a des tonnes de jeux qui sont mal considérés et que pourtant on aime.

n°15299490
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:21:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sur le papier, pourquoi pas.
Le problème est que si tu commences à faire ça, il va falloir le faire pour pas mal de pays qui sont loin d'avoir le cul propre si tu vas au bout de cette logique. Au hasard, la Chine.  
Là, tout le monde s'achète une réputation à moindre frais. Ridicule.

C'est un sujet délicat.
Soit tu le fais et ce sont les joueurs qui en pâtissent, mais tu conscientises ces gens à un problème plus grave (et certains vont dire que tu fais de la politique :o ).
Soit tu ne le fais pas car tu estimes que c'est hors propos.

On sait que des boites comme Apple ont stoppé la vente de leurs produits en Russie.

Sujet délicat je me répète, je ne sais pas trop quoi en penser personnellement et sans doute que le thème va au delà de ce topic.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15299491
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:23:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben meme ca, le jeu il n'est pas devenu meilleur avec le temps, c'est seulement que si tu l'as pas découvert à l'époque tu n'as évidemment pas pu l'apprécier :D
Ca rejoint la liste qu'on a fait des jeux sous estimés d'ailleurs au final. Y'a des tonnes de jeux qui sont mal considérés et que pourtant on aime.

J'aurais été d'accord avec toi, mais j'ai vu une vidéo plutôt récente de DF qui teste le jeu (Mirror's Edge) avec le FPS boost et l'amélioration 4K, et pour Linneman c'est clairement un meilleur jeu qu'à l'époque.
Les mécanismes dynamiques basés sur le parkour, prennent tout son sens avec la technique qui suit enfin (pour rappel c'est sorti sur la gen 360 :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 03-03-2022 à 16:23:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 16:23:42  profilanswer

n°15299493
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-03-2022 à 16:25:12  profilanswer

C'est pas moi qui ai cité Pong [:cosmoschtroumpf]  
Et j'ai absolument pas dit que tous les vieux jeux étaient forcément mauvais aujourd'hui.
Ni que t'avais pas le droit d'apprécier des jeux qui sont objectivement largement dépassés, d'ailleurs.

D'une part : https://www.slanglang.net/slang/pop-culture/kusoge/

Citation :

Kusoge is the term that includes the type of video games that have poor design, bad gameplay or hideous graphics, and yet are embraced by the gaming community.

Et d'autre part, quand je faisais mon exploration des jeux de combat, je suis tombé sur quelques jeux qui étaient très banals et n'étaient pas très bien notés par les magazines de l'époque et que moi j'ai trouvé très funs. J'ai la flemme de chercher, je peux juste te dire que ça m'est arrivé, même si c'était évidemment rare.

Ok, je vois l'idée. Enfin pour moi c'est pas vraiment une question de réhabilitation, tu peux évidemment t'amuser avec des jeux noté 5/10 dans la presse, j'ai beaucoup aimé Portal par exemple  [:pr_chocapoc:2].  
Pour le truc de "Kusoge", ca me fait penser à Deadly Premonition, jamais joué, mais toujours entendu que c'était un jeu qui "divise" sur la balance qualité/défaut justement :D.  

tom le chat a écrit :

Mirror's Edge c'était quoi, du 7 ou du 8/10 quand c'est sorti, il avait eu plutôt bonne presse il me semble. Je ne me souviens pas qu'il ait déçu.

n°15299495
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 16:26:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'aurais été d'accord avec toi, mais j'ai vu une vidéo plutôt récente de DF qui teste le jeu (Mirror's Edge) avec le FPS boost et l'amélioration 4K, et pour Linneman c'est clairement un meilleur jeu qu'à l'époque.
Les mécanismes dynamiques basés sur le parkour, prennent tout son sens avec la technique qui suit enfin (pour rappel c'est sorti sur la gen 360 :o ).

Effectivement mais c'est différent, j'arrive pas à caser ca dans le même chose :jap:
Parce que le jeu reste le meme, il est sorti sur PC par exemple et donc tout cela est disponible depuis longtemps.  
Résumé : c'est compliqué :D

n°15299497
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-03-2022 à 16:29:09  profilanswer

Et ils ont un level design d'un autre âge, avec des clés de couleur de merde à aller chercher d'un bout à l'autre de la map, des environnements labyrinthiques dans lesquels tu te paumes trop facilement et qui rendent souvent caduque la vitesse de déplacement, et un amour des "surprises" à la con avec les murs qui disparaissent pour faire sortir des ennemis quand tu appuies sur un bouton.

Après ce n'est que mon avis, hein, mais moi j'ai "découvert" Doom l'an dernier (j'y avais déjà joué mais jamais bien longtemps) et j'ai pas du tout aimé à cause de ce level design que j'ai trouvé assez nul.

Du coup, ça me fait penser à ça :  

https://i.redd.it/fg4n9f8wm5cy.jpg

C'est tout :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15299502
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:35:07  profilanswer

Elden Ring est le meilleur lancement en terme de ventes aux UK, depuis RDR 2 (excepté les COD et FIFA) :

Citation :

Elden Ring is the biggest UK video game launch since Call of Duty: Vanguard, according to the latest digital and physical data supplied by GSD.

