| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu sous estimes cosmo là, arrête de surhyper stp --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 21:57:39 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
M'est avis que le jeu subira le même traitement qu'Octopath Traveler |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 22:39:23 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il me fatigue, c'est même pas drôle. D'autres trollent mais au moins c'est marrant Là c'est nul --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Cosmo un fanboy, il a pas fait les 3 quarts des jeux Nintendo Message édité par Ript0r le 04-03-2022 à 01:16:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 01:34:21 ![]() Non mais c'est moi le fanboy Nintendo dans l'histoire, moi qui a PS1/PS3/PS4/PS5/PS Vita/PSTV/téléphone Sony/écouteurs Sony/casque Sony/télé Sony |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 08:10:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:10:45 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 09:06:37 ![]() |
homnibus Transactions (0) | Très juste c'est la saint quasimir aujourd'hui Message édité par homnibus le 04-03-2022 à 09:09:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne suis pas un fanboy Xbox, je ne défends pas le GP ni la Xbox en particulier. J'ai souscrit à l'offre seulement depuis Octobre, pour l'instant j'en suis très content, cela correspond à ma façon de jouer. Je ne fais pas partie du genre de joueurs à lancer 50 jeux en // simplement pour tester et à n'en finir aucun. Je comprends tout à fait que l'offre ne soit pas intéressante pour d'autres joueurs. En vrai, je m'en fiche vraiment pas mal de savoir qu'il y en a qui préfèrent telle console ou tel abonnement. Je rentre pas dans le débat du "ma console c'est la meilleure" Par contre, je peux pas m'empêcher de répondre aux conneries. Et tu passes pratiquement ton temps à poster des commentaires à la con. Ta blague sur le GP, ça fait genre 50 fois que tu la sors Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 04-03-2022 à 09:51:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
C'est pas faux mais moi je suis drôle --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 09:53:55 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Soda il a de bonnes vannes, mais il est juste souvent en retard --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
En un an, j'ai tout changé : télé, console, game pass. Vos running gag ne fonctionnent plus Message édité par Ak47Soda le 04-03-2022 à 10:03:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 10:04:23 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le problème c'est que tu viens aussi dire des conneries sur le topic unique Xbox --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hier on a eu un débat plutôt serein, sur ce même topic. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | THE HOUSE OF THE DEAD: Remake || Nintendo Switch Trailer 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=nBrjzCvbVkU
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-03-2022 à 10:24:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 10:22:33 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 10:23:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 10:25:26 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | The House of the Dead concerne tous les joueurs, surtout qu'il sortira à terme sur d'autres machines.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il existe peut-être une espèce de pistolet en plastique dans lequel insérer un Joy-Con, afin d'y jouer dans de meilleures conditions ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 11:52:00 ![]() Un joycon motion plus ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 12:16:49 ![]() Bon bah d'après un article de JV.com sur des infos glanées par Tom Hendrrson, n'attendez pas voir de sitôt Star Wars Eclipse de chez Quantic Dream ...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le carton du Nintendo Labo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ces heures passées sur House of the Dead sur Dreamcast olala. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 12:50:39 ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je partage rarement des vidéos et cette fois ci je la trouve suffisamment pertinente pour le faire. C'est fait par Game next door, une chaîne sur la culture du jeu vidéo (plutôt level design et gameplay). Ils expliquent simplement ce qu'il y a derrière la création de jeu vidéo. Ça m'a beaucoup fait penser aux remarques sur les "Dev" quand il y a des problèmes dans un jeu (bugs, game design, difficulté (:o)) etc... Bref, si vous avez 20mn devant vous ça pourrait être du temps bien investi. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |