Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3553  3554  3555  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15298966
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 10:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Disclaimer : le but n'est pas de défoncer les jeux cités, je peux très bien comprendre et admettre qu'ils ont mérité leur (sur)hype - peace@cosmo :o

• God of War 3 : premier titre de la série pour moi, j'étais bien hypé surtout par le test de GK (9/10 par Puyo ?) il me semble et son célèbre "tellement beau que t'en chiales :love:"

Au final, c'était joli oui (je n'ai pas chialer par contre :o ) mais c'était surtout l'ennui total, j'ai abandonné le jeu vers le milieu de la campagne.

• Halo 3 : également mon tout premier Halo :o

Je m'attendais à une technique de malade et la hype était énorme à l'époque (surtout aux USA : "taux d'absentions record aujourd'hui pour la sortie de Halo 3 bla bla", et c'était juste ok. J'ai bien aimé les sensations de tirs que je trouve atypique et propre à la série. Mais j'ai été totalement perdu par l'histoire et la mise en scène. La coop était sympa mais il me semble que le format était du genre timbre post en local à l'époque  [:tinostar]  
Je devrais le refaire, mais par la suite, j'ai préféré le 2.

Spoiler :

Deux exclusivités des deux écuries, comme ça pas de jaloux  [:franswa202:3]  

C'est toujours un gros problème la sur hype parce que ca met la barre tellement haut que le jeu ne peut simplement pas l'atteindre bien souvent :/
Au final je trouve ca beaucoup plus satisfaisant de découvrir sans trop de hype et donc de se tenir un peu écarté des news pour prendre des baffes dans la tronche sans s'y attendre. Mais pour ca faut avoir envie de découvrir des trucs et c'est pas le cas de tout le monde (que ce soit par choix ou non, certains n'ont simplement pas le temps de jeu pour ca).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 10:24:46  profilanswer

n°15298967
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 10:25:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ninja Blade j'avais kiffé, pour les 3 du fonds qui y ont joué  [:tinostar]  

Oui alors non par contre, je peux pas te suivre la dessus :D

n°15298969
coyote28

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:27:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est toujours un gros problème la sur hype parce que ca met la barre tellement haut que le jeu ne peut simplement pas l'atteindre bien souvent :/
Au final je trouve ca beaucoup plus satisfaisant de découvrir sans trop de hype et donc de se tenir un peu écarté des news pour prendre des baffes dans la tronche sans s'y attendre. Mais pour ca faut avoir envie de découvrir des trucs et c'est pas le cas de tout le monde (que ce soit par choix ou non, certains n'ont simplement pas le temps de jeu pour ca).

Pour beaucoup, un jeu, c'est quand même un investissement aussi financier, et donc, pas évident de se lancer à l'aveugle.  

Ce que tu dis est vrai pour les petits jeux indés, mais pour du AAA, compliqué d'acheter les yeux fermés je trouve.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15298970
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 10:27:21  profilanswer

castormalin a écrit :

est-ce qu'après avoir abordé les jeux sous-estimés, on pourra donner notre avis sur ceux qu'on juge surestimés ? :whistle:

Les Mario que je trouve inférieur aux Rayman  [:moonzoid:2]  

J'ai envie de dire Last of us mais ça serait triché, j'y ai pas joué. M'enfin bon, des zombies, une gamine, du TPS, ça envoie tellement pas du rêve tant d'originalité que bon...  :whistle:  

Les "SoulsBorne" parce que je comprend queudal et que je suis nul. Donc c'est de la merde, donc c'est surestimé. Logique implacable. :o

Le dernier god of war, tellement nul que t'en chiales. Tiens, encore un jeu avec un gamin. Y'a peut être un lien? :o

Spoiler :

okazou: prenez pas ça trop à coeur ou au premier degré, hein Cosmo :o

Spoiler :

Sauf pour Rayman, où là c'est totalement vrai.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15298972
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:28:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui alors non par contre, je peux pas te suivre la dessus :D

Je sais, et tu as raison :D  

Il s'est prit un bide par les critiques & commercial  :ange:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15298977
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:29:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les Mario que je trouve inférieur aux Rayman  [:moonzoid:2]  

J'ai envie de dire Last of us mais ça serait triché, j'y ai pas joué. M'enfin bon, des zombies, une gamine, du TPS, ça envoie tellement pas du rêve tant d'originalité que bon...  :whistle:  

Les "SoulsBorne" parce que je comprend queudal et que je suis nul. Donc c'est de la merde, donc c'est surestimé. Logique implacable. :o

Le dernier god of war, tellement nul que t'en chiales. Tiens, encore un jeu avec un gamin. Y'a peut être un lien? :o

Spoiler :

okazou: prenez pas ça trop à coeur ou au premier degré, hein Cosmo :o

Spoiler :

Sauf pour Rayman, où là c'est totalement vrai.

Je pense sincèrement que Rayman Legends (qui commence à dater pourtant) est un des meilleurs platformer de l'histoire :jap:

---------------
n°15298979
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 10:30:04  profilanswer

coyote28 a écrit :

Pour beaucoup, un jeu, c'est quand même un investissement aussi financier, et donc, pas évident de se lancer à l'aveugle.  

Ce que tu dis est vrai pour les petits jeux indés, mais pour du AAA, compliqué d'acheter les yeux fermés je trouve.

A la base je voulais intégrer un passage qui parlait du GP permettant ce genre de choses mais je me suis dit que ca allait encore jaser :D
Mais vu que tu m'y obliges, ben voila : le GP est absolument parfait pour ca :D

n°15298980
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 10:30:37  profilanswer

coyote28 a écrit :

Même pour les indés et AA : un jeu c'est aussi un investissement en temps, et passer X heures à te rendre compte qu'un jeu est nul, c'est chiant.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15298981
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 10:30:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Halo 3 : également mon tout premier Halo :o

Je m'attendais à une technique de malade et la hype était énorme à l'époque (surtout aux USA : "taux d'absence record aujourd'hui dans les écoles / unifs pour la sortie de Halo 3 bla bla", et c'était juste ok. J'ai bien aimé les sensations de tirs que je trouve atypique et propre à la série. Mais j'ai été totalement perdu par l'histoire et la mise en scène. La coop était sympa mais il me semble que le format était du genre timbre post en local à l'époque  [:tinostar]  Au final, déçu je l'étais.
Je devrais le refaire, mais par la suite, j'ai préféré le 2.

Spoiler :

Deux exclusivités des deux écuries, comme ça pas de jaloux  [:franswa202:3]  

Assez d'accord. Et techniquement je le trouvais très bidon par rapport à ce qu'on pouvait sortir sur la 360.  

---------------
n°15298983
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:31:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est ça :jap:

Je suis certain que si j'avais eu moins d'attente, j'aurais été moins déçu. C'est un peu bête, et sans doute psychologique :o
Mais ça m'a servi de leçon depuis lors :D

Message édité par breezer79 le 03-03-2022 à 10:33:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 10:31:23  profilanswer

n°15298984
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 10:31:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je pense sincèrement que Rayman Legends (qui commence à dater pourtant) est un des meilleurs platformer de l'histoire :jap:

+1, même si je préfère Origins (et c'est certainement plus lié au fait que c'était une vraie claque inattendue à l'époque qu'aux vrais qualités des 2 jeux) :jap:

n°15298988
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:32:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Assez d'accord. Et techniquement je le trouvais très bidon par rapport à ce qu'on pouvait sortir sur la 360.  

J'avais fait Gears 1 un peu avant, donc j'étais choqué [:tinostar] (même si la comparaison est un peu biaisé).

---------------
n°15298990
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 10:33:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ben ca c'est sur, Halo 3 a toujours été considéré comme un jeu n'exploitant pas bien du tout la console :D
Mais ce qui est assez extraordinaire c'est qu'un simple up de résolution lui fait tenir vraiment bien les années

n°15298993
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 10:34:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Yup. Enfin, je sais pas, j'hésite quand même avec origins car certains gimmicks de legends m'ont laissé froid. Les deux sont exceptionnels de mon point de vue.