Its sales are 2.5x that of last week's big new release, PlayStation's Horizon: Forbidden West. In fact, it's the biggest game launch outside of the Call of Duty and FIFA franchises since Red Dead Redemption 2 in October 2018.

https://www.gamesindustry.biz/artic [...] tal-charts

Félicitations à FS.

Peut on désormais dire que les souls ne sont plus des jeux de niche  ? :D :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 03-03-2022 à 16:40:15

---------------
n°15299503
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:35:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mirror's Edge c'était quoi, du 7 ou du 8/10 quand c'est sorti, il avait eu plutôt bonne presse il me semble. Je ne me souviens pas qu'il ait déçu.

6/10 chez GK.

Citation :

Impossible de ne pas s'incliner devant l'originalité et l'esthétique splendide de Mirror's Edge, un pari aussi audacieux que vertigineux. Digital Illusions réussit même l'exploit de marier le genre de la plate-forme et du FPS sans perdre en souplesse ni en précision, le jeu se révélant très intuitif dès les premiers instants. Le concept ne tient malheureusement pas la distance, la faute à des environnements bien trop répétitifs, un rythme souvent haché et une progression par l'échec frustrante, qui va à l'encontre du sentiment de liberté promis au départ. Les bases sont néanmoins posées pour une éventuelle suite.

Les Plus

Un parti-pris original
    Gameplay intuitif
    Des sensations pures
    Une esthétique remarquable
    Du challenge avec les épreuves contre-la-montre

Les Moins

Linéaire
    Répétitif
    Pas bien long
    Souvent frustrant
    La progression par l'échec

https://www.gamekult.com/jeux/mirro [...] /test.html

n°15299506
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:38:02  profilanswer

Pas le ping ?

n°15299511
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:41:50  profilanswer

[:rouliano34:1][:bidibulle:2]

n°15299512
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:42:10  profilanswer

:D

---------------
n°15299528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 16:56:46  answer

Post du mois, chapeau, très joli

n°15299592
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-03-2022 à 17:56:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Elden Ring est le meilleur lancement en terme de ventes aux UK, depuis RDR 2 (excepté les COD et FIFA) :

Citation :

Elden Ring is the biggest UK video game launch since Call of Duty: Vanguard, according to the latest digital and physical data supplied by GSD.

Its sales are 2.5x that of last week's big new release, PlayStation's Horizon: Forbidden West. In fact, it's the biggest game launch outside of the Call of Duty and FIFA franchises since Red Dead Redemption 2 in October 2018.

https://www.gamesindustry.biz/artic [...] tal-charts

Félicitations à FS.

Peut on désormais dire que les souls ne sont plus des jeux de niche  ? :D :o

Combien d'exemplaire sur le bon coin local 3 jours plus tard ? :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15299599
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 18:02:36  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Combien d'exemplaire sur le bon coin local 3 jours plus tard ? :o

33.

https://www.gumtree.com/video-games/uk/elden+ring

:o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15299605
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 18:11:44  profilanswer

Dont la moitié de collector et day one pour les faux fans qui ont pas preco.

n°15299624
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 18:28:37  profilanswer

nice a écrit :

:lol: ''la haine'' ce mot utilisé toute la journée pour exprimer tout et n'importe quoi (sauf de la véritable haine).

Citation :

j'étais bien hypé surtout par le test de GK (9/10 par Puyo ?)

Je me demande pourquoi t'irais spécialement écouter ces clowns nostalgicomiques, qui ont régulièrement montré leur partialité (en sous notant certains jeux/marques), alors que le jeu était plébiscité (légitimement selon moi) partout ;)

Cette haine de Gamekult  [:guillaume truand:1]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15299633
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 18:33:47  profilanswer

Personne ne t'oblige à t'inscrire, ça tombe bien.

En jeu sous côté, il y avait Majin and the forsaken kingdom, déjà moche lors de sa sortie mais tout le reste était top.

Un très bon Zelda/Metroid like.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15299639
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 18:37:35  profilanswer

J'aimais bien Soleil sur Megadrive. Et Golvellius c'était supérieur à Zelda.  :o

---------------
n°15299640
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 18:37:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

.

Même avec un gros troll, sans finesse, tu te jettes dedans quand même.  [:stinson barney]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15299647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 18:44:33  answer

MeWa_13 a écrit :

Même avec un gros troll, sans finesse, tu te jettes dedans quand même.  [:stinson barney]

C'est déjà vendredi au Japon

n°15299660
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 18:54:29  profilanswer

sseb22 a écrit :

Du coup, ça me fait penser à ça :

https://i.redd.it/fg4n9f8wm5cy.jpg

C'est tout :o

Y'a un peu de ça :D mais c'est loin d'être systématique.

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2022 à 18:54:55

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15299685
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 19:22:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pile poil pour la sortie d’Elden Ring, tout un symbole de la surcotance.

t'as joué au jeu ?

n°15299742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 20:37:43  answer

Ak47Soda a écrit :

En jeu sous côté, il y avait Majin and the forsaken kingdom, déjà moche lors de sa sortie mais tout le reste était top.