Et le 2 est excellent aussi.

Et le 1 également. Mais je l'ai jamais fini, sur aucune machine :D

J'ai plus de mal avec le 3 mais j'ai toujours pour projet de le refaire. J'en attendais surement trop après le 2 qui est clairement dans mon top de tous les temps, sans doute en bonne partie lié à la nostalgie j'en conviens. :D

---------------
n°15298994
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:34:16  profilanswer

Rayman Origins est excellent également :jap:

---------------
n°15299003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:40:08  answer

breezer79 a écrit :

• God of War 3 : premier titre de la série pour moi, j'étais bien hypé surtout par le test de GK (9/10 par Puyo ?) il me semble et son célèbre "tellement beau que t'en chiales :love:"

Au final, c'était joli oui (je n'ai pas chialé par contre :o ) mais c'était surtout l'ennui total, j'ai abandonné le jeu vers le milieu de la campagne.

t'as pas été jusqu'à Aphrodite :o

n°15299004
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-03-2022 à 10:40:10  profilanswer

Un vrai jeu que j'ai trouvé surcoté tiens, TLOU2. Alors que le premier doit être mon GOAT, le 2 ne m'a pas du tout embarqué comme le premier.  
Le jeu est plaisant, techniquement magnifique, mais pas à la hauteur de son ainé.

n°15299005
coyote28

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:40:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

A la base je voulais intégrer un passage qui parlait du GP permettant ce genre de choses mais je me suis dit que ca allait encore jaser :D
Mais vu que tu m'y obliges, ben voila : le GP est absolument parfait pour ca :D

Oui dans ce cas là, le GP est tout indiqué, pas de frein financier à la découverte.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15299007
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:42:03  profilanswer

C'est la scène de luc ?  [:ronfl]  

Je devrais le refaire rien que pour lui redonner une chance, mais la PS3 est depuis longtemps rangée dans son carton :o

---------------
n°15299009
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:43:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un vrai jeu que j'ai trouvé surcoté tiens, TLOU2. Alors que le premier doit être mon GOAT, le 2 ne m'a pas du tout embarqué comme le premier.
Le jeu est plaisant, techniquement magnifique, mais pas à la hauteur de son ainé.

J'ai adoré le premier (mon jeu ND préféré et de loin).
Jamais touché le second car...j'ai trouvé que la conclusion du premier volet était parfaite, et se suffisait amplement :o

Message édité par breezer79 le 03-03-2022 à 10:43:58

---------------
n°15299010
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 10:44:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai quand même l'impression que c'est assez répandu comme avis de préférer le 1 au 2 :jap:
Perso je préfère le 2 de peu parce qu'il améliore un peu le gameplay que je trouvais vraiment pas très bon dans le 1.  
Par conter la scène d'intro du 1 restera gravé en moi pour toujours et fait incontestablement partie des meilleures intros du jeu vidéo même si malheureusement le reste du jeu m'a laissé plutôt froid :/

n°15299015
nice

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:46:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah oui super idée, les gens qui cherchent à partager leur passion pour des trucs c'est nul, c'est mieux quand les gens cherchent à partager leur haine, ça donne toujours une super ambiance. Faisons ça.

:lol:   ''la haine'' ce mot utilisé toute la journée pour exprimer tout et n'importe quoi (sauf de la véritable haine).

Citation :

j'étais bien hypé surtout par le test de GK (9/10 par Puyo ?)

Je me demande pourquoi t'irais spécialement écouter ces clowns nostalgicomiques, qui ont régulièrement montré leur partialité (en sous notant certains jeux/marques), alors que le jeu était plébiscité (légitimement selon moi) partout ;)

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°15299022
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:49:41  profilanswer

nice a écrit :

Citation :

j'étais bien hypé surtout par le test de GK (9/10 par Puyo ?)

Je me demande pourquoi t'irais spécialement écouter ces clowns nostalgicomiques, qui ont régulièrement montré leur partialité (en sous notant certains jeux/marques), alors que le jeu était plébiscité (légitimement selon moi) partout ;)

A l'époque j'étais possédé :o : je fréquentais le site, le forum et je regardais leurs émissions.
Ce n'est que plus tard que j'ai compris l'arnaque :o

Spoiler :

Il y a encore quelques journalistes que j'apprécie bcp : Greg (goldengreg) ou encore Gautoz (mais lui est parti).

---------------
n°15299024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:50:10  answer

nice a écrit :

Mais du coup, s'ils plébicitent un jeu plébicité, ce sont quand même des clowns ?

n°15299060
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 11:26:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tain si y'a une personne dont j'aurai pas imaginé lire ça c'ets toi, justement parce que le 1 est ton GOAT :D

---------------
n°15299176
Severin20

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:14:06  profilanswer

2 surcotages qui me viennent en tête :
Control, je me suis accroché alors que je kiffais pas des masses car de nombreux messages sur hfr parlaient d un passage vraiment top ! Puis j ai fait le passage , je me suis dit que c etait pas mal mais pas non plus mythique.

Last guardian : pas ma came de base mais shadow of colossus sur le PS+ puis les messages HFR m ont donné envie d élargir ma culture vidéo ludique. Un peu de poésie n explique pas tout, j ai trouvé ça d une lourdeur ahurissante. Une simulation de script, aucun ressenti de "relation" avec la bête . Surcotage me concernant meme si je peux comprendre ce qu on lui trouve.

Par contre cela m amene a vous poser une autre question : êtes vous nombreux a faire ( au sens pas juste tester 30 min) des jeux pour votre "culture " ?
J aime pouvoir me faire mon avis en sachant de quoi je parle et en cherchant a comprendre ce qui a pu plaire a d autres . Même si parfois je cherche et je ne trouve pas :)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15299208
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 13:38:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Yup. Enfin, je sais pas, j'hésite quand même avec origins car certains gimmicks de legends m'ont laissé froid. Les deux sont exceptionnels de mon point de vue.

Et le 2 est excellent aussi.

Et le 1 également. Mais je l'ai jamais fini, sur aucune machine :D

J'ai plus de mal avec le 3 mais j'ai toujours pour projet de le refaire. J'en attendais surement trop après le 2 qui est clairement dans mon top de tous les temps, sans doute en bonne partie lié à la nostalgie j'en conviens. :D

La course au coffre, tellement les meilleurs niveaux jamais fait.
Cette musique, ces sauts au poil de cul, goty.

Comme souvent par contre dans ces jeux, les niveaux aquatiques toujours un peu chiant. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15299210
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 13:39:33  profilanswer

Severin20 a écrit :

Par contre cela m amene a vous poser une autre question : êtes vous nombreux a faire ( au sens pas juste tester 30 min) des jeux pour votre "culture " ?
J aime pouvoir me faire mon avis en sachant de quoi je parle et en cherchant a comprendre ce qui a pu plaire a d autres . Même si parfois je cherche et je ne trouve pas :)

Ça m'arrive, et comme toi, je trouve que les "classiques" ou "indispensables" ont souvent beaucoup moins bien vieilli que ce que les fans de l'époque pensent.

---------------
n°15299228
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-03-2022 à 13:50:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain si y'a une personne dont j'aurai pas imaginé lire ça c'ets toi, justement parce que le 1 est ton GOAT :D

Après c'est beaucoup d'affect aussi, j'ai eu plus de mal à "rentrer" dans les personnages du 2, leurs choix me paraissaient souvent absurdes/stupides, et ca m'a sorti un peu du jeu. Alors qu'objectivement, le jeu est très bon sur beaucoup de points.  
Dans le 1, jamais eu ce genre de soucis de "sortie" de l'histoire, j'ai été happé du début à la fin.  

Severin20 a écrit :

2 surcotages qui me viennent en tête :
Control, je me suis accroché alors que je kiffais pas des masses car de nombreux messages sur hfr parlaient d un passage vraiment top ! Puis j ai fait le passage , je me suis dit que c etait pas mal mais pas non plus mythique.