Un très bon Zelda/Metroid like.

Non mais Redface is red quoi ...
Sérieusement Mr Soda, va falloir être second degré hein.  :sweat:

n°15299745
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-03-2022 à 20:43:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Its sales are 2.5x that of last week's big new release, PlayStation's Horizon: Forbidden West.  

Je trouve ça bête comme comparaison.
Car elden ring s'est vendu à 41% sur ps4/ps5, 30% sur pc, 29% sur xbox.

41%*2.5, ça fait grosso modo 100%. ça veut dire que Elden ring et Horizon se sont vendus à peu près pareil sur ps4/ps5 :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15299747
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-03-2022 à 20:45:30  profilanswer

Triangle Strategy est sortie et apparement c'est pas une similation de gros bill à la FFT mais un jeu purement tactique :love:

Bon, ça a l'air trop verbeux pur moi mais les TRPG comme ça sont trop rares pour faire la fine bouche. Dommage que ça soit une exclue switch :/

n°15299775
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 21:06:28  profilanswer

C'est quand même triste de lire que certains ne jugent les jeux auxquels ils jouent que par le prisme de la réception qu'avait eu ce dernier à l'époque de sa sortie.

Surtout que ce fameux "sur-coté / sous-coté" est parfaitement arbitraire, et je ne parle pas de son ressenti personnel, mais plutôt de ce qu'on pense avoir été le consensus.
C'est parfaitement biaisé, on peut croire qu'un jeu a été plébiscité alors qu'on n'a lu que les avis de 3 pelos sur un forum. Et à l'inverse, on peut s'imaginer qu'un jeu avait été sacqué sur la simple base d'une note d'un site de JV qui a fait du contre courant sa ligne directrice.

A mon sens le mieux reste de se détacher de tout ça pour épurer son expérience et garder son opinion la plus personnelle possible.

Apres c'est pas évident quand on passe ses journées sur les réseaux sociaux, j'en conviens :D

n°15299778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 21:12:03  answer

dark oopa a écrit :

Dommage que ça soit une exclue switch :/

Pourquoi ?

n°15299781
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-03-2022 à 21:13:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

Triangle Strategy est sortie et apparement c'est pas une similation de gros bill à la FFT mais un jeu purement tactique :love:

Bon, ça a l'air trop verbeux pur moi mais les TRPG comme ça sont trop rares pour faire la fine bouche. Dommage que ça soit une exclue switch :/

j'te prete la mienne s'tu veux (avec le jeu OFC) ;)
surtout que tu es capable de le faire tellement vite que je peux même te preter la OLED s'tu veux :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15299783
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-03-2022 à 21:13:47  profilanswer

parce qu'on est aps tous des fan boys Nintendo comme toi. Ya des gens qui n'ont aps de switch tu sais.

un jeu comme ça peut etre porté sur PC et autre console assez facilement donc c'est dommage qu'il ne soit que sur une plateforme.

n°15299786
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-03-2022 à 21:15:04  profilanswer

Eife a écrit :

j'te prete la mienne s'tu veux (avec le jeu OFC) ;)
surtout que tu es capable de le faire tellement vite que je peux même te preter la OLED s'tu veux :D

Merci mais là je suis sur Elden Ring :o

je le ferais sur émulateur ça ira bien, s'ils veulent pas faire de portage PC, la commu s'en occupera :o

n°15299794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 21:20:00  answer

dark oopa a écrit :

parce qu'on est aps tous des fan boys Nintendo comme toi.

Si proche d'avoir une réponse qui vaille la peine [:mcsouss:1]

n°15299810
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 21:31:13  profilanswer

Ça m'étonne toujours qu'il y ait des gens qui rentrent dans des débats avec cosmo en omettant sa grille de lecture, qui es somme toute basique :
- s'il arrive à avancer : le jeu est bon
- s'il n'arrive pas à avancer : le jeu est mauvais

Sachant qu'il ne faut pas grand chose pour que le jeu soit dur pour lui  [:arslan310]

Pas de jugement derrière ça hein, à chacun sa grille d'analyse et son plaisir de jeu  :jap:

---------------

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 21:38:04  answer

DjullClint a écrit :

Ça m'étonne toujours qu'il y ait des gens qui rentrent dans des débats avec cosmo en omettant sa grille de lecture, qui es somme toute basique :

Sachant qu'il ne faut pas grand chose pour que le jeu soit dur pour lui  [:arslan310]  

Pas de jugement derrière ça hein, à chacun sa grille d'analyse et son plaisir de jeu  :jap:

Cosmo serait Julien Chieze  :sweat:  

n°15299827
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 21:57:39  profilanswer

DjullClint a écrit :

Sachant qu'il ne faut pas grand chose pour que le jeu soit dur pour lui [:arslan310]

Pas de jugement derrière ça hein, à chacun sa grille d'analyse et son plaisir de jeu :jap:

Tu sous estimes cosmo là, arrête de surhyper stp :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)