Ah put*** oui, Control. Pas compris la hype non plus, j'ai trouvé le jeu très moyen.

Et pour les jeux anciens, c'est pas évident, faut réussir à se remettre dans le contexte de l'époque, là où on en était, la plateforme. Un GTA3 "moderne" serait moyen, tant les mécaniques ont évoluées, alors que c'était une tuerie à l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 03-03-2022 à 13:52:25
n°15299230
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 13:52:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après c'est beaucoup d'affect aussi, j'ai eu plus de mal à "rentrer" dans les personnages du 2, leurs choix me paraissaient souvent absurdes/stupides, et ca m'a sorti un peu du jeu. Alors qu'objectivement, le jeu est très bon sur beaucoup de points.  
Dans le 1, jamais eu ce genre de soucis de "sortie" de l'histoire, j'ai été happé du début à la fin.  

Non mais t'as raison, c'est de la merde le 2, le 1 à jamais.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15299239
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-03-2022 à 14:01:13  profilanswer

Ça m'arrive, et comme toi, je trouve que les "classiques" ou "indispensables" ont souvent beaucoup moins bien vieilli que ce que les fans de l'époque pensent.

On peut se garder ça pour Vendredi, quels sont les classiques qui n'ont pas pris une ride :o.

n°15299248
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 14:07:50  profilanswer

Et c'est je trouve très biaisé de penser comme ca parce que justement plus un jeu marque son époque, plus il est repris par la suite, plus il est amélioré de fait et plus le jeu de base semble dépassé.

CCyril2 a écrit :

Ah put*** oui, Control. Pas compris la hype non plus, j'ai trouvé le jeu très moyen.

Et pour les jeux anciens, c'est pas évident, faut réussir à se remettre dans le contexte de l'époque, là où on en était, la plateforme. Un GTA3 "moderne" serait moyen, tant les mécaniques ont évoluées, alors que c'était une tuerie à l'époque.

+1 pour Control, j'ai absolument pas compris cette hype. C'est cool mais un Quantum Break est supérieur sur quasi tous les points.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 03-03-2022 à 14:08:09
n°15299254
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 14:10:31  profilanswer

musacorp a écrit :

La course au coffre, tellement les meilleurs niveaux jamais fait.
Cette musique, ces sauts au poil de cul, goty.

Comme souvent par contre dans ces jeux, les niveaux aquatiques toujours un peu chiant. :o

Ouaip.  :love:

---------------
n°15299256
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 14:11:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On peut se garder ça pour Vendredi, quels sont les classiques qui n'ont pas pris une ride :o.

Doom.

---------------
n°15299270
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 14:15:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Super Mario world, Doom, Quake 3 arena, tetris

n°15299273
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 14:17:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et c'est je trouve très biaisé de penser comme ca parce que justement plus un jeu marque son époque, plus il est repris par la suite, plus il est amélioré de fait et plus le jeu de base semble dépassé.

On est donc bien d'accord : beaucoup de classiques ont mal vieilli, justement parce qu'on a fait mieux depuis.

---------------
n°15299275
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 14:17:30  profilanswer

1993 ? J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :o

---------------
n°15299276
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 14:17:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Chrono Trigger, Link to the past.  [:mac_lane:2]

---------------
n°15299282
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:20:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

SF 3.3

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15299285
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-03-2022 à 14:20:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

Super Mario world, Doom, Quake 3 arena, tetris

Marrant de voir un jeu du "début" de l'ère 3D dedans :D. Je pensais qu'ils seraient exclus d'office.  
Même si je mettrais bien FF7 et 9 dans les jeux qui n'ont pas vieillis, grâce au style SD et les décors fixes.  
Sinon, tous les Sonic de la Megadrive aussi :o.

n°15299286
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-03-2022 à 14:20:53  profilanswer

Severin20 a écrit :

Oui assez souvent (et d'autant plus avec le game pass)
J'en ai « besoin »

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3553  3554  3555  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